VAULX-EN-VELIN (69120)

Activité sportive Vaulx-en-Velin

Trouver : Activité sportive sur Vaulx-en-Velin

Activité sportive à découvrir sur Vaulx-en-Velin et aux alentours

STUDIO DANSE PILATES LYON
2 Place Des Terreaux
69001 - Lyon 1er arrondissement
STUDIO DANSE PILATES LYON Lyon 1er arrondissement
STUDIO DANSE PILATES LYON
Lyon 1er arrondissement
Venez pratiquer la méthode True Pilates au Studio Danse Pilates Lyon , 2 place des Terreaux, 61001 Lyon, avec un danseur professionnel formé à la méthode Romana's Pilates (True Pilates) enseigne au sein de l’Opera National de Lyon ainsi qu’au CNSMDL (Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse à Lyon) Profitez du Bouquet Découverte ,renseignements sur le site.

Votre recherche Activité sportive à Vaulx-en-Velin

C FITNESS
2 RUE JACQUARD69120 - VAULX-EN-VELIN
C FITNESS Vaulx-en-Velin
FABIEN METRAS
CHEMIN BLETTA69120 - VAULX-EN-VELIN
FABIEN METRAS Vaulx-en-Velin
TAEKWONDO CLUB
3 RUE HO CHI MINH69120 - VAULX-EN-VELIN
TAEKWONDO CLUB Vaulx-en-Velin
TENNIS CLUB
131 AVENUE PAUL MARCELLIN69120 - VAULX-EN-VELIN
TENNIS CLUB Vaulx-en-Velin
VELO CLUB VAULX-EN-VELIN
31 Rue Lepecheur69120 - VAULX-EN-VELIN
VELO CLUB  VAULX-EN-VELIN
VELO CLUB  VAULX-EN-VELIN Vaulx-en-Velin
Initiation aux sports cyclistes, hommes et féminines, sous toutes ses formes, en loisir comme en compétition. Propose des sorties loisirs. Prépare, ceux qui le désirent à la compétition, par le biais de l'école de cyclisme, formation par l'école de cyclisme (classée 3 étoiles par la FFC c'est le plus haut niveau) et initiation au cyclisme avec prêt de vélos route et VTT. Entrainement club le mercredi de 14h à 16h30 - le samedi de 14h à 16h30 pour le loisir voir calendrier des sorties. Piste le vendredi soir en saison piste - VTT de septembre à fin octobre- mise en forme en salle de novembre à fin janvier, toujours le vendredi de 18h à 19h. accueil des personnes handicapées et non voyant.
Afficher plus de prestataires sur Vaulx-en-Velin

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 10km aux alentours de Vaulx-en-Velin

TRAINING SQUAD
10 RUE CASIMIR PERIER69002 - LYON 2èME ARRONDISSEMENT
TRAINING SQUAD
TRAINING SQUAD Lyon 2ème arrondissement
Type de structure : : Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : COURSE A PIED - CYCLISME - FITNESS - MARCHE - MUSCULATION - SKI DE FOND - TRIATHLON - AUTRES
LYON DUCHERE AS
264 avenue Andrei Sakharov69009 - LYON 9èME ARRONDISSEMENT
LYON DUCHERE AS
LYON DUCHERE AS Lyon 9ème arrondissement
Club de football du 9e arrondissement évoluant en National 1 (3e division). Acteur socio-éducatif majeur du quartier de La Duchère de par ses actions sociétales.
TENNIS CLUB SAINT PRIEST
30 Avenue Pierre Mendes France BP20969800 - SAINT-PRIEST
TENNIS CLUB SAINT PRIEST
TENNIS CLUB SAINT PRIEST Saint-Priest
Pratique du tennis en loisir et compétition pour les enfants dans le cadre d'une école de tennis structurée. Un centre de compétition est réservé aux meilleurs éléments de notre école de tennis. Des cours collectifs sont organisés pour les adultes en soirée. Des animations tennistiques ou non agrémentent chaque saison.
ECOLE DANSE MARY CLAIR
17 Cours Tolstoi69100 - VILLEURBANNE
ECOLE DANSE MARY CLAIR Villeurbanne
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : DANSE CLASSIQUE - EVEIL CORPOREL - AUTRES
PUR PILATES
8 Rue Henri Rolland Et 12 Rue D Hanoi69100 - VILLEURBANNE
PUR PILATES Villeurbanne
Type de structure : : Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : FITNESS - GYMNASTIQUE DOUCE
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Vaulx-en-Velin

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 50km aux alentours de Vaulx-en-Velin

TENNIS CLUB DE CHARBONNIERES
Parc des Sports - 30, avenue Denis Delorme69260 - CHARBONNIèRES-LES-BAINS
TENNIS CLUB DE CHARBONNIERES Charbonnières-les-Bains
Type de structure : : Association RECHERCHE PAR ACTIVITES : TENNIS
MAIRIE
Place Mairie69390 - CHARLY
MAIRIE Charly
TENNIS CLUB MUNICIPAL FIDESIEN
20 Chemin des Fonts69110 - SAINTE-FOY-LèS-LYON
TENNIS CLUB MUNICIPAL FIDESIEN
TENNIS CLUB MUNICIPAL FIDESIEN Sainte-Foy-lès-Lyon
Le Tennis Club Fidésien est une association sportive, affiliée à la FFT, créée en 1983 sur la commune de Sainte Foy les Lyon, pour promouvoir la pratique du Tennis. Tous les niveaux de pratiquants sont acceptés : découverte, loisir, perfectionnement et compétition de tout niveau. L'association dispose de 8 courts, dont 3 couverts. Une équipe de bénévoles, 5 moniteurs et une dizaine d'initiateurs sont fortement mobilisés et impliqués dans la vie du Club. L'école de Tennis, ouverte chaque mercredi, permet à plus de 340 enfants d'apprendre à pratiquer et se perfectionner à la pratique du tennis. Les meilleurs représentent le club dans les compétitions départementales et régionales. Une offre adulte est également proposée : cours collectifs et individuels, tennis Mouv', stages.
RENOUF FABIEN
174 avenue Charles de Gaulle69160 - TASSIN-LA-DEMI-LUNE