SAINT-LAMBERT-DU-LATTAY (49750)

Club de sports Saint-Lambert-du-Lattay

Trouver : Club de sports sur Saint-Lambert-du-Lattay

Votre recherche Club de sports dans un rayon de 10km aux alentours de Saint-Lambert-du-Lattay

AQUARUS
16 Pont Barre49750 - BEAULIEU-SUR-LAYON
AQUARUS
AQUARUS Beaulieu-sur-Layon
Depuis 21 ans nous proposons des activités terrestres et aquatiques. De l'escalade (bloc) sera disponible courant 2022-2023. Nous vous accueillons dans une ambiance familiale. Sur le mois de juillet chaque année nous proposons des stages multi-sports pour les enfants. Nous proposons également Pilates, Aquabiking ... Abonnement à l'année avec rattrapages et report de séances possibles.

Votre recherche Club de sports dans un rayon de 50km aux alentours de Saint-Lambert-du-Lattay

STUDIO SQUASH
12 Boulevard Fontenelles49320 - BRISSAC-QUINCé
STUDIO SQUASH
STUDIO SQUASH Brissac-Quincé
Type de structure : : Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : FITNESS - MUSCULATION - SQUASH
RUGBY OLYMPIQUE CHOLETAIS
4 Rue Ceramistes49300 - CHOLET
RUGBY OLYMPIQUE CHOLETAIS
RUGBY OLYMPIQUE CHOLETAIS Cholet
Club de Rugby de la ville de CHOLET. Ce club comporte deux équipes seniors (18 ans et plus) de niveau National dont la 1ère évolue en Honneur et la 2ème en Réserve Honneur. Il comporte également des équipes dans toutes les catégories de jeunes depuis les petits de 5 ans (révolus) jusqu'au U18 (moins de 18 ans). Il existe aussi une section de pratique du rugby loisir. Une section féminine s'est créée dès cette saison 2016-2017. Créé en août 1966, le Rugby Olympique Choletais fête donc la saison de son cinquantenaire
DUVOCHEL MYRIAM
Lieu-dit Varennes49330 - CHâTEAUNEUF-SUR-SARTHE
DUVOCHEL MYRIAM
DUVOCHEL MYRIAM Châteauneuf-sur-Sarthe
L'élevage du Lattay, c'est une prestation adaptée de pension pour votre cheval en Maine-et-Loire, à 15 minutes du Lion d'Angers. Nous accueillons tous chevaux, en pré, box, box-paddock , mais nous proposons aussi un service de valorisation de votre cheval de dressage. L'élevage du Lattay, c'est un coaching sur place ou à domicile pour tout niveau et tout objectif, assuré par une cavalière professionnelle de dressage expérimentée. L'élevage du Lattay, c'est surtout un véritable petit terroir de production de chevaux haut de gamme, élevés dans le respect de leur bien-être, afin d'avoir des chevaux forts, confiants, sereins et généreux sur les terrains de concours. Nous avons entraîné le vice-champion de France 2013 des 5 ans, Domingo H, qui s'est fait remarqué en remportant la reprise finale avec une note dépassant les 86%. Pour en savoir plus sur nos actualités, rendez-vous sur notre page Facebook.
ECOLE BLONDEAU SAUMUR
Grande Pièce49400 - SAINT HILAIRE SAINT FLORENT
ECOLE BLONDEAU SAUMUR Saint Hilaire Saint Florent
Type de structure : : Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : EQUITATION
L'ECURIE DE LA FOURERIE
La Dionniere Lieu-dit Fourerie49140 - VILLEVêQUE
L'ECURIE DE LA FOURERIE
L'ECURIE DE LA FOURERIE Villevêque
Situé dans un cadre idyllique, venez vous ressourcer au contact des chevaux. Une cavalerie adaptée à tous, balades tous niveaux, compétitions sur les 3 disciplines olympiques, vous trouverez votre bonheur.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Saint-Lambert-du-Lattay