FONTENAY-LE-COMTE (85200)

Camping - club de vacances Fontenay-le-Comte

Trouver : Camping - club de vacances sur Fontenay-le-Comte

Votre recherche Camping - club de vacances dans un rayon de 10km aux alentours de Fontenay-le-Comte

CAMPING DE LA JAMONIERE
129 Route Bironniere85200 - MERVENT
CAMPING DE LA JAMONIERE Mervent
Le Camping de la Jamonière est semi ombragée avec vue sur étang de pêche. Les emplacements sont grands. Vous y trouverez la tranquillité dans un cadre exceptionnel. Vous pourrez faire vos grillades sur le barbecue couvert , jouer au ping-pong, vous adonner à la pêche et profiter du snack bar le soir à partir de 19 heures. Sur le même site vous pourrez visiter le Musée du bois.
CAMPING DE LA JAMONIERE
133 ROUTE BIRONNIERE85200 - MERVENT
CAMPING DE LA JAMONIERE Mervent
CAMPING LA JOLETIERE
LA JOLETIERE85200 - MERVENT
CAMPING LA JOLETIERE Mervent

Votre recherche Camping - club de vacances dans un rayon de 50km aux alentours de Fontenay-le-Comte

CAMPING MUNICIPAL
RUE CALVAIRE79160 - COULONGES-SUR-L'AUTIZE
CAMPING MUNICIPAL Coulonges-sur-l'Autize
VILLAGE CLUB L'EMERAUDE
L'EMERAUDE85420 - DAMVIX
VILLAGE CLUB L'EMERAUDE Damvix
LE PETIT BOOTH
79 bis rue nationale85770 - L'ÎLE-D'ELLE
LE PETIT BOOTH
LE PETIT BOOTH L'Île-d'Elle
Nous recevons dans notre camping pour une nuit ou deux les gens conviés à un mariage ou toutes autres réceptions toute l'année sauf en juillet et août. Nous louons également à la nuitée toute l'année un hébergement insolite appelé "Pod" il n'est que pour 2 personnes (draps et petits déjeuners inclus dans le tarif). Tarif spécial week-end pour 2 ou 3 nuits pour 2 personnes en mobilhome.
CAMPING LES RULIERES
ALLEE PRE DES RULIERES85570 - SAINT-VALéRIEN
CAMPING LES RULIERES Saint-Valérien
VILLAGE DE VACANCES & RESTAURANT LA GIROUETTE
LA GIROUETTE85120 - VOUVANT
VILLAGE DE VACANCES & RESTAURANT LA GIROUETTE
VILLAGE DE VACANCES & RESTAURANT LA GIROUETTE Vouvant
Situé sur un parc de 4 hectares en bordure du massif forestier de Mervent - Vouvant, le village vacances bénéficie d'une vue panoramique sur les remparts de Vouvant et la rivière "La Mère", les lieux invitent au calme et à la tranquillité dans un cadre de verdure. Visiteurs d’un jour, vacanciers, seniors, randonneurs, cyclistes... l'équipe de La Girouette est là pour vous accueillir et vous organiser un séjour qui restera dans vos mémoires un souvenir merveilleux ! ​Le restaurant "La grange" est face au village de vacances . Une grande salles entièrement rénover pouvant accueillir 250 personnes avec vue sur la piscine une agréable terrasse face à la piscine… Le décor est planté, alors à table ! Le chef vous propose une CUISINE TRADITIONNELLE , saine, équilibrée et diversifiée.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Fontenay-le-Comte