TOURNON-SUR-RHôNE (07300)

Activité sportive Tournon-sur-Rhône

Trouver : Activité sportive sur Tournon-sur-Rhône

Activité sportive à découvrir sur Tournon-sur-Rhône et aux alentours

ULM EVASION26
Aerodrome Les Chasses
26100 - Romans-sur-Isère
ULM EVASION26 Romans-sur-Isère
ULM EVASION26
Romans-sur-Isère26100
École d'ULM pendulaire, multiaxes autogyre et paramoteur labellisée FFPLUM et montagne avec des appareils haut de gamme et deux instructeurs très expérimentés. Nombreux types de baptêmes et de vols d'initiation. D'un vol de 10 minutes à plus de 3 heures : Drôme des collines, Vercors, Grands Goulets, Combe Laval, Vignobles de l'Hermitage, Alixan village circulaire, Pointe de la Moucherolle, Super Dévoluy, Alpe d'Huez, Massif de Belledonne, Traversée Vercors/Chartreuse, Mont-Blanc. Vols montagne sur neige et sur herbe. Photos aériennes. Tractage banderole publicitaire.

Votre recherche Activité sportive à Tournon-sur-Rhône

FITGYM
ZAE CHAMPAGNE07300 - TOURNON-SUR-RHôNE
FITGYM Tournon-sur-Rhône
MAIRIE
RUE CHAPOTTE07300 - TOURNON-SUR-RHôNE
MAIRIE Tournon-sur-Rhône
MARIE PIERRE JUVENTIN
36 GRANDE RUE07300 - TOURNON-SUR-RHôNE
MARIE PIERRE JUVENTIN Tournon-sur-Rhône

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 10km aux alentours de Tournon-sur-Rhône

BADMINTON CLUB L'HERMITAGE ET DU TOURNONAIS BC
CHEMIN GRANDS BOIS07300 - SAINT-JEAN-DE-MUZOLS
BADMINTON CLUB L'HERMITAGE ET DU TOURNONAIS BC Saint-Jean-de-Muzols
CAP FITNESS 07
4 Impasse Iles07300 - SAINT-JEAN-DE-MUZOLS
CAP FITNESS 07
CAP FITNESS 07 Saint-Jean-de-Muzols
Type de structure : : Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : AEROBIC - BOXE AMERICAINE - BOXE ANGLAISE - BOXE CHINOISE - BOXE FRANCAISE - BOXE THAILANDAISE - DANSES LATINES - EVEIL CORPOREL - FITNESS - GYMNASTIQUE DOUCE - GYMNASTIQUE RYTHMIQUE - HALTEROPHILIE - MUSCULATION - YOGA
A G T T GYM
11 RUE DOCT TOURNAIRE26600 - TAIN-L'HERMITAGE
A G T T GYM Tain-l'Hermitage
ESPACE AQUATIQUE LINAE
24 AVENUE PRES ROOSEVELT26600 - TAIN-L'HERMITAGE
ESPACE AQUATIQUE LINAE Tain-l'Hermitage
ASSOCIATION TAEKWONDO TAIN TOURNON
471 RUE ROYALE07610 - VION
ASSOCIATION TAEKWONDO TAIN TOURNON Vion
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Tournon-sur-Rhône

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 50km aux alentours de Tournon-sur-Rhône

CENTRE DE DANSE LE STUDIO ELISABETH TERISSE
7 quai st nicolas26500 - BOURG-LèS-VALENCE
CENTRE DE DANSE LE STUDIO ELISABETH TERISSE
CENTRE DE DANSE LE STUDIO ELISABETH TERISSE Bourg-lès-Valence
Cours de danse avec les PROFESSEURS DIPLÔMÉ D’ÉTAT! Cours de danse: Éveil à la danse, initiation, Classique, Modern’jazz, Danse contemporaine, Danse de Caractère, Neo-classique, Street Jazz, Claquettes américaine, Bébé Ballet à partir de 19 mois. Cours de remise en forme : Barre au sol, Stretching, Barre à terre et thérapie, Body Ballet. Cours de danse spécialement adultes en tous les niveaux et tous les disciplines. Préparation ouverture de bal pour mariage, forfait spécial. Compagnie de Danse "Le Studio" enfants, ados, adultes. Audition chaque année au début de septembre. Participation aux concours de danse, festivals et aux spectacles de danse à l’année.
CENTRE DE DANSE OLIVIER TERISSE EURL
25 QUAI THANNARON26500 - BOURG-LèS-VALENCE
CENTRE DE DANSE OLIVIER TERISSE EURL
CENTRE DE DANSE OLIVIER TERISSE EURL Bourg-lès-Valence