VAIRES-SUR-MARNE (77360)

Activité sportive Vaires-sur-Marne

Agrandir la Carte
Trouver : Activité sportive sur Vaires-sur-Marne

Activité sportive à découvrir sur Vaires-sur-Marne et aux alentours

LE CENTRE DES ARTS VIVANTS
4 Rue Breguet
75011 - Paris 11
LE CENTRE DES ARTS VIVANTS Paris 11
LE CENTRE DES ARTS VIVANTS
Situé dans un ancien entrepôt de faïencerie au 4 rue Bréguet (XIème), Le Centre des Arts Vivants existe depuis 1999. Découvrez près de 1400m2 de studios climatisés où l'aménagement intérieur s'accorde parfaitement aux nécessités créatives de la Danse, du Théâtre, de la Musique et du Chant. Cet espace, riche en circulation et lumière naturelle, accueille aussi bien les enfants du quartier que les élèves de l'école professionnelle Choréia. Le Centre des Arts Vivants est ouvert à tout public, de tout âge et de tout niveau. Une équipe de professeurs diplômés, passionnés vous attend nombreux dans la joie, le savoir et la bonne humeur! L'accès aux cours adultes est facilité par notre système de carnets de tickets ou ticket à l'unité, vous laissant la liberté de gérer votre pratique artistique: choix de la discipline, du professeur et des horaires.
KARATE CLUB ET GYM- TONIC LIMEIL BREVANNES
Gymnase Jean Guimier 55 Avenue Valanton
94450 - Limeil-Brévannes
KARATE CLUB ET GYM- TONIC LIMEIL BREVANNES Limeil-Brévannes
KARATE CLUB ET GYM- TONIC LIMEIL BREVANNESLimeil-Brévannes94450
Les enfants sont répartis par tranches d'âges suivantes : 14h les mini-poussins (4-5 ans) 15h les poussins (6-7) 16h les pupilles (8-9 ans) 17h les benjamins(10-11 ans) 18h minimes cadets, 12 ans et au-dessus. La gym-tonic et douce (fitness) est une gymnastique traditionnelle de culture physique et de mise en forme pour les sédentaires et sportifs expérimentés souhaitant travailler leur souplesse. Le karaté adultes débutants et confirmés est adapté à tous dans le plus grand respect de chacun sans aucune animosité... le professeur ayant une grande expérience derrière lui veille sur le comportement et attitude de chacun.
RYTHM'N GYM - STUDIO PILATES ET FITNESS
1 RUE FONTAINE
77400 - GOUVERNES
RYTHM'N GYM - STUDIO PILATES ET FITNESS Gouvernes
Rythm'n gym propose des cours de pilates et de fitness dans un cadre agréable en petits groupes d'entraînements pour une qualité de travail exceptionnelle. Du coaching privé pour femmes enceintes et pilates thérapie. Des cours adaptés pour les personnes en surpoids et un cours specifique hommes plus musclé. Et toujours les incontournables Zumba, inter val training, stretching, yoga dynamique, caf, gym fitness... Formules tarifaires adaptées à tous les budgets.
AAMTC ACADÉMIE DES ARTS MARTIAUX TRADITIONNELS CHINOIS
66 Rue Pelleport
75020 - PARIS 20
AAMTC ACADÉMIE DES ARTS MARTIAUX TRADITIONNELS CHINOIS Paris 20
AAMTC ACADÉMIE DES ARTS MARTIAUX TRADITIONNELS CHINOIS
Paris 20
L'académie AAMTC, crée depuis 2008, propose de très nombreuses pratiques d'arts martiaux traditionnels internes et externes: -Le wing chun kung fu. -Le tai chi chuan. -le chi kung (ou qi gong) -La self défense. Les cours ont lieu tous les jours de la semaine du lundi au samedi inclus. Nous avons des sections baby, enfants, ados, et adultes. Il ya des cours tous niveaux, mais également exclusivement des cours pour débutants, et d'autres cours pour les plus avancés. L'ambiance dans nos cours est teintée de rigueur et de discipline dans un esprit convivial. Vous pouvez venir faire un cours d'essai gratuit!
MAISONS-ALFORT TENNIS-CLUB
25 bis avenue gen de gaulle
94700 - MAISONS-ALFORT
MAISONS-ALFORT TENNIS-CLUB Maisons-Alfort
MAISONS-ALFORT TENNIS-CLUB
Maisons-Alfort
Le Maisons-Alfort Tennis Club dispose d’un cadre agréable et verdoyant, vous permettant la pratique du tennis toute l’année, avec ses 6 courts couverts en hiver dont 4 en terre battue. Près de 350 adultes y pratiquent le tennis loisir, avec la possibilité de stages annuels par niveaux. L'école de tennis accueille près de 340 enfants de 4 à 18 ans. Son école compétition, connue de longue date, personnalise les entrainements en fonction de chaque projet. Les équipes premières Femmes et Hommes évoluent en championnat de France.
RSCM NATATION
27 RUE DU SERGENT BOBILLOT
93100 - MONTREUIL
RSCM NATATION Montreuil
Le Red Star Club Montreuillois Natation accueille sur le site du Stade Nautique Maurice Thorez les activités de Bébés Ploufs, Jardin Aquatique, Ecole de natation jusqu'à 9 ans, Compétiteurs dès les Jeunes, Juniors, Séniors en Natation de Courses, Aquaphobie, Aquagyms dont AquaTraining, Aquagym prénatale, Sport plus pour les adultes jusqu'aux compétitions des Maîtres.
TKY TAI CHI CHUAN
9 rue Barbès
93100 - MONTREUIL
TKY TAI CHI CHUAN Montreuil
TKY TAI CHI CHUAN
Montreuil
Notre association se consacre à la transmission du Tai Chi Chuan traditionnel, style Yang, selon l'école de Maître Tung. Le Tai Chi Chuan est bénéfique pour la santé et favorise l'équilibre. Une pratique régulière permet de cultiver calme, relaxation et concentration tout en renforçant l'énergie physique. La pédagogie est basée sur un apprentissage progressif permettant aux pratiquants de s'approprier les exercices. Des séances d'initiation gratuites sont proposées chaque mois de septembre. Toute personne souhaitant venir observer le déroulement d'un cours et faire connaissance avec nous est bienvenue à tout moment de l'année.

Votre recherche Activité sportive à Vaires-sur-Marne

BASE REGIONALE DE LOISIRS DE VAIRES TORCY
Rue Torcy77360 - VAIRES-SUR-MARNE
BASE REGIONALE DE LOISIRS DE VAIRES TORCY Vaires-sur-Marne