SAINT-JULIEN-LES-ROSIERS (30340)

Gardiennage Saint-Julien-les-Rosiers

Trouver : Gardiennage sur Saint-Julien-les-Rosiers

Gardiennage à découvrir sur Saint-Julien-les-Rosiers et aux alentours

VIVASERVICES
115, rue aimé grumbach
30000 - Nîmes
VIVASERVICES NîmesVIVASERVICES Gardiennage
VIVASERVICES
Nîmes
Vie Quotidienne : Ménage / Repassage - Jardinage - Bricolage - Maintenance de résidence - Repas / commissions Famille : Garde d'enfant (- de 3 ans) - Garde d'enfant (+ de 3 ans) - Accompagnement d'enfants Personnes dépendantes : Aide personnes dépendantes - Aide personnes handicapées - Aide mobilité et transport - Transport / Accompagnement Chèque Emploi Service : Cesu

Votre recherche Gardiennage dans un rayon de 10km aux alentours de Saint-Julien-les-Rosiers

AGE D OR SERVICES
671 avenue des Maladreries30100 - ALèS
AGE D OR SERVICES
AGE D OR SERVICES AlèsAGE D OR SERVICES Gardiennage
Professionnel du maintien à domicile, notre agence vous accompagne pour toutes prestations de services à la personne que ce soit pour faire vos courses, livrer vos repas à domicile, pour le ménage et l'assistance à la personne ainsi que pour l'entretien de vos espaces verts. Aussi nous intervenons pour des prestations d'aides et d'accompagnement informatique et numérique, pour toutes vos démarches administratives ou personnel sur internet ainsi que le paramétrage et l’installation d'outils numériques (smartphones, tablettes, etc...) Adapté à tous les niveaux. Implantée depuis 2007 sur le territoire alésien, notre agence est autorisée et certifiée NF.
TRAV.SERVICES
8, impasse du serre des oliviers30100 - ALèS
TRAV.SERVICES AlèsTRAV.SERVICES Gardiennage
Vie Quotidienne : Jardinage - Bricolage - Maintenance de résidence
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Saint-Julien-les-Rosiers

Votre recherche Gardiennage dans un rayon de 50km aux alentours de Saint-Julien-les-Rosiers

SERVICE DOMICILE
12 Rue Mesté Eysette30129 - MANDUEL
SERVICE DOMICILE ManduelSERVICE DOMICILE Gardiennage
Interventions à votre domicile. Petits travaux de bricolage, jardinage, courses. Avantages fiscaux.
C2S SERVICES A LA PERSONNE
78 IMPASSE BELLE GRAPPE30320 - POULX
C2S SERVICES A LA PERSONNE
C2S SERVICES A LA PERSONNE PoulxC2S SERVICES A LA PERSONNE Gardiennage
Vie Quotidienne : Ménage / Repassage - Linge repassé : livraison - Jardinage - Bricolage - Maintenance de résidence - Repas / commissions - Livraison de courses - Mise en relation Famille : Garde d'enfant (+ de 3 ans) - Accompagnement d'enfants - Soutien scolaire - Cours à domicile - Assistance informatique - Assistance administrative Personnes dépendantes : Soins esthétiques -...
LANGUEDOC AIDE À LA PERSONNE
111 rue Basse30320 - POULX
LANGUEDOC AIDE À LA PERSONNE
LANGUEDOC AIDE À LA PERSONNE PoulxLANGUEDOC AIDE À LA PERSONNE Gardiennage
La société Languedoc Aide à la Personne existe depuis plus de 10ans sur la commune de Poulx. Nous mettons tout en œuvre depuis ces dix dernières années afin de vous permettre une meilleur qualité de vie. Nous vous proposons différentes prestations, pour le maintien à domicile des personnes âgées et/ou en situation de handicap, afin de permettre à chacun de rester le plus longtemps possible chez soi (préparation et accompagnement des repas, stimulation en intérieur et en extérieur, transports, entretien du linge et du logement, etc...). Certaines de ses prestations sont également proposées pour les personnes en activité, notamment l'entretien du linge et du logement. Notre objectif et de vous permettre un meilleur confort possible chez vous. Cela est réalisable grâce à une équipe qualifiés et dévoués, qui sera rendre votre quotidien plus agréable.
SERVICE A LA PERSONNE
46 Impasse des Tourterelles34400 - SAINT-SéRIèS
SERVICE A LA PERSONNE Saint-SérièsSERVICE A LA PERSONNE Gardiennage
Vie Quotidienne : Ménage / Repassage - Linge repassé : livraison - Maintenance de résidence - Livraison de courses Famille : Assistance administrative Personnes dépendantes : Soins animaux compagnie