VAIRES-SUR-MARNE (77360)

Activité sportive Vaires-sur-Marne

Agrandir la Carte
Trouver : Activité sportive sur Vaires-sur-Marne

Activité sportive à découvrir sur Vaires-sur-Marne et aux alentours

LE CENTRE DES ARTS VIVANTS
4 Rue Breguet
75011 - Paris 11
LE CENTRE DES ARTS VIVANTS Paris 11
LE CENTRE DES ARTS VIVANTS
Situé dans un ancien entrepôt de faïencerie au 4 rue Bréguet (XIème), Le Centre des Arts Vivants existe depuis 1999. Découvrez près de 1400m2 de studios climatisés où l'aménagement intérieur s'accorde parfaitement aux nécessités créatives de la Danse, du Théâtre, de la Musique et du Chant. Cet espace, riche en circulation et lumière naturelle, accueille aussi bien les enfants du quartier que les élèves de l'école professionnelle Choréia. Le Centre des Arts Vivants est ouvert à tout public, de tout âge et de tout niveau. Une équipe de professeurs diplômés, passionnés vous attend nombreux dans la joie, le savoir et la bonne humeur! L'accès aux cours adultes est facilité par notre système de carnets de tickets ou ticket à l'unité, vous laissant la liberté de gérer votre pratique artistique: choix de la discipline, du professeur et des horaires.
TAEKWONDO
4 avenue du moulin de Saquet
94400 - Vitry-sur-Seine
TAEKWONDO Vitry-sur-Seine
TAEKWONDO
Vitry-sur-Seine94400
Association loi 1901 agréée ministère jeunesse et sports. Affiliée à la fédération française de TaeKwonDo et disciplines associées. Tout public à partir de 8 ans. débutants / intermédiaire / avancés, dans une bonne entente, un respect de l'autre, une estime réciproque. Nous enseignons le TaeKwonDo de loisir et de compétition ainsi que le self-défense en complémentarité. Nous préparons également les élèves au grade de ceinture noire. A ce jour (saison 2015/2016) nous comptons 35 adhérents (es). Rien ne vous engage à nous rejoindre pour un cours d'essai (dans une tenue ample).
RYTHM'N GYM - STUDIO PILATES ET FITNESS
1 RUE FONTAINE
77400 - GOUVERNES
RYTHM'N GYM - STUDIO PILATES ET FITNESS Gouvernes
Rythm'n gym propose des cours de pilates et de fitness dans un cadre agréable en petits groupes d'entraînements pour une qualité de travail exceptionnelle. Du coaching privé pour femmes enceintes et pilates thérapie. Des cours adaptés pour les personnes en surpoids et un cours specifique hommes plus musclé. Et toujours les incontournables Zumba, inter val training, stretching, yoga dynamique, caf, gym fitness... Formules tarifaires adaptées à tous les budgets.
LUDO-COACHSPORTIF
119 Av Philippe Auguste
75011 - PARIS 11
LUDO-COACHSPORTIF Paris 11
LUDO-COACHSPORTIFParis 11
Vous souhaitez commencer une activité sportive ou même la reprendre ? Je suis là pour vous aider ! Coach sportif depuis 15 ans, je propose un programme personnalisé en fonction de vos besoins : - séances de remise en forme, - gym douce ou tonique, - fitness, - musculation, - abdos-fessiers, - stretching. Que vous soyez débutant (e) ou déjà aguerri (e), nous conviendrons ensemble, en fonction de vos souhaits, des exercices physiques simples, appropriés et adaptés à votre niveau !
AAMTC ACADÉMIE DES ARTS MARTIAUX TRADITIONNELS CHINOIS
66 Rue Pelleport
75020 - PARIS 20
AAMTC ACADÉMIE DES ARTS MARTIAUX TRADITIONNELS CHINOIS Paris 20
AAMTC ACADÉMIE DES ARTS MARTIAUX TRADITIONNELS CHINOIS
Paris 20
L'académie AAMTC, crée depuis 2008, propose de très nombreuses pratiques d'arts martiaux traditionnels internes et externes: -Le wing chun kung fu. -Le tai chi chuan. -le chi kung (ou qi gong) -La self défense. Les cours ont lieu tous les jours de la semaine du lundi au samedi inclus. Nous avons des sections baby, enfants, ados, et adultes. Il ya des cours tous niveaux, mais également exclusivement des cours pour débutants, et d'autres cours pour les plus avancés. L'ambiance dans nos cours est teintée de rigueur et de discipline dans un esprit convivial. Vous pouvez venir faire un cours d'essai gratuit!
TKY TAI CHI CHUAN
9 rue Barbès
93100 - MONTREUIL
TKY TAI CHI CHUAN Montreuil
TKY TAI CHI CHUAN
Montreuil
Notre association se consacre à la transmission du Tai Chi Chuan traditionnel, style Yang, selon l'école de Maître Tung. Le Tai Chi Chuan est bénéfique pour la santé et favorise l'équilibre. Une pratique régulière permet de cultiver calme, relaxation et concentration tout en renforçant l'énergie physique. La pédagogie est basée sur un apprentissage progressif permettant aux pratiquants de s'approprier les exercices. Des séances d'initiation gratuites sont proposées chaque mois de septembre. Toute personne souhaitant venir observer le déroulement d'un cours et faire connaissance avec nous est bienvenue à tout moment de l'année.
RSCM NATATION
27 RUE DU SERGENT BOBILLOT
93100 - MONTREUIL
RSCM NATATION Montreuil
Le Red Star Club Montreuillois Natation accueille sur le site du Stade Nautique Maurice Thorez les activités de Bébés Ploufs, Jardin Aquatique, Ecole de natation jusqu'à 9 ans, Compétiteurs dès les Jeunes, Juniors, Séniors en Natation de Courses, Aquaphobie, Aquagyms dont AquaTraining, Aquagym prénatale, Sport plus pour les adultes jusqu'aux compétitions des Maîtres.

Votre recherche Activité sportive à Vaires-sur-Marne

BASE REGIONALE DE LOISIRS DE VAIRES TORCY
Rue Torcy77360 - VAIRES-SUR-MARNE
BASE REGIONALE DE LOISIRS DE VAIRES TORCY Vaires-sur-Marne