POLEYMIEUX-AU-MONT-D'OR (69250)

garde d'enfant Poleymieux-au-Mont-d'Or

Trouver : garde d'enfant sur Poleymieux-au-Mont-d'Or

Votre recherche garde d'enfant dans un rayon de 10km aux alentours de Poleymieux-au-Mont-d'Or

FAMILLE A COEUR
152 GRANDE RUE DE SAINT-CLAIR69300 - CALUIRE-ET-CUIRE
FAMILLE A COEUR Caluire-et-Cuire
Vie Quotidienne : Ménage / Repassage - Repas / commissions - Livraison de courses Famille : Garde d'enfant (- de 3 ans) - Garde d'enfant (+ de 3 ans) - Accompagnement d'enfants - Soutien scolaire - Cours à domicile - Assistance administrative Personnes dépendantes : Aide personnes dépendantes - Aide personnes handicapées - Aide mobilité et transport - Transport / Accompagnement -...
garde d'enfant Caluire-et-Cuire
AXEO SERVICES
24 chemin des verrieres69260 - CHARBONNIèRES-LES-BAINS
AXEO SERVICES
AXEO SERVICES Charbonnières-les-BainsAXEO SERVICES garde d'enfant
Vie Quotidienne : Ménage / Repassage - Linge repassé : livraison - Jardinage - Bricolage Famille : Garde d'enfant (+ de 3 ans) - Accompagnement d'enfants - Soutien scolaire Chèque Emploi Service : Cesu
ARCADES SANTE
24, rue Bournes69004 - LYON 4èME ARRONDISSEMENT
ARCADES SANTE Lyon 4ème arrondissementARCADES SANTE garde d'enfant
Vie Quotidienne : Ménage / Repassage - Repas / commissions Famille : Garde d'enfant (+ de 3 ans) - Accompagnement d'enfants Personnes dépendantes : Aide personnes dépendantes - Aide personnes handicapées
REED
42, grande rue de Vaise69009 - LYON 9èME ARRONDISSEMENT
REED
REED Lyon 9ème arrondissementREED garde d'enfant
Créée en décembre 1991, REED est une association Loi 1901 qui propose des services aux particuliers et aux professionnels sur différentes filières métiers (Services à la Personne, Nettoyage, Animation périscolaire, Restauration collective, Réemploi, Espaces Verts). REED fait partie du groupe GEIM qui est un groupe de l'Economie Sociale et Solidaire et propose à ses salariés un parcours d'intégration. Implantée historiquement dans le 9ème arrondissement (Vaise, Duchère, Vergoin), REED a également développé des agences dans le 6ème et 7ème, ainsi qu'à Rillieux la Pape. REED porte également une Recyclerie à Rillieux la pape qui accueille les dons des particuliers et leur permet de s'équiper à petits prix dans sa boutique solidaire.
RHONE EMPLOIS FAMILIAUX
4, rue des Bains-BP 4913169009 - LYON 9èME ARRONDISSEMENT
RHONE EMPLOIS FAMILIAUX
RHONE EMPLOIS FAMILIAUX Lyon 9ème arrondissementRHONE EMPLOIS FAMILIAUX garde d'enfant
L'association Rhône Emplois Familiaux dispose de l'autorisation et de l'agrément N°SAP443998323 pour intervenir notamment auprès de personnes dépendantes. Les prestations vont de l'entretien du logement à l'accompagnement de la personne dans les actes essentiels de la vie quotidienne, en passant par la garde d'enfants à domicile. Nous faisons des visites à domicile pour évaluer au mieux les besoins et prendre en compte les prises en charge (APA, aide de la CARSAT, PCH...) dans le calcul de nos prestations.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Poleymieux-au-Mont-d'Or

Votre recherche garde d'enfant dans un rayon de 50km aux alentours de Poleymieux-au-Mont-d'Or

SERVIZEN
166 rue vendome69003 - LYON 3èME ARRONDISSEMENT
SERVIZEN
SERVIZEN Lyon 3ème arrondissement
SERVIZEN, Acteur majeur des services à la personne en France, nous vous proposons des prestations sur l'ensemble des arrondissements de LYON et ses proches communes. Sans frais de dossier, Sans frais de déplacement, devis gratuit à domicile, 50 % déductible des impôts. Une aide ménagère, une garde d'enfant, une auxiliaire de vie, un jardinier, un homme toute main ETC... SERVIZEN c'est l'assurance de prestations de qualité à prix ZEN !
garde d'enfant Lyon 3ème arrondissement
ASIAD
27 Rue Bellecombe69006 - LYON 6èME ARRONDISSEMENT
ASIAD Lyon 6ème arrondissement
garde d'enfant Lyon 6ème arrondissement
AU NID DE LA CIGOGNE
31 rue repos69007 - LYON 7èME ARRONDISSEMENT
AU NID DE LA CIGOGNE Lyon 7ème arrondissementAU NID DE LA CIGOGNE garde d'enfant
Famille : Garde d'enfant (- de 3 ans) - Garde d'enfant (+ de 3 ans)
FAMILY PLUS
2 place Ambroise Courtois69008 - LYON 8èME ARRONDISSEMENT
FAMILY PLUS
FAMILY PLUS Lyon 8ème arrondissementFAMILY PLUS garde d'enfant
Family+ ménage-repassage, garde d’enfant et soutien scolaire à domicile. Paris – Lyon – Villefranche. Depuis plus de 10 ans, nos nounous veillent sur vos enfants (sortie d’école et de crèche, garde du mercredi, garde de bébés à temps plein ou partiel, garde partagée entre deux familles). Nos fées et magiciens du logis quant à eux, se plient en quatre pour entretenir et ranger votre intérieur selon vos habitudes. Notre métier : rendre les familles plus zen !
EQUINAXE SALP
205, Grande Rue01120 - MONTLUEL
EQUINAXE SALP MontluelEQUINAXE SALP garde d'enfant
Vie Quotidienne : Ménage / Repassage - Linge repassé : livraison - Jardinage - Bricolage - Maintenance de résidence - Livraison de courses Famille : Garde d'enfant (+ de 3 ans) - Assistance informatique