VAIRES-SUR-MARNE (77360)

Activité sportive Vaires-sur-Marne

Agrandir la Carte
Trouver : Activité sportive sur Vaires-sur-Marne

Activité sportive à découvrir sur Vaires-sur-Marne et aux alentours

AAMTC ACADÉMIE DES ARTS MARTIAUX TRADITIONNELS CHINOIS
66 Rue Pelleport
75020 - Paris 20
AAMTC ACADÉMIE DES ARTS MARTIAUX TRADITIONNELS CHINOIS Paris 20
AAMTC ACADÉMIE DES ARTS MARTIAUX TRADITIONNELS CHINOISParis 2075020
L'académie AAMTC, crée depuis 2008, propose de très nombreuses pratiques d'arts martiaux traditionnels internes et externes: -Le wing chun kung fu. -Le tai chi chuan. -le chi kung (ou qi gong) -La self défense. Les cours ont lieu tous les jours de la semaine du lundi au samedi inclus. Nous avons des sections baby, enfants, ados, et adultes. Il ya des cours tous niveaux, mais également exclusivement des cours pour débutants, et d'autres cours pour les plus avancés. L'ambiance dans nos cours est teintée de rigueur et de discipline dans un esprit convivial. Vous pouvez venir faire un cours d'essai gratuit!
TKY TAI CHI CHUAN
9 rue Barbès
93100 - Montreuil
TKY TAI CHI CHUAN Montreuil
TKY TAI CHI CHUANMontreuil93100
Notre association se consacre à la transmission du Tai Chi Chuan traditionnel, style Yang, selon l'école de Maître Tung. Le Tai Chi Chuan est bénéfique pour la santé et favorise l'équilibre. Grâce à une pratique régulière, Le Tai Chi Chuan permet de cultiver calme, relaxation et concentration tout en renforçant l'énergie physique. La pédagogie est basée sur un apprentissage progressif permettant aux pratiquants de s'approprier les exercices. Des séances d'initiation gratuites sont proposées chaque mois de septembre. Toute personne souhaitant venir observer le déroulement d'un cours et faire connaissance avec nous est bienvenue à tout moment de l'année.
KARATE CLUB ET GYM- TONIC LIMEIL BREVANNES
Gymnase Jean Guimier 55 Avenue Valanton
94450 - Limeil-Brévannes
KARATE CLUB ET GYM- TONIC LIMEIL BREVANNES Limeil-Brévannes
KARATE CLUB ET GYM- TONIC LIMEIL BREVANNESLimeil-Brévannes94450
Les enfants sont répartis par tranches d'âges suivantes : 14h les mini-poussins (4-5 ans) 15h les poussins (6-7) 16h les pupilles (8-9 ans) 17h les benjamins(10-11 ans) 18h minimes cadets, 12 ans et au-dessus. La gym-tonic et douce (fitness) est une gymnastique traditionnelle de culture physique et de mise en forme pour les sédentaires et sportifs expérimentés souhaitant travailler leur souplesse. Le karaté adultes débutants et confirmés est adapté à tous dans le plus grand respect de chacun sans aucune animosité... le professeur ayant une grande expérience derrière lui veille sur le comportement et attitude de chacun.
STUDIO DE LA MAIN D'OR
16 PASSAGE DE LA MAIN D'OR
75011 - PARIS 11
STUDIO DE LA MAIN D'OR Paris 11
STUDIO DE LA MAIN D'ORParis 11
Le Studio de la Main d'Or propose des cours de Yoga et un enseignement de Méditation "Réduction du Stress par la Pleine Conscience". Des cours de Qi Gong et de Mouvement Dansé sont également dispensés aux adultes, et des cours d'éveil corporel et de danse contemporaine aux enfants.
LUDO-COACHSPORTIF
119 Av Philippe Auguste
75011 - PARIS 11
LUDO-COACHSPORTIF Paris 11
LUDO-COACHSPORTIFParis 11
Vous souhaitez commencer une activité sportive ou même la reprendre ? Je suis là pour vous aider ! Coach sportif depuis 15 ans, je propose un programme personnalisé en fonction de vos besoins : - séances de remise en forme, - gym douce ou tonique, - fitness, - musculation, - abdos-fessiers, - stretching. Que vous soyez débutant (e) ou déjà aguerri (e), nous conviendrons ensemble, en fonction de vos souhaits, des exercices physiques simples, appropriés et adaptés à votre niveau !
ORIENT'DANSE LE LOUXOR EGYPTIAN
7 Place Hotel De Ville
93600 - AULNAY-SOUS-BOIS
ORIENT'DANSE LE LOUXOR EGYPTIAN Aulnay-sous-Bois
ORIENT'DANSE LE LOUXOR EGYPTIANAulnay-sous-Bois
Ce programme s’adresse : aux particuliers, aux associations, aux entreprises, aux institutions. - Cours tous niveaux. - Formation à l’enseignement et spectacle, possibilité de prise en charge par votre employeur. - Stage de découverte, de révision et de progression. - Cours particuliers à domicile ou en salle. - Préparation au concours (méthode de coaching), préparation au baccalauréat (option danse) - Accompagnement, organisation, gestion, coordination d’évènement (en tant que prestataire ou organisatrice) L orient'danse et Beelinda souhaitent mettre leurs expériences de 20 ans à votre service pour vous accompagner dans votre projet.

Votre recherche Activité sportive à Vaires-sur-Marne

BASE REGIONALE DE LOISIRS DE VAIRES TORCY
Rue Torcy77360 - VAIRES-SUR-MARNE
BASE REGIONALE DE LOISIRS DE VAIRES TORCY Vaires-sur-Marne
Rue Ecluse77360 - VAIRES-SUR-MARNE
MAIRIE Vaires-sur-Marne
UNION NATIONALE CENTRES SPORTIFS PLEIN AIR
rue torcy77360 - VAIRES-SUR-MARNE
UNION NATIONALE CENTRES SPORTIFS PLEIN AIR Vaires-sur-Marne
USVEC
20 avenue jean jaures77360 - VAIRES-SUR-MARNE
USVEC Vaires-sur-Marne
Afficher plus de prestataires sur Vaires-sur-Marne

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 10km aux alentours de Vaires-sur-Marne

FERRAN CYRIL
17 Villa Union93220 - GAGNY
FERRAN CYRIL
FERRAN CYRIL Gagny
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : GOLF
SOCIETE NAUTIQUE DE LAGNY AVIRON
131 Quai Gourdine77400 - LAGNY-SUR-MARNE
SOCIETE NAUTIQUE DE LAGNY AVIRON
SOCIETE NAUTIQUE DE LAGNY AVIRON Lagny-sur-Marne
Pratique de l'aviron de compétition de 14 à 77 ans, sport olympique, de loisir, personne avec handicap, aviron santé, aviron indoor "AVIFIT", aviron scolaire. Toute la semaine sur des horaires aménagés sauf le lundi.
BODY LINE
25 27 Rue Croix D Eau94170 - LE PERREUX-SUR-MARNE
BODY LINE Le Perreux-sur-Marne
Type de structure : : Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : AEROBIC - DANSES STANDARD - EVEIL CORPOREL - FITNESS - GYMNASTIQUE DOUCE - GYMNASTIQUE RYTHMIQUE - MUSCULATION - SALSA - YOGA - DANSES HIP HOP