SOISY-SUR-SEINE (91450)

36 RUE FRANCS BOURGEOIS91450 - SOISY-SUR-SEINE
SOISY PARFUMS Soisy-sur-Seine
Centre amincissement Soisy-sur-Seine

Votre recherche Centre amincissement dans un rayon de 10km aux alentours de Soisy-sur-Seine

LE LYS D'OR BRUNOY
10 RUE GRANDE RUE91800 - BRUNOY
LE LYS D'OR BRUNOY BrunoyLE LYS D'OR BRUNOY Centre amincissement
DIKKI BEAUTE
1 RUE PIVER91260 - JUVISY-SUR-ORGE
DIKKI BEAUTE Juvisy-sur-OrgeDIKKI BEAUTE Centre amincissement
Type d'institut : Institut de beauté pour femme - Institut de beauté pour homme - Institut de beauté mixte PRESTATIONS PROPOSEES : Pédicure - Soin duo détente - Bar à sourire - Centre de fitness - Cure minceur - Gommage - Manucure - Ongles : soins et prothèses - Relaxation modelage - Soin détente - Soin du corps - Soin du visage Type d'institut : Centre d'amincissement -...
NATUR HOUSE
47 BOULEVARD CHARLES DE GAULLE91540 - MENNECY
NATUR HOUSE MennecyNATUR HOUSE Centre amincissement
JB BEAUTY
187 ROUTE CORBEIL91700 - SAINTE-GENEVIèVE-DES-BOIS
JB BEAUTY Sainte-Geneviève-des-Bois
Centre amincissement Sainte-Geneviève-des-Bois
MAEVA BEAUTE
211 Avenue Gabriel Peri91700 - SAINTE-GENEVIèVE-DES-BOIS
MAEVA BEAUTE Sainte-Geneviève-des-Bois
Plongez dans le monde merveilleux du Spa...Envolez-vous, corps et esprit, au contact des senteurs suaves et des gestes enveloppants de nos praticiennes Cinq Mondes et Yon-Ka. Prolongez le voyage dans notre hammam polynésien au ciel étoilé et bercé par une douce mélodie... Amincissement et anti-Age dernière génération: Cryothérapie, Waterbike, Whishpro... Tout pour une prise en charge globale de votre beauté et votre bien-être. Envie de shopping? Découvrez notre boutique Durance ! Horaires : lundi 13h30-19h30 / Jeudi 11h-21h / mardi-mercredi-vendredi 9h30-19h30 / samedi 9h-19h
Centre amincissement Sainte-Geneviève-des-Bois
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Soisy-sur-Seine

Votre recherche Centre amincissement dans un rayon de 50km aux alentours de Soisy-sur-Seine

MAIGRIR 2000 VOSKANIAN LILITH
4 RUE LOUIS BLERIOT94550 - CHEVILLY-LARUE
MAIGRIR 2000 VOSKANIAN LILITH Chevilly-LarueMAIGRIR 2000 VOSKANIAN LILITH Centre amincissement
ATELIER D'ESTHÉTIQUE
100 Rue Moliere94200 - IVRY-SUR-SEINE
ATELIER D'ESTHÉTIQUE
ATELIER D'ESTHÉTIQUE Ivry-sur-SeineATELIER D'ESTHÉTIQUE Centre amincissement
Parce que tous nos sens participent à notre bien-être, Atelier d'Esthétique, Vous accueille dans un espace intimiste. Notre philosophie combine. Les soins Esthétiques associés à l’énergétique, relaxation corporelle, techniques naturelles de Lympho-Energie et Luxopuncture (stimulation de points reflexes) dans des objectifs, de mieux-être, de perte de poids, anti-stress, sommeil ou addiction. Dans ce sens Atelier d'esthétique s'associe aux marques Josiane LAURE (huiles essentielles et produits d'origine Bio), Pura Bali (Huiles végétales 100% naturelles & commerce équitable), Référence (Produits esthetiques à portées spécifiques), Luxomed (stimulation de points réflexes) Pour un vrai moment de plaisir sur mesure !
INSTITUT MARY COHR
14 RUE DE LA REPUBLIQUE91340 - OLLAINVILLE
INSTITUT MARY COHR OllainvilleINSTITUT MARY COHR Centre amincissement
PARADIS BEAUTE
270 Rue Paris91120 - PALAISEAU
PARADIS BEAUTE
PARADIS BEAUTE PalaiseauPARADIS BEAUTE Centre amincissement
Bienvenue sur le site de Paradis Beauté. Cet institut de beauté est situé à Palaiseau. Offrez-vous une parenthèse de détente le temps d'une Évasion Aromatique ou d'une Beauté des Mains. Notre institut de beauté, Paradis Beauté a été créé en 1994 ! Madame Ericka Mamode et son équipe vous accueillent dans un cadre agréable et chaleureux pour tous les types de soins : visage, corps, relaxation esthétique, amincissement et anti-âge grâce au Cellu M6, épilation et modelage d'ongles en Gel UV. Paradis Beauté propose une prestation de qualité, une personnalisation du soin, une écoute, un conseil et une originalité de ses soins. Pour elle et lui, découvrez le Mille et Une Senteurs, la "parenthèse détente" par excellence où vous choisissez votre parfum d'huile pour votre soin du corps. Contactez notre professionnel pour plus de renseignements.
ELIANE BERGER
22 Bis AVENUE CHANZY94100 - SAINT-MAUR-DES-FOSSéS