ATHéE-SUR-CHER (37270)

LA VILLA CHANDON
1 RUE CHATEAU37270 - ATHéE-SUR-CHER
LA VILLA CHANDON Athée-sur-Cher

Votre recherche Gîte - chambre d'hôte dans un rayon de 10km aux alentours de Athée-sur-Cher

LE CLOS DE FONTENAY
5 LIEU DIT FONTENAY37150 - BLéRé
LE CLOS DE FONTENAY Bléré
MANOIR DE CHAIX
lieu-dit chaix37320 - CORMERY
MANOIR DE CHAIX
MANOIR DE CHAIX Cormery
Type entreprise : Chambre d'hôtes - Catégorie : 3 Epis Tranche de prix/nuit : 50 à 79 € EQUIPEMENT : Cheminée - Draps et linge fournis - Equipement bébé - Internet - Jardin Clos - Parking - Piscine sur place - Table d'hôtes - Télévision - Terrasse TYPE DE SEJOUR : Campagne - Charme - Cueillette - Enfants - Gourmet - Jardin - Motard - Nature - Pêche - Randonnée...
LESLEY GRAY
12 ROUVRES37310 - COURçAY
LESLEY GRAY Courçay
DOMAINE AURORE DE BEAUFORT
23 RUE CAVES37270 - SAINT-MARTIN-LE-BEAU
DOMAINE AURORE DE BEAUFORT Saint-Martin-le-Beau
CHATEAU DE VERETZ
ROUTE NATIONALE 7637270 - VéRETZ
CHATEAU DE VERETZ Véretz
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Athée-sur-Cher

Votre recherche Gîte - chambre d'hôte dans un rayon de 50km aux alentours de Athée-sur-Cher

MANOIR DE LA MAISON BLANCHE
18 RUE L'EPINETTERIE37400 - AMBOISE
MANOIR DE LA MAISON BLANCHE Amboise
LA FERME AUX OIES
10 ROUTE MONTREUIL37380 - REUGNY
LA FERME AUX OIES Reugny
LE CLOS DE LA CHESNERAIE
107 rue gilbert michel41400 - SAINT-GEORGES-SUR-CHER
LE CLOS DE LA CHESNERAIE
LE CLOS DE LA CHESNERAIE Saint-Georges-sur-Cher
Chambres d'hôtes de charme dans une belle et authentique de demeure Tourangelle, bâtie sur les verdoyants coteaux de la Vallée du Cher, B&B, proche Chenonceaux en Touraine au cœur des châteaux de la vallée du Cher et de la vallée de Loire, Amboise, Clos Lucé, Chaumont, Cheverny, Chambord, Loches, Montrichard, zoo de Beauval, vol en Montgolfière, découvertes des vignobles et visite de caves, randonnées, balade à pied ou à vélo le long du Cher jusque Chenonceaux.
TAKE OFF
9 Petit Villeneuve41400 - SAINT-GEORGES-SUR-CHER
TAKE OFF
TAKE OFF Saint-Georges-sur-Cher
Nos cinq chambres sont réparties dans deux maisons entièrement rénovées. Le style ancien, pierres, poutres, pressoir à vins a bien sûr été conservé en y apportant une touche contemporaine dans l’agencement et la décoration. Un agréable jardin arboré et son salon de jardin sont à votre disposition. Nous ne faisons pas table d’hôte mais vous avez accès à une cuisine toute équipée commune si vous désirez dîner le soir. (à vous de nettoyer après utilisation). Notre espace bien être est composé d'une piscine, d'un jacuzzi et d'un sauna. Il est chauffé et l'accès est inclus dans le forfait de nos chambres de 16h à 19h.
SUITES BERANGER
68 boulevard beranger37000 - TOURS
SUITES BERANGER Tours
Type entreprise : Chambre d'hôtes - Catégorie : Non classée Tranche de prix/nuit : plus de 100 € EQUIPEMENT : Ascenseur - Cheminée - Draps et linge fournis - Internet - Jardin Clos - Piscine sur place - Télévision