HERMANVILLE-SUR-MER (14880)

Club de sports Hermanville-sur-Mer

Trouver : Club de sports sur Hermanville-sur-Mer

Votre recherche Club de sports dans un rayon de 10km aux alentours de Hermanville-sur-Mer

RUGBY CLUB HEROUVILLAIS
2 Quartier Savary14200 - HéROUVILLE-SAINT-CLAIR
RUGBY CLUB HEROUVILLAIS Hérouville-Saint-Clair
Type de structure : : Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : RUGBY A XV

Votre recherche Club de sports dans un rayon de 50km aux alentours de Hermanville-sur-Mer

CENTRE EQUESTRE DU MESNIL D'ARGENCES
519 Chemin de Blamont, LE MESNIL14370 - ARGENCES
CENTRE EQUESTRE DU MESNIL D'ARGENCES
CENTRE EQUESTRE DU MESNIL D'ARGENCES Argences
Cours d'équitation pour tous, du débutant au confirmé, de 3 ans à 77 ans... Stages, passage de diplômes, concours hippiques, jeux et randonnées. Chevaux en pension. Vous pouvez commencer en cours d'année. Vous pouvez monter régulièrement ou de façon épisodique. Facilités de paiement.
CLINIQUE DE LA PLANCHE
11 RUE DIVES14000 - CAEN
CLINIQUE DE LA PLANCHE
CLINIQUE DE LA PLANCHE Caen
Type de structure : : Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : KITE SURF - PLANCHE A VOILE - SKATEBOARD - SKI NAUTIQUE - SURF
CAMPING L'ESCAPADE
6 Rue De L Eglise14490 - CAHAGNOLLES
CAMPING L'ESCAPADE
CAMPING L'ESCAPADE Cahagnolles
Type de structure : : Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : PECHE
ALM KARATE KYOKUSHIN
Salle Serge Caufourier, rue Henri Matisse76290 - MONTIVILLIERS
ALM KARATE KYOKUSHIN
ALM KARATE KYOKUSHIN Montivilliers
Notre club propose deux activités : le kyokushin et le body karaté. - Le Kyokushin est un art martial de contact basé sur des techniques de frappe et de défense utilisant les différentes parties du corps (pied, poing, coude, genou...) dans un objectif d’efficacité et de puissance. - Le Body-Karaté est une pratique qui allie des techniques de karaté à de la musique. Les mouvements et enchaînements sont effectués en rythme, il n'y a pas de contact.
NORMANDIE CHALLENGE ORGANISATION
Avenue De La Liberation Rd 4814130 - PONT-L'ÉVêQUE
NORMANDIE CHALLENGE ORGANISATION
NORMANDIE CHALLENGE ORGANISATION Pont-l'Évêque
NORMANDIE CHALLENGE - Parc de Loisirs à PONT-l'EVEQUE accueille les groupes d'amis (enterrement de vie de garçons et enterrement de vie de jeunes filles), les séminaires et les comités d'entreprises pour des activités ludiques, sportives et team building sous forme d'olympiades et de challenges (fun trophy, sumos, babyfoot humain, bubble foot, paint ball, ball trap laser, tir à l'arc...) des rallyes découverte en méharis, jeeps, voitures de collection, solex, vtt, des chasses au trésor ou randonnées murder parties pédestre à la découverte de DEAUVILLE, TROUVILLE, HONFLEUR, CABOURG, CHERBOURG... des descentes de rivière en canoës, en kayak et en paddle géant, des parcours d'orientation, parcours du combattant, parcours aventure avec traversée de rivière en pont de singe, construction de radeaux... En bref, des centaines de programmes pour tous, sportifs ou moins sportifs pour une heure, une 1/2 journée ou la journée avec possibilité de déjeuner sur place.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Hermanville-sur-Mer