MAINE ET LOIRE (49)

BERTHELOT NADINE IMMOBILIER PASSION Angers
BERTHELOT NADINE IMMOBILIER PASSION
Angers49000
Notre FORCE : nous sommes une agence familiale indépendante avec l'objectif de vous satisfaire. Nos CONVICTIONS : vendre ou acheter un bien immobilier est un moment important dans votre vie, c’est pourquoi notre devise est l’écoute, la rigueur, le sérieux, le sourire, l’accompagnement tout au long de votre projet. Vos INTERETS : des visites ciblées afin de faire gagner du temps aux acquéreurs et de ne pas donner de faux espoirs aux vendeurs. Notre PROFESSIONNALISME : vous accompagner en écoutant vos critères avec la sélection de biens, les visites, l’offre d’achat, la négociation pour équité entre les deux parties, la rédaction du compromis, le suivi du dossier avec le notaire, la présence lors de la signature de l’acte authentique. Nous faisons des ventes de biens à usage d’habitation (maison de ville, pavillon, appartement, immeuble, garage), d'investissements locatifs, de toutes surfaces, avec ou sans travaux, pour tous budgets, principalement sur ANGERS, mais aussi en périphérie.
BED & SCHOOL
50 Rue Mail49000 - ANGERS
BED & SCHOOL Angers
Type entreprise : Agence immobilière Particulier : Achat vente - Location - Gestion locative ENSEIGNES : Autres
CABINET DANIEL VETU
32 Rue Saint Julien49000 - ANGERS
CABINET DANIEL VETU
CABINET DANIEL VETU Angers
Type entreprise : Agence immobilière - Syndics de copropriété Particulier : Location - Gestion locative
GUILBEAU COMMERCES ET LOCAUX PRO
5 bis rue commerce49000 - ANGERS
GUILBEAU COMMERCES ET LOCAUX PRO Angers
Type entreprise : Agence immobilière Particulier : Achat vente - Vente programme neuf - Location Professionnel : Vente locaux professionnels - Vente programme neuf - Location locaux professionnels - Vente fond de commerce Type entreprise : Conseil en immobilier d'entreprise
HOME CONSULTING
5 Bis Place Lycee ET 17 RUE DES DEUX HAIES PLACE DU RALLIEMENT49000 - ANGERS
HOME CONSULTING Angers
Type entreprise : Agence immobilière Particulier : Achat vente - Vente programme neuf - Immobilier de prestige Professionnel : Vente locaux professionnels - Location locaux professionnels
CARNOT IMMOBILIER
4 rue Joseph Fourier49070 - BEAUCOUZé
CARNOT IMMOBILIER
CARNOT IMMOBILIER Beaucouzé
Carnot Immobilier, agence immobilière indépendante sur la région angevine, créée il y a plus de 30 ans, adhérente à la Fnaim , à l'Amépi, pour nos mandats exclusifs, ainsi qu'à la bourse de l'immobilier regroupant tous nos mandats, ceci pour l'habitation. Nous sommes également présents sur toute la Baie de La Baule en Loire Atlantique. Nous accompagnons nos clients acquéreurs et assurons le suivi de nos dossiers de la signature du compromis de vente jusqu'à la signature de l'acte authentique notarié. Ceci afin de confirmer notre professionnalisme.
AMP LOIRE IMMOBILIER
12 Rue Notre Dame49600 - BEAUPRéAU
AMP LOIRE IMMOBILIER
AMP LOIRE IMMOBILIER Beaupréau
Type entreprise : Agence immobilière Particulier : Achat vente - Location Professionnel : Vente locaux professionnels - Vente fond de commerce ENSEIGNES : Autres
AGENCE HYACINTHE IMMOBILIER
18 Avenue Maudet BP 5075649300 - CHOLET
AGENCE HYACINTHE IMMOBILIER
AGENCE HYACINTHE IMMOBILIER Cholet
Agence HYACINTHE IMMOBILIER : plus de 50 années à vos côtés. Des professionnels à votre écoute. Une agence familiale proche de ses clients qui lui rendent par leur confiance et leur fidélité. Notre agence repose sur 3 mots clés : disponibilité, conseil et confidentialité.
AGENCE LAFORET IMMOBILIER
54 Rue Nationale49300 - CHOLET
AGENCE LAFORET IMMOBILIER
AGENCE LAFORET IMMOBILIER Cholet
Type entreprise : Agence immobilière Particulier : Achat vente - Immobilier de prestige - Viager Professionnel : Vente locaux professionnels ENSEIGNES : LA FORET
OPTIMHOME ROLLAND OLIVIER
la rateliere49380 - FAYE-D'ANJOU
OPTIMHOME ROLLAND OLIVIER
OPTIMHOME ROLLAND OLIVIER Faye-d'Anjou
Type entreprise : Agence immobilière Particulier : Achat vente ENSEIGNES : Autres Type entreprise : Mandataire immobilier - Chasseur immobilier
PASIMMO
22 Rue Bretagne49600 - GESTé
PASIMMO
PASIMMO Gesté
Type entreprise : Agence immobilière Particulier : Achat vente ENSEIGNES : Sans enseigne
AGENCE MAYTAISE
2 Rue Georges Clemenceau49122 - LE MAY-SUR-ÈVRE
AGENCE MAYTAISE
AGENCE MAYTAISE Le May-sur-Èvre
Type entreprise : Agence immobilière Particulier : Achat vente - Location - Gestion locative Professionnel : Vente locaux professionnels - Location locaux professionnels ENSEIGNES : Autres
JDC IMMOBILIER
1 fernand esseul49620 - LA POMMERAYE
JDC IMMOBILIER La Pommeraye
Type entreprise : Agence immobilière Particulier : Achat vente - Location Professionnel : Vente locaux professionnels - Location locaux professionnels - Vente fond de commerce
NESTENN
12 Rue Charles De Gaulle49130 - LES PONTS-DE-Cé
NESTENN Les Ponts-de-Cé
L'agence NESTENN DES PONTS DE CE est présente face à la Mairie depuis 1991 , elle est l'ouverture parfaite en immobilier sur tout le secteur Sud-Loire . Elle est aussi le meilleure relais pour affaires sur le plan local , sur le plan régional et aussi éventuellement sur le plan national . Ce réseau d'agence immobilière trouvant ses origines sous la marque AVIS-IMMOBILIER en 1957 est le plus ancien réseau immobilier français . Mes trente-deux ans de carrière au sein du même " système " démontre s'il est besoin son sérieux et sa fiabilité ....Toujours nous ferons le maximum pour nos clients notre bonheur ..... c'est le leur ! Les voir nous reconnaitre et nous accueillir avec un grand sourire après dix , vingt ou trente ans après avoir fait affaire avec eux ..... quel plaisir incomparable !! N'hésitez pas ! venez nous rencontrer nous vous conseillerons , nous vous guiderons et vous accompagnerons dans vos démarche de l'estimation et la mise en vente à la signature chez le notaire .
ATLANTIM IMMOBILIER
20 route de Beaufort49124 - SAINT-BARTHéLEMY-D'ANJOU
ATLANTIM IMMOBILIER
ATLANTIM IMMOBILIER Saint-Barthélemy-d'Anjou