PARIS 08 (75008)

CAP SANTE Boulogne-Billancourt
CAP SANTE
Boulogne-Billancourt92100
Cap Santé propose de déployer votre plan de conseil et formation à la prévention des troubles musculo-squelettiques "TMS". Formation action par kinésithérapeute : pour les opérateurs, leur hiérarchie de proximité, les relais-santé (modularité de « Gestes et Postures » à « PRAP » - 1 à 3 jours) et pour les assistants de prévention des TMS (+ 3 jours). Les supports pédagogiques peuvent être selon le contexte : - personnalisés "à l’entreprise" après étude des situations de travail (photos et ou/vidéo), - spécifiques pour les filières "travail sur écran" et "personnel d'étage en hôtellerie", - génériques "tous secteurs d’activité". Habilitation INRS/CARSAT "PRAP IBC et 2S".

Votre recherche Formation continue à Paris 08

FORMATION DAY
12 RUE ISLY75008 - PARIS 08
FORMATION DAY Paris 08
IFOREC
66 Avenue des champs Elysées bureau 4675008 - PARIS 08
IFOREC
IFOREC Paris 08
Centre de formation en ostéopathie animale.
INSTITUT DU RISK MANAGEMENT
3 RUE CHAUVEAU LAGARDE75008 - PARIS 08
INSTITUT DU RISK MANAGEMENT Paris 08
MF MASTER FORMATIONS CENTRE EUROPÉEN DE FORMATIONS
1 rue stockholm75008 - PARIS 08
MF MASTER FORMATIONS CENTRE EUROPÉEN DE FORMATIONS Paris 08
PIROCHE COSMETIQUES FRANCE
8 rue florence75008 - PARIS 08
PIROCHE COSMETIQUES FRANCE Paris 08
Notre domaine d'activité : : Formation continue
Afficher plus de prestataires sur Paris 08

Votre recherche Formation continue dans un rayon de 10km aux alentours de Paris 08

ALEPH-ECRITURE
7 rue st jacques75005 - PARIS 05
ALEPH-ECRITURE
ALEPH-ECRITURE Paris 05
Aleph-Écriture est un centre de formation à l’écriture créé en 1985. Acteur pionnier et expérimentateur des ateliers d’écriture en France, il a développé des pratiques vivantes à destination du grand public et des institutions : ateliers d’écriture présentiels ou à distance, cycles de création littéraire, accompagnements personnalisés ; mais également formations de formateurs, formations à l’écriture professionnelle et journalistique, interventions sur mesure.
MARCOREL
16 villa Fréderic Mistral75015 - PARIS 15
MARCOREL
MARCOREL Paris 15
Notre centre de formation est dédié à l'acquisition de compétences dans le domaine des arts graphiques et celui de la communication. Les contenus des programmes sont en phase régulière avec le marché de l'emploi avec par ex, actuellement, l'accent mis sur la communication digitale. Nous offrons des parcours certifiants avec deux titres inscrits au Répertoire national des certifications professionnelles mais aussi des parcours personnalisés en tenant compte des acquis et des besoins des candidats.
PHARAVELLE
10 rue chardin75016 - PARIS 16
PHARAVELLE Paris 16
Notre domaine d'activité : : Cabinet, conseils de recrutement - Conseils en formation, gestion de personnel - Conseils en mobilité professionnelle - Formation continue - Formation professionnelle
EMPLOI SERVICES ET FORMATION
65/67 rue d'Hautpoul75019 - PARIS 19
EMPLOI SERVICES ET FORMATION
EMPLOI SERVICES ET FORMATION Paris 19
Emploi Services Formation est un acteur majeur de la formation professionnelle. Notre expertise en ingénierie pédagogique nous permet de vous proposer depuis 1998 un large panel de formations adaptées à vos besoins. Nous mettons en œuvre de nombreux parcours professionnels, en groupe ou en individuel, pour que chacun puisse se former à son rythme. Nos formations sont dispensées à Paris dans les différents locaux de notre organisme, en journée, en cours du soir ou le samedi mais aussi en intra et inter-entreprise ou à distance.
LOV DESIGN
4 rue alfred savoure94220 - CHARENTON-LE-PONT
LOV DESIGN
LOV DESIGN Charenton-le-Pont
Parce que le design prend une réelle importance dans la pérennité d'une entreprise LOVDESIGN, se présente comme un pack de prestations pour vous accompagner et devenir votre partenaire dans vos projets de : Création design / Modelage et infographie 3D / Formation 3D.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Paris 08

Votre recherche Formation continue dans un rayon de 50km aux alentours de Paris 08

IMPACT FORMATION
171 Rue Véron94140 - ALFORTVILLE
IMPACT FORMATION
IMPACT FORMATION Alfortville
Etablie au coeur d'Alfortville, l'Association IMPACT FORMATION est un centre de Bilans de Compétences, d'accompagnement à la VAE, à l'élaboration de projet et à l'accès à l'emploi ; mais également un centre de formation en Français Langue Etrangère
CABINET BEGUE
3 Rue Des Cheminots91200 - ATHIS-MONS
CABINET BEGUE
CABINET BEGUE Athis-Mons
Formation en création reprise d'entreprise, vente et ressources humaines Conseil en développement et ressources humaines.
SI2P IDF
10 avenue reaumur92140 - CLAMART
SI2P IDF
SI2P IDF Clamart