CROISSY-SUR-SEINE (78290)

Club de sports Croissy-sur-Seine

Trouver : Club de sports sur Croissy-sur-Seine

Club de sports à découvrir sur Croissy-sur-Seine et aux alentours

ACCROCHE TOI ESCALADE
8 allee verte
75011 - Paris 11
ACCROCHE TOI  ESCALADE Paris 11
ACCROCHE TOI  ESCALADE
Paris 1175011
Accroche-toi vous propose de vous accompagner dans vos projets d’aventure verticale. Paris, lieu stratégique de départ de tous vos rêves ! A bientôt sur nos murs d'escalade dans le 12ème à Bercy Village : La salle d'escalade Le Triangle !!!
ATELIER DE RECHERCHE CHOREGRAPHIQUE
155 Avenue Choisy
75013 - PARIS 13
ATELIER DE RECHERCHE CHOREGRAPHIQUE Paris 13
La Danse pour vous.. Notre but est de se sentir détendue,étirée, Sereine en sortant de chaque cours.. L'ambiance se veut familiale et concentrée à la fois, les enfants peuvent régulièrement improviser en fin de cours classique, les plus jeunes chantent et dansent en prenant conscience de l'espace et du rythme.

Votre recherche Club de sports à Croissy-sur-Seine

NOEL NATHALIE
25 Rue Plaine78290 - CROISSY-SUR-SEINE
NOEL NATHALIE Croissy-sur-Seine
Natformgym propose des cours en petits groupes pour un bon suivi. C'est un compromis entre une formule de coaching et un cours de salle. Renforcement musculaire, pilates, streching, yoga, taichi et Zumba sont proposées. Belle salle très claire avec baies vitrées sur jardin. Pratique des activités sur la terrasse quand le temps le permet ! Essai gratuit

Votre recherche Club de sports dans un rayon de 10km aux alentours de Croissy-sur-Seine

SENSATIONSPORTS
15 Avenue Roger78400 - CHATOU
SENSATIONSPORTS
SENSATIONSPORTS Chatou
45 cours collectifs par semaines, plus de 40 postes en musculations, LES MILLS, POWER PLATE, RPM, YOGA, cours particuliers...
BLOCBUSTER
47 avenue europe92400 - COURBEVOIE
BLOCBUSTER
BLOCBUSTER Courbevoie
Blocbuster est une salle d'escalade Bloc. Le Bloc se pratique sans matériel d'assurage, la sécurité étant assurée par de gros tapis. C'est un sport accessible à tous des 8 ans. La salle est équipée d'un espace musculation et de fitness, parfait pour s’échauffer, ainsi que d'un sauna, solution idéale pour se détendre après l'effort.
GOLF DE MAISONS LAFFITTE
1 Avenue Pelouse - Hippodrome78600 - MAISONS-LAFFITTE
GOLF DE MAISONS LAFFITTE
GOLF DE MAISONS LAFFITTE Maisons-Laffitte
A moins de 15 km de Paris, le golf de Maisons-Laffitte déroule son parcours au centre de l’hippodrome. Créé en 2005, dans le cadre prestigieux de l’hippodrome, le Golf de Maisons-Laffitte s’est construit, à l’initiative de personnes privées et de leurs capitaux propres. Les réalisations se sont faites par étapes successives : 2005 : Le practice et la zone de petit - jeu Ouverture de l’école de golf avec Alliance Coach 2006 : Construction du club - house et création de 4 trous école 2008 : Réalisation d’un 6 trous de plus de 1000 mètres avec 2 par 4, homologué par la FFG jusqu’à 26,5 2010 : Le Golf reçoit la médaille d’or de l’économie de la ville. 2011 : L’école de golf compte 180 enfants 2012 : Passage à 9 trous. Le parcours est homologué pour tous les niveaux. 2015 : Xème anniversaire Ouverture du Pitch & Putt 2016 : Le golf de Maisons-Laffitte intègre le réseau LeClub. Le golf de Maisons-Laffitte est un club convivial et de proximité.
CSAHR (COMITÉ SPORTIF ET ARTISTIQUE DES HAUTS DE RUEIL)
81 rue bons raisins92500 - RUEIL-MALMAISON
CSAHR (COMITÉ SPORTIF ET ARTISTIQUE DES HAUTS DE RUEIL)
CSAHR (COMITÉ SPORTIF ET ARTISTIQUE DES HAUTS DE RUEIL) Rueil-Malmaison
Club d'arts martiaux de Rueil-Malmaison (92) proposant des cours d'Aikido, Judo, Karaté, Krav-Maga, Kick-Boxing, Savate Boxe Française, Tai Chi Chuan, Jujitsu, Boxe Thaï, Fitness fighting et Handi-judo. Vous consulter notre site internet et/ou notre page Facebook pour avoir de plus amples informations.
TENNIS CLUB DE LA CHATAIGNERAIE
6-12 Avenue Chataigneraie92500 - RUEIL-MALMAISON
TENNIS CLUB DE LA CHATAIGNERAIE
TENNIS CLUB DE LA CHATAIGNERAIE Rueil-Malmaison