COLAYRAC-SAINT-CIRQ (47450)

Club de sports Colayrac-Saint-Cirq

Trouver : Club de sports sur Colayrac-Saint-Cirq

Votre recherche Club de sports dans un rayon de 10km aux alentours de Colayrac-Saint-Cirq

DANSÉRIUM ÉCOLE DE DANSE
1 Rue Descayrat47000 - AGEN
DANSÉRIUM ÉCOLE DE DANSE Agen
Type de structure : : Association - Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : DANSE JAZZ - DANSE MODERN JAZZ - DANSES DE SALON - DANSES LATINES - DANSES STANDARD - DANSES SWING - HIP HOP - ROCK - SALSA

Votre recherche Club de sports dans un rayon de 50km aux alentours de Colayrac-Saint-Cirq

PARACHUTISME OCCITAN
AERODROME DE GANDALOU82100 - CASTELSARRASIN
PARACHUTISME OCCITAN
PARACHUTISME OCCITAN Castelsarrasin
OFFREZ –VOUS LE CIEL ! Un souvenir inoubliable... Vous voulez découvrir le monde du parachutisme. Vous rêvez de gouter aux fantastiques sensations d’une chute libre à 200 km/h et profitez pleinement du calme de la descente sous voile ! Alors Offrez un baptême de chute libre, à l’occasion d’un anniversaire, d’un mariage, des fêtes de fin d’année ou pour vous faire plaisir tout simplement. Faites un cadeau hors du commun, en offrant une journée inoubliable. Possibilité de billet cadeau d’une validité d’un an. Parachutisme Occitan, structure professionnelle de parachutisme Midi-Pyrénées.
J N M FITNESS
4 AVENUE CORPS FRANC POMMIES32500 - FLEURANCE
J N M FITNESS
J N M FITNESS Fleurance
Type de structure : : Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : AEROBIC - DANSE AFRICAINE - DANSES LATINES - FITNESS - GYMNASTIQUE DOUCE - HALTEROPHILIE - MUSCULATION
CLUB HIPPIQUE DU MARMANDAIS
1943 route du canal47200 - MONTPOUILLAN
CLUB HIPPIQUE DU MARMANDAIS Montpouillan
COURS D'EQUITATION INITIATION, PERFECTIONNEMENT, PROMENADE PONEYS, PASSAGE DE GALOPS. PENSION CHEVAUX PONEYS. SORTIES EN COMPETITION.
GOLF DE BARTHE
Barthe Bas47380 - TOMBEBœUF
GOLF DE BARTHE Tombebœuf
Le Golf Club de Barthe, Tombeboeuf est situé dans un splendide oasis rural entouré de fermes, de champs et de collines ondoyantes. Relevez les défis de son parcours, un ensemble de fairways, de petits lacs, avec ses dangers, ondulant entre les arbres et les bois. Le cours possède un charme séduisant et c'est la qualité de son parcours et son ambiance accueillante et détendue qui s'offrent à vous.
AERO CLUB MUNICIPAL VILLENEUVE SUR LOT
Aérodrome de Rogé47300 - VILLENEUVE-SUR-LOT
AERO CLUB MUNICIPAL VILLENEUVE SUR LOT Villeneuve-sur-Lot
Type de structure : : Association - Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : AVIATION / AEROCLUB