FONTENAY-LE-COMTE (85200)

Camping - club de vacances Fontenay-le-Comte

Agrandir la Carte
Trouver : Camping - club de vacances sur Fontenay-le-Comte

Camping - club de vacances à découvrir sur Fontenay-le-Comte et aux alentours

CAMPING DES CONCHES
Route Grand Port
85420 - Damvix
CAMPING DES CONCHES Damvix
CAMPING DES CONCHESDamvix85420
Dans un cadre verdoyant, camping familial et convivial pour se retrouver en famille ou entre amis. Venez sillonner le Marais sauvage au cours d'une promenade en barque ou en suivant les sentiers pédestres et cyclables. Le Marais est un espace naturel constitué de petits canaux appelés " CONCHES "

Votre recherche Camping - club de vacances dans un rayon de 10km aux alentours de Fontenay-le-Comte

CAMPING DE LA JAMONIERE
129 Route Bironniere85200 - MERVENT
CAMPING DE LA JAMONIERE Mervent
CAMPING LA JAMONIERE
129 Rue Bironniere85200 - MERVENT
CAMPING LA JAMONIERE Mervent

Votre recherche Camping - club de vacances dans un rayon de 50km aux alentours de Fontenay-le-Comte

CAMPING MUNICIPAL
route sevre85420 - MAILLEZAIS
CAMPING MUNICIPAL Maillezais
LE COLOMBIER
Le Colombier85210 - SAINT-MARTIN-LARS-EN-SAINTE-HERMINE
LE COLOMBIER
LE COLOMBIER Saint-Martin-Lars-en-Sainte-Hermine
Notre camping familial du Colombier est établi sur un domaine de 50 ha, couvrant une vallée. Celle-ci abrite un ruisseau, un étang et des prés entourés par 14 ha de bois. La flore y est d'une remarquable diversité. La partie centrale est occupée par une vieille ferme seigneuriale avec une tour et des granges datant du Moyen-âge. Celles-ci servent de décor à une somptueuse piscine chauffée de 20 x 11 mètres, entourée d'une grande terrasse avec solarium et jacuzzi d'extérieur. Nous sommes réputés pour nos emplacements spacieux, un esprit de liberté, des sanitaires de qualité, et bien sûr aussi pour l'ambiance conviviale régnant dans le bar et le restaurant bien équipé. En dehors des activités proposées, comme les séances de cuisson dans le four à pain, ou les tournois de petanque, nos visiteurs ont la possibilité d'organiser divers événements. Le Colombier est facilement accessible aux voitures, caravanes et camping-cars (176 emplacements). Les chiens tenus en laisse sont admis.
CAMPING RURAL DU PONT GRENOUILLE
Le Pont Grenouille85450 - VOUILLé-LES-MARAIS
CAMPING RURAL DU PONT GRENOUILLE Vouillé-les-Marais
RELAIS MELUSINE