SAINT-GENIS-LAVAL (69230)

Club de sports Saint-Genis-Laval

Trouver : Club de sports sur Saint-Genis-Laval

Club de sports à découvrir sur Saint-Genis-Laval et aux alentours

STUDIO DANSE PILATES LYON
2 Place Des Terreaux
69001 - Lyon 1er arrondissement
STUDIO DANSE PILATES LYON Lyon 1er arrondissement
STUDIO DANSE PILATES LYON
Lyon 1er arrondissement
Venez pratiquer la méthode True Pilates au Studio Danse Pilates Lyon , 2 place des Terreaux, 61001 Lyon, avec un danseur professionnel formé à la méthode Romana's Pilates (True Pilates) enseigne au sein de l’Opera National de Lyon ainsi qu’au CNSMDL (Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse à Lyon) Profitez du Bouquet Découverte ,renseignements sur le site.

Votre recherche Club de sports à Saint-Genis-Laval

ECOLE DE DANSE GUILLEMETTE MEYRIEUX
21 Bis Avenue Belges69230 - SAINT-GENIS-LAVAL
ECOLE DE DANSE GUILLEMETTE MEYRIEUX Saint-Genis-Laval
Type de structure : : Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : DANSE CLASSIQUE - DANSE MODERN JAZZ - EVEIL CORPOREL - AUTRES

Votre recherche Club de sports dans un rayon de 10km aux alentours de Saint-Genis-Laval

SQUASH ESPACE EVASION
1 rue 35eme regiment aviation69500 - BRON
SQUASH ESPACE EVASION Bron
9 terrains plus 5 squash et jorky ball plus restauration
GYM-CHLOROPHYLLE
4 Rue Des Eglantines69630 - CHAPONOST
GYM-CHLOROPHYLLE
GYM-CHLOROPHYLLE Chaponost
Aide au maintien de la forme auprès de tous publics. Educatrice en technique Pilates. Marche nordique/ Encadrement randos pédestres et raquettes. Coaching à domicile/massage LOMI LOMI
ATELIER 9
9 Avenue Chateau69003 - LYON 3èME ARRONDISSEMENT
ATELIER 9
ATELIER 9 Lyon 3ème arrondissement
A Montchat une école pour tous de 4 à 85 ans... Une des rares écoles en France à proposer la technique Martha Graham , Contemporain à base de technique Limon et Horton, et Modern'jazz pour les ados et adultes . Danse rythmique méthode Irène Popard pour les enfants. Cours de technique assouplissement et musculation tous niveaux, tous âges pour être bien dans son corps . Ces cours sont assurés par Elisabeth Venot de Texier et Audrey de Texier Fumex. Cours de Pilates tapis et machines donnés par Fabrice Lamego et Géraldine Lefèbvre. Un spectacle est créé tous les deux ans .
INPULSE
99 Rue Gerland69007 - LYON 7èME ARRONDISSEMENT
INPULSE
INPULSE Lyon 7ème arrondissement
En perpétuelle évolution avec son temps, et en éternelle recherche du bien-être et de l’épanouissement de ses adhérents, inPulse développe ses propres concepts sportifs collectifs, offrant à son public des cours renouvelés fréquemment pour ne jamais tomber dans la routine, des défis et challenges originaux, des séances attractives. InPulse prend une direction inédite : des maisons d’activités ont été créées, afin que chacun trouve sa place en fonction de sa personnalité et de ses besoins, et qu'il soit guidé dès qu’il le souhaite vers les activités qu’il n’aurait peut-être jamais osé explorer. De plus, faire de la danse ou du théâtre chez inPulse, c’est avant tout avoir le droit d’être tous les personnages que vous voulez, pendant le temps d'une séance, tout en acquérant des techniques et des savoir-faire propres à chaque style et s’enrichir d’émotions. Exprimez celui que vous êtes. Devenez celui que vous voulez être. Obtenez cette pulsation. Soyez inpulse.
RENOUF FABIEN
174 avenue Charles de Gaulle69160 - TASSIN-LA-DEMI-LUNE
RENOUF FABIEN Tassin-la-Demi-Lune
Type de structure : : Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : FITNESS
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Saint-Genis-Laval

Votre recherche Club de sports dans un rayon de 50km aux alentours de Saint-Genis-Laval

L'ORANGE BLEUE
15 RUE EMILE ZOLA69150 - DéCINES-CHARPIEU
L'ORANGE BLEUE
L'ORANGE BLEUE Décines-Charpieu
Type de structure : : Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : FITNESS - MUSCULATION
ECOLE DE DANSE LOPEZ
87 Route De Geneve69140 - RILLIEUX-LA-PAPE
ECOLE DE DANSE LOPEZ
ECOLE DE DANSE LOPEZ Rillieux-la-Pape
Type de structure : : Association - Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : CLAQUETTES - DANSE AFRICAINE - DANSE COUNTRY - DANSE ESPAGNOLE - DANSE JAZZ - DANSE MODERN JAZZ - DANSE ORIENTALE - DANSES DE SALON - DANSES LATINES - DANSES STANDARD - DANSES SWING - EVEIL CORPOREL - FITNESS - HIP HOP - ROCK - ROCK ACROBATIQUE - SALSA - SAMBA - AUTRES - DANSE ACROBATIQUE -...
BERJON JOELLE
8 Rue Commdt Israel69370 - SAINT-DIDIER-AU-MONT-D'OR
BERJON JOELLE
BERJON JOELLE Saint-Didier-au-Mont-d'Or
Le Pilates permet de travailler les muscles profonds, et de stabiliser notre posture. Concentration, respiration, centrage, contrôle, précision, fluidité, isolation et routine sont les 8 principes de la technique. Le centre Pilates existe depuis 20 ans et développe "un esprit sain dans un corps sain".
CENTRE EQUESTRE LA RIVIERE
Moulin Garin69850 - SAINT-MARTIN-EN-HAUT
CENTRE EQUESTRE LA RIVIERE
CENTRE EQUESTRE LA RIVIERE Saint-Martin-en-Haut
Le centre équestre La Rivière est ouvert toute l'année pour apprendre l'équitation ou vous perfectionner, à partir de 3 ans. Cours, stages, sorties en concours jusqu'aux championnats de France ou balades, nous sommes à votre disposition pour tout renseignement.
PUR PILATES
8 Rue Henri Rolland Et 12 Rue D Hanoi69100 - VILLEURBANNE
PUR PILATES Villeurbanne
Type de structure : : Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : FITNESS - GYMNASTIQUE DOUCE