LA CROIX-EN-TOURAINE (37150)

Club de sports La Croix-en-Touraine

Trouver : Club de sports sur La Croix-en-Touraine

Club de sports à découvrir sur La Croix-en-Touraine et aux alentours

DIRTYDANSWING
32 Avenue Marechal Maunoury
41000 - Blois
DIRTYDANSWING Blois
DIRTYDANSWING
Blois41000
"Faites le premier pas, nous vous apprendrons les autres". dans une ambiance dynamique, découvrez le plaisir de danser sur des rythmes "caliente". Venez Swinguer comme vous êtes. DirtyDanSwing saura répondre à vos envies.

Votre recherche Club de sports dans un rayon de 10km aux alentours de La Croix-en-Touraine

TENNIS CLUB ATTEGIEN
Chemin Dames37270 - ATHéE-SUR-CHER
TENNIS CLUB ATTEGIEN Athée-sur-Cher
Nous disposons de 2 terrains extérieurs et d'un accès au gymnase avec des horaires limités pour ce dernier. L'école de tennis dispense des cours aux enfants le mercredi et le mardi soir et des cours aux adultes le mardi soir. Ces cours sont dispensés par Benjamin wattelet professeur de tennis diplômé d'état. Venez découvrir le tennis dans une ambiance conviviale et sympathique.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de La Croix-en-Touraine

Votre recherche Club de sports dans un rayon de 50km aux alentours de La Croix-en-Touraine

TOURAINE CHEVAL
2 Bis RUE BRISACIERS37130 - LA CHAPELLE-AUX-NAUX
TOURAINE CHEVAL
TOURAINE CHEVAL La Chapelle-aux-Naux
Touraine Cheval vous accueille au coeur des châteaux de la Loire afin de vous faire découvrir en balade et randonnée équestre ce magnifique paysage au rythme du pas des chevaux. Que vous soyez cavalier chevronné, ou débutant, nous nous ferons un plaisir d'adapter notre offre à votre demande ! Pour toute la famille, à partir de 2 ans et demi !
MAIRIE
Vaulx Saint Georges41140 - THéSéE
MAIRIE
MAIRIE Thésée
Type de structure : : Association - Club sportif privé - Complexe sportif RECHERCHE PAR ACTIVITES : FOOTBALL - GYMNASTIQUE DOUCE - JUDO - PECHE - PETANQUE - RANDONNEE PEDESTRE - TENNIS - YOGA - AUTRES - CHASSE
AIR VISION VAL DE LOIRE
9 Rue De La Grosse Tour37000 - TOURS
AIR VISION VAL DE LOIRE Tours
Type de structure : : Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : AVIATION - ULM
CENTRE HALLES GYM
14 Bis Rue Henri Barbusse37000 - TOURS
CENTRE HALLES GYM
CENTRE HALLES GYM Tours
Dans un complexe convivial, venez découvrir des cours collectifs encadrés par nos professeurs diplômés d'état, du matériel haut de gamme, un piscine et ses cours d'aqua gym ainsi qu'un lieu de détente vous garantissant forme et bien être.
RESEAU PSF COACH SPORTIF
25 rue du Général Aunis37000 - TOURS
RESEAU PSF COACH SPORTIF
RESEAU PSF COACH SPORTIF Tours