BAZOUGES-LA-PéROUSE (35560)

PRIME HENRI-MICHEL
Lieu-dit Bourdinais35560 - BAZOUGES-LA-PéROUSE
PRIME HENRI-MICHEL Bazouges-la-Pérouse
Le gîte est une maison en pierre de pays, de plain pied, situé dans un hameau calme et verdoyant. Les équipements sont prévus pour passer un séjour avec tout le confort.(wifi gratuit) A proximité, dans les bourgs aux alentours, se trouvent les services indispensables. Sur place des sentiers de randonnées sont également accessibles et la forêt de Villecartier, à 2,5 km du gîte pour les activités dans le parc "récré nature", avec ses circuits "acrobranches" et les bateaux électriques sur l'étang pour faire de belles ballades en famille. La côte se trouve à une vingtaine de minutes en direction du Mont Saint Michel ,puis en allant vers Cancale et Saint Malo. Nous sommes près du Chateau de la Ballue (300 mètres) et de ses jardins à visiter.

Votre recherche Gîte - chambre d'hôte dans un rayon de 10km aux alentours de Bazouges-la-Pérouse

FERME DE LA RONDAIE
LA REHONDAIS LA RONDAIE35560 - ANTRAIN
FERME DE LA RONDAIE Antrain
LA MAISON DE CLAIRE
2 Rue Couesnon35560 - ANTRAIN
LA MAISON DE CLAIRE
LA MAISON DE CLAIRE Antrain
La Maison de Claire anciennement presbytère puis maison notariale, abrite quatre chambres de style différent, cosy pour la romantique, irradiée de lumière pour la Lumineuse, Bucolique pour la Champêtre, charmante, de plain-pied sur le petit jardin, idéale pour les personnes ayant des difficultés à se mouvoir pour La Reine Blanche. Claire vous servira les dîners sur réservation, l'hiver dans la salle à manger tout de bois vêtue, l'été dans le salon d'été donnant sur le petit jardin.
LA MAISON NEUVE
LA MAISON NEUVE35490 - CHAUVIGNé
LA MAISON NEUVE Chauvigné
AU DOMAINE DE RIMOU
LAUNAY35560 - RIMOU
AU DOMAINE DE RIMOU Rimou
LE CLOS SAINT MICHEL
5 RUE ST MALO35610 - TRANS-LA-FORêT
LE CLOS SAINT MICHEL Trans-la-Forêt
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Bazouges-la-Pérouse

Votre recherche Gîte - chambre d'hôte dans un rayon de 50km aux alentours de Bazouges-la-Pérouse

GITES BELLEVUE MONT SAINT MICHEL, VUE EXCEPTIO
LES POLDERS BELLEVUE50170 - BEAUVOIR
GITES BELLEVUE MONT SAINT MICHEL, VUE EXCEPTIO Beauvoir
MAISON DE LUCINE
5 LA MAGDELEINE35270 - COMBOURG
MAISON DE LUCINE Combourg
LE CLOS DES ANGES
8 rue de Tanouarn35440 - DINGé
LE CLOS DES ANGES
LE CLOS DES ANGES Dingé
Le Clos des Anges est situé au cœur du bourg de Dingé, accès tous commerces accessibles à pied. Cette maison de maître propose trois chambres et leurs sanitaires privés, au premier étage. Toutes les chambres ont vue sur le jardin qui préserve la tranquillité du lieu. Des salons dans le jardin et un salon de détente au rez-de-chaussée de la maison sont à votre disposition. Les chambres sont prévues pour deux personnes mais un lit d'appoint peut être installé, selon disponibilité. Le Clos met gracieusement à la disposition de ses hôtes un lit bébé, une baignoire bébé et une chaise haute. Une aire de stationnement privée au fond du jardin est à votre disposition. le Clos est équipé d’un accès Wifi gratuit. Le Clos peut accueillir ses hôtes en anglais, en espagnol, en portugais, en italien. Autour d’une table commune, le petit déjeuner copieux (produits maison) est servi dans la salle à manger au rez-de-chaussée. Fabienne accueille ses hôtes en amis.
LES TARTINES BAVARDES
32 RUE ST MICHEL50170 - PONTORSON
LES TARTINES BAVARDES Pontorson
CHARTOIS THERESE