VALENCE-SUR-BAïSE (32310)

LES ECURIES D'ARMAGNAC EARL
LIEU DIT LAS BORDES DU BOSC32310 - VALENCE-SUR-BAïSE
LES ECURIES D'ARMAGNAC EARL Valence-sur-Baïse

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 10km aux alentours de Valence-sur-Baïse

CENTRE THERMAL DE CASTERA VERDUZAN
RUE FONTAINES32410 - CASTéRA-VERDUZAN
CENTRE THERMAL DE CASTERA VERDUZAN Castéra-Verduzan
BOXING CLUB CONDOMOIS BCC
AVENUE PIERRE DE COUBERTIN32100 - CONDOM
BOXING CLUB CONDOMOIS BCC Condom
LES ECURIES DE ROQUEBERE
344 Chemin de Parrete32100 - CONDOM
LES ECURIES DE ROQUEBERE
LES ECURIES DE ROQUEBERE Condom
Situé dans le cadre unique de la campagne Gersoise, venez découvrir l'équitation dans le respect du cheval et du cavalier. Les Ecuries de Roquebère vous accueillent tout au long de l'année, et vous propose des cours d'équitation à partir de 2 ans. Nous vous proposons un large éventail d'activités encadrées par une équipe de professionnels : de l'initiation à la compétition, du manège à l'extérieur, de l'enfant à partir de 2 ans à l'adulte, du cours particulier au cours collectif, venez découvrir différentes disciplines comme le Dressage, le Saut d'Obstacles, la balade, mais aussi la Voltige, l'Equifeel, le Hunter, le Horseball ou le Pony Games et bien d'autres disciplines encore. Nous accueillons également vos compagnons avec différents types de pension sous surveillance 24h/24.
TENNIS DE CONDOM
49 AVENUE DES MOUSQUETAIRES32100 - CONDOM
TENNIS DE CONDOM Condom
Pratique et enseignement du tennis: - l'Ecole de tennis ouverte aux enfants de 4 à 18 ans. - Cours collectifs adultes et cours particuliers dispensés aux adhérents. - Tennis compétitions: nombreuses équipes engagées. - Tennis loisir pour tous les adhérents. - Stages pendant les vacances scolaires. Le club dispose de huit courts éclairés, dont 4 couverts
LES ECURIES DE COHE
LIEU DIT COHE32410 - LARROQUE-SAINT-SERNIN
LES ECURIES DE COHE Larroque-Saint-Sernin
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Valence-sur-Baïse

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 50km aux alentours de Valence-sur-Baïse

FOURCES DANSE CLUB
LIEU DIT BARADE32250 - FOURCèS
FOURCES DANSE CLUB Fourcès
PASCAL KARM
BLANQUET DE BERNEDE32330 - LAURAëT
PASCAL KARM Lauraët
COMMUNE DE LECTOURE COMMUNE
AVENUE GARE32700 - LECTOURE
COMMUNE DE LECTOURE COMMUNE Lectoure
MONTGOLFIERES DE GASCOGNE
bordes32700 - LECTOURE
MONTGOLFIERES DE GASCOGNE Lectoure
• La pratique et la promotion de l’aérostation. Elle est affiliée à la fédération française d’aérostation (FFA) agréée ; • D’assurer et permettre, de façon très large, la formation, l’enseignement, l’instruction, l’écriture, l’innovation technique, la construction… • De participer aux actions de promotion, aux démonstrations et aux manifestations privées ou publiques.
CHRISTEL GONZALES
DOME DE LARREY LIEU DIT LARREY32700 - TERRAUBE