VILLIERS-SAINT-FRéDERIC (78640)

Agence immobilière Villiers-Saint-Fréderic

Trouver : Agence immobilière sur Villiers-Saint-Fréderic

Agence immobilière à découvrir sur Villiers-Saint-Fréderic et aux alentours

IMMOBILIÈRE MICHEL BOUSQUET
29 RUE DU MARECHAL FOCH
78000 - Versailles
IMMOBILIÈRE MICHEL BOUSQUET Versailles
IMMOBILIÈRE MICHEL BOUSQUET
Versailles78000
Au service des Particuliers et Professionnels (commerçants ou futurs commerçants) depuis 1989 sur la commune de Versailles. Nous apportons tout notre professionnalisme auprès de la clientèle afin que celle-ci soit accompagnée de la meilleure des façons dans la réalisation de son projet. Agence ouverte 6 jours sur 7...du Lundi au Samedi inclus...de 9h à 19h30. L'Agence est située 29,rue du Maréchal Foch à Versailles...Etablissement d'environ 80m2 sur 2 niveaux rénovés en totalité... AUPRES DES PARTICULIERS : Vente Appartement - Maison - Propriété de caractère - Hôtel particulier... et tous biens destinés à l'occupation à titre particulier ou destinés à la location au titre de l'investissement. AUPRES DES PROFESSIONNELS : Vente et location locaux à usage commercial et professionnel - Cession de Droit au Bail - Vente Fonds de Commerce - Murs Commerciaux investisseurs...Location locaux sans reprise...

Votre recherche Agence immobilière à Villiers-Saint-Fréderic

AGENCE DU PONTEL
37 CHEMIN FERME DES BOIS78640 - VILLIERS-SAINT-FRéDERIC
AGENCE DU PONTEL Villiers-Saint-Fréderic

Votre recherche Agence immobilière dans un rayon de 10km aux alentours de Villiers-Saint-Fréderic

AGENCE DU VALLON
2 Avenue Vallon78450 - CHAVENAY
AGENCE DU VALLON
AGENCE DU VALLON Chavenay
L'agence du vallon de Chavenay, située dans le centre commercial du vallon, vous acueille du lundi au samedi avec professionnalisme et sourire ! Nous sommes une équipe de femmes motivées et expérimentées, à votre disposition pour acheter, vendre ou louer un bien immobilier dans un large secteur de Noisy le roi à Maule (saint nom la bretèche, Chavenay, Thiverval grignon, Feucherolles, Davron, Crespières, Herbeville, Montainville, Mareil sur Mauldre). Pour mieux vous servir une deuxième agence, l'agence du moulin de crespières se fera également un plaisir de vous accueillir et de vous aider dans votre projet immobilier. A bientôt !
AGENCE DU MOULIN DE CRESPIERES
2 rue de Moncel78121 - CRESPIèRES
AGENCE DU MOULIN DE CRESPIERES
AGENCE DU MOULIN DE CRESPIERES Crespières
Depuis 30 ans, l'agence du Moulin est une référence dans l'Ouest parisien. Nous sommes situés à seulement 35 km de Paris (A12-A13-A14). Proche de Saint-Germain-en-Laye, au coeur de la plaine de Versailles, nous disposons d'un environnement de grande qualité (ambiance rurale, commerces et producteurs à proximité, niveau scolaire excellent, crèches, écoles maternelles et primaires, gares pour rejoindre le centre de Paris par navettes Flexigo, golfs, centres équestres...). Notre objectif : Vous apporter un service sur mesure de qualité, vous conseiller et vous accompagner au mieux dans la réalisation de vos projets. Nous mettons à votre disposition notre savoir-faire.
LES CLAYES IMMOBILIER
18 bis avenue jules ferry78340 - LES CLAYES-SOUS-BOIS
LES CLAYES IMMOBILIER
LES CLAYES IMMOBILIER Les Clayes-sous-Bois
Type entreprise : Agence immobilière Particulier : Achat vente - Location ENSEIGNES : Sans enseigne
DELCOURT IMMOBILIER
7 Bis Rue Marius Minnard78640 - NEAUPHLE-LE-CHâTEAU
DELCOURT IMMOBILIER
DELCOURT IMMOBILIER Neauphle-le-Château
Type entreprise : Agence immobilière Particulier : Achat vente - Immobilier de prestige - Location - Viager Professionnel : Vente locaux professionnels - Location locaux professionnels - Vente fonds de commerce - Vente entreprise Type entreprise : Chasseur immobilier
CITYA EIC
Centre commercial de la Villedieu Avenue Paul Cézanne78990 - ÉLANCOURT
CITYA EIC Élancourt
Type entreprise : Agence immobilière - Syndics de copropriété Particulier : Achat vente - Location - Gestion locative Professionnel : Location locaux professionnels - Vente fonds de commerce - Vente entreprise ENSEIGNES : Autres
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Villiers-Saint-Fréderic

Votre recherche Agence immobilière dans un rayon de 50km aux alentours de Villiers-Saint-Fréderic

AGENCE DU VILLAGE
43 Boulevard Fernand Hostachy78290 - CROISSY-SUR-SEINE
AGENCE DU VILLAGE Croissy-sur-Seine
Type entreprise : Agence immobilière Particulier : Achat vente - Location - Gestion locative Professionnel : Vente locaux professionnels - Location locaux professionnels - Vente fond de commerce
L'IMMOBILIERE DES IBIS
41 Boulevard Carnot78110 - LE VéSINET
L'IMMOBILIERE DES IBIS
L'IMMOBILIERE DES IBIS Le Vésinet
Type entreprise : Agence immobilière Particulier : Achat vente - Vente programme neuf - Immobilier de prestige - Location - Location saisonnière - Viager Professionnel : Vente locaux professionnels - Vente programme neuf - Location locaux professionnels - Vente fonds de commerce - Vente affaires agricoles ENSEIGNES : Autres
TERRAZZA IMMOBILIER
14 rue georges blandon78430 - LOUVECIENNES
TERRAZZA IMMOBILIER
TERRAZZA IMMOBILIER Louveciennes
Type entreprise : Agence immobilière Particulier : Achat vente - Location
F L IMMOBILIER
7 Avenue Ursulines78300 - POISSY
F L IMMOBILIER
F L IMMOBILIER Poissy
DEPUIS 1982 FL IMMOBILIER met sa compétence en matière de vente, location, gestion immobilière au service des Pisciacais.
GUY HOQUET L'IMMOBILIER
42 Rue Carnot78000 - VERSAILLES
GUY HOQUET L'IMMOBILIER
GUY HOQUET L'IMMOBILIER Versailles