PARIS 10 (75010)

87 boulevard de Magenta75010 - PARIS 10
ESPACE AUDIT EXPERTISE
ESPACE AUDIT EXPERTISE Paris 10
ESPACE AUDIT EXPERTISE est un cabinet d'expertise comptable et de commissariat aux comptes. Nous traitons le secteur du spectacle, du stylisme, de la restauration, de l'informatique (tous secteurs confondus). Nous effectuons toute création d'entreprises, passage du régime auto entrepreneur au régime réel, transformation d'entreprises... Nous parlons anglais et travaillons avec des clients étrangers.
FIDUCIAIRE MALLET
44 Bis QUAI JEMMAPES75010 - PARIS 10
FIDUCIAIRE MALLET Paris 10
HENRY MARC GRYNBERG
51 RUE LOUIS BLANC75010 - PARIS 10
HENRY MARC GRYNBERG Paris 10
Afficher plus de prestataires sur Paris 10

Votre recherche Expert-comptable dans un rayon de 10km aux alentours de Paris 10

CIENES
8 Rue Dupont Des Loges75007 - PARIS 07
CIENES Paris 07
METIERS DU CONSEIL : Expert comptable VOS ACTIVITES : Conseil en entreprise - Expertise comptabilité - Audit contractuel - Audit legal - Bilan annuel - Externalisation comptabilité
AUDIT EXPERTS
31 rue Tronchet75008 - PARIS 08
AUDIT EXPERTS
AUDIT EXPERTS Paris 08
Le cabinet AUDIT EXPERTS est un cabinet d'expertise comptable et de commissaire aux comptes à taille humaine qui intervient pour des clients de toute tailles dans de nombreux domaines : expertise comptable (comptabilité, paye, droit des affaires et des sociétés, externalisation de services..), commissaire aux comptes (certification des comptes, commissariat aux apports, commissaire à la fusion,...), création, rapprochement et transmission d'entreprises (recherche de cibles, audit,), interventions en matière de risques psychosociaux et ergonomie au travail.
CABINET PIERRE ROZENBAUM
40 rue de liege75008 - PARIS 08
CABINET PIERRE ROZENBAUM Paris 08
METIERS DU CONSEIL : Expert comptable VOS ACTIVITES : Expertise comptabilité
FOCUS 12
97 rue tombe issoire75014 - PARIS 14
FOCUS 12 Paris 14
METIERS DU CONSEIL : Expert comptable VOS ACTIVITES : Conseil en entreprise - Expertise comptabilité - Traitement de l'ISF - Transmission d'entreprise - Autres - Audit contractuel - Audit legal - Gestion de payes - Bilan annuel - Fiscalité personnelle du dirigeant METIERS DU CONSEIL : Commissaire aux comptes
B 2 B CONSEILS
21 rue Benjamin Franklin75016 - PARIS 16
B 2 B CONSEILS Paris 16
METIERS DU CONSEIL : Conseil et études financières - Conseil en gestion de patrimoine - Expert comptable VOS ACTIVITES : Achat et vente d'entreprises - Conseil en entreprise - Défiscalisation - Expertise comptabilité - Investissement locatif - Mise en place solution retraite - Gestion de patrimoine privé - Traitement de l'ISF - Transmission d'entreprise Montant géré : Entre 150 ...
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Paris 10

Votre recherche Expert-comptable dans un rayon de 50km aux alentours de Paris 10

CABEX - G F E
44 Rue Foucher De Careil91200 - ATHIS-MONS
CABEX - G F E Athis-Mons
Chez GFE, nous sommes toujours fidèles à notre engagement : satisfaire les besoins de nos clients ! Nous facilitons la création, la gestion de votre entreprise et mettons en place, pour vous, un dispositif d’accompagnement qualitatif et efficace, adapté à vos besoins. Nous sommes membres du réseau CABEX. Notre Cabinet est totalement indépendant et bénéficie d’un réseau de partenaires dans différents domaines : protection sociale, assurance, gestion patrimoniale, financement …. et d’une mutualisation des connaissances entre les 140 cabinets CABEX pour être toujours en mesure de répondre exactement aux attentes de nos clients.
SOFOREX
14 Rue Jules Ferry94600 - CHOISY-LE-ROI
SOFOREX Choisy-le-Roi
METIERS DU CONSEIL : Expert comptable VOS ACTIVITES : Choix de la prévoyance - Conseil en entreprise - Expertise comptabilité - Mise en place solution retraite - Traitement de l'ISF - Gestion de payes - Bilan annuel - Fiscalité personnelle du dirigeant
CABINET BURBOT ET ASSOCIES
1 Rue Branly95190 - GOUSSAINVILLE
CABINET BURBOT ET ASSOCIES Goussainville
Cabinet à taille humaine, proposant un service complet de la création au suivi comptable social et fiscal de l'entreprise, quelle que soit sa forme juridique et son activité, nous disposons notamment d'une solide expérience dans le suivi des entreprises du bâtiment, de la restauration, et les garages.
MJM EXPERTISE
34 Boulevard Verd De Saint Julien92190 - MEUDON
MJM EXPERTISE
MJM EXPERTISE Meudon