TOURRETTES-SUR-LOUP (06140)

Club de sports Tourrettes-sur-Loup

Trouver : Club de sports sur Tourrettes-sur-Loup

Votre recherche Club de sports dans un rayon de 10km aux alentours de Tourrettes-sur-Loup

NATURE ESSENTIELLE
94 chemin du Peyron06640 - SAINT-JEANNET
NATURE ESSENTIELLE
NATURE ESSENTIELLE Saint-Jeannet
Type de structure : : Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : APNEE - ESCALADE - PLONGEE - RAID NATURE - RANDONNEE PEDESTRE
MARIE ROSE POUJARDIEU
630 ROUTE DOLINES06560 - VALBONNE
MARIE ROSE POUJARDIEU Valbonne
Type de structure : : Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : YOGA
VICTORIA GOLF CLUB
Domaine val martin 1475 chem val martin06560 - VALBONNE
VICTORIA GOLF CLUB
VICTORIA GOLF CLUB Valbonne
Le parcours 9 trous, en plein cœur du Domaine du Val Martin, dessiné dans un magnifique parc boisé aux senteurs méditerranéennes offre un cadre de détente absolu. Le Victoria Golf Club, dispose de bunkers bien placés, d'obstacles d'eau et de forêts enserrant les fairways de chaque trous. il offre ainsi toutes les facettes du jeu de golf et ce en un minimum de temps. Espaces d'entraînements, practice, bar et restaurant sont à votre disposition pour compléter votre journée de détente.
CLUB DOMAINE HAUTS VAUGRENIER
1 319150231Promenade Lac06270 - VILLENEUVE-LOUBET
CLUB DOMAINE HAUTS VAUGRENIER Villeneuve-Loubet
Type de structure : : Association - Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : NATATION - RANDONNEE PEDESTRE - TENNIS - YOGA
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Tourrettes-sur-Loup

Votre recherche Club de sports dans un rayon de 50km aux alentours de Tourrettes-sur-Loup

A-KITE
16 Boulevard Val Claret06600 - ANTIBES
A-KITE
A-KITE Antibes
Ecole de kitesurf d'antibes, cours de kitesurf du débutant au perfectionnement.
STUDIO PILATES DE CANNES
38 Boulevard Montfleury06400 - CANNES
STUDIO PILATES DE CANNES
STUDIO PILATES DE CANNES Cannes
École de formation Pilates et Gyrotonic. Pratique de la méthode Pilates et Gyrotonic, danse classique enfant et adulte Cours individuel, duo, trio et groupe. 160 m2 de studio, dans un cadre reposant avec vue sur jardin dans le beau quartier de la basse Californie, à 5 minutes à pied du centre ville de Cannes. École de formation agréé par la FPMP.
VOLERO LE CANNET
Les Rives du Lac - 604 Avenue Georges Pompidou06110 - LE CANNET
VOLERO LE CANNET
VOLERO LE CANNET Le Cannet
Type de structure : : Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : VOLLEY BALL
CRAZY STARS
Residence Le Geraldine 6 Rue Alger06000 - NICE
CRAZY STARS
CRAZY STARS Nice
Type de structure : : Association - Club sportif privé RECHERCHE PAR ACTIVITES : CLAQUETTES
TROPIC'GYM
6 Rue France06000 - NICE
TROPIC'GYM Nice
Salle de Remise en Forme ayant comme activités principales la Musculation et le Cardiologue Training. Équipement professionnel, Hammer Strength, Life Fitness et Précor. Régime Diététique et Plans d'entraînement personnalisés sur demande. Préparation aux compétitions et coaching privé à partir de 35€/h. Tarifs attractifs pour les couples et les étudiants. Ouvert du lundi au vendredi de 8h00 à 21h30. Samedi 10h00 à 14h00.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Tourrettes-sur-Loup