PARAY-VIEILLE-POSTE (91550)

Editeurs de logiciels informatique Paray-Vieille-Poste

Trouver : Editeurs de logiciels informatique sur Paray-Vieille-Poste

Votre recherche Editeurs de logiciels informatique dans un rayon de 10km aux alentours de Paray-Vieille-Poste

XAVIER VIAL FRANCOIS
27 RUELLE RIOUX92160 - ANTONY
XAVIER VIAL FRANCOIS Antony
ORDINAL SOFTWARE
2, Rue Christophe Colomb91300 - MASSY
ORDINAL SOFTWARE
ORDINAL SOFTWARE Massy
ORDINAL Software est l’éditeur du progiciel COOX*, logiciel intranet intégré et modulaire de MES (Manufacturing Execution System) et supervision industrielle (SCADA system), pour le pilotage de production en temps réel et le suivi de production des usines. Pensé pour l’Intranet, le logiciel de MES COOX permet un accès depuis tout point de l’entreprise, sans matériel ni installation spécifique. COOX couvre la supervision, le lancement des ordres de fabrication, l’exécution des opérations, la gestion des recettes et des gammes, la traçabilité du procédé, la généalogie des produits et le suivi des flux matières, le contrôle de la qualité, ainsi que l’analyse de performance et le reporting. Quelles que soient les fonctionnalités que vous choisirez, le haut niveau d’intégration vous garantit la simplicité de mise en oeuvre et de déploiement, ainsi qu’une grande homogénéité d’exploitation.
PHILIPPE NOMEZINE
7 RUE CARNOT91120 - PALAISEAU
PHILIPPE NOMEZINE Palaiseau
ELECDAN DISTRIBUTION
2 Impasse Noisette91370 - VERRIèRES-LE-BUISSON
ELECDAN DISTRIBUTION Verrières-le-Buisson
Type d'intervention : Vente - Installation - Réparation Type de produits proposés : Editeur de logiciels Type d'entreprise : Société informatique Type de produits proposés : Vente de matériel informatique
ROLAND PANOSSIAN
19 CHEMIN PARON91370 - VERRIèRES-LE-BUISSON
ROLAND PANOSSIAN Verrières-le-Buisson
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Paray-Vieille-Poste

Votre recherche Editeurs de logiciels informatique dans un rayon de 50km aux alentours de Paray-Vieille-Poste

AUGURE
5 boulevard Montmartre75002 - PARIS 02
AUGURE Paris 02
HOLTER SUPPLIES
Centre d'Affaires Poincaré, 78 av.Raymond Poincaré75016 - PARIS 16
HOLTER SUPPLIES
HOLTER SUPPLIES Paris 16
Etude, fabrication et distribution de systèmes Holter ECG pour les cardiologues. Permet l'enregistrement de l'ECG sur des durées de 24h à plus de 3 semaines et une analyse complète de celui ci sur ordinateur pour la détection des troubles du rythme cardiaque et de la repolarisation. Enregistreur petits et légers portés autour du cou. Holter Supplies propose également des Moniteurs Ambulatoires de Pression Artérielle intégré au brassard de mesure, donc sans tuyau de raccordement et bien plus pratiques. Fabrication Française.
EVALUTEL
71 rue etienne dolet94140 - ALFORTVILLE
EVALUTEL Alfortville
MSC SOFTWARE