SAINT-AUBIN-D'AUBIGNé (35250)

Gîte - chambre d'hôte Saint-Aubin-d'Aubigné

Trouver : Gîte - chambre d'hôte sur Saint-Aubin-d'Aubigné

Votre recherche Gîte - chambre d'hôte dans un rayon de 10km aux alentours de Saint-Aubin-d'Aubigné

LE BAS CHENEZE GITES ET CHAMBRES D'HOTES
LE BAS CHENEZAY35830 - BETTON
LE BAS CHENEZE GITES ET CHAMBRES D'HOTES Betton
FERME PRADENN
LA HAYE35520 - MELESSE
FERME PRADENN Melesse
LES GITES D'EMILIE
58 LE VERGER BEAUCE35520 - MELESSE
LES GITES D'EMILIE Melesse
BREIZH EPURE
7 BEAUREGARD35250 - SAINT-MéDARD-SUR-ILLE
BREIZH EPURE Saint-Médard-sur-Ille
LA CLOSERIE DE SENS
TOUCHE RONDE35490 - SENS-DE-BRETAGNE
LA CLOSERIE DE SENS Sens-de-Bretagne
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Saint-Aubin-d'Aubigné

Votre recherche Gîte - chambre d'hôte dans un rayon de 50km aux alentours de Saint-Aubin-d'Aubigné

PRIME HENRI-MICHEL
Lieu-dit Bourdinais35560 - BAZOUGES-LA-PéROUSE
PRIME HENRI-MICHEL Bazouges-la-Pérouse
Le gîte est une maison en pierre de pays, de plain pied, situé dans un hameau calme et verdoyant. Les équipements sont prévus pour passer un séjour avec tout le confort.(wifi gratuit) A proximité, dans les bourgs aux alentours, se trouvent les services indispensables. Sur place des sentiers de randonnées sont également accessibles et la forêt de Villecartier, à 2,5 km du gîte pour les activités dans le parc "récré nature", avec ses circuits "acrobranches" et les bateaux électriques sur l'étang pour faire de belles ballades en famille. La côte se trouve à une vingtaine de minutes en direction du Mont Saint Michel ,puis en allant vers Cancale et Saint Malo. Nous sommes près du Chateau de la Ballue (300 mètres) et de ses jardins à visiter.
GITES DE LA TOUCHE AUX POURVOIRS
LA TOUCHE AUX POURVOIRS35270 - COMBOURG
GITES DE LA TOUCHE AUX POURVOIRS Combourg
LE CLOS DES ANGES
8 rue de Tanouarn35440 - DINGé
LE CLOS DES ANGES
LE CLOS DES ANGES Dingé
Le Clos des Anges est situé au cœur du bourg de Dingé, accès tous commerces accessibles à pied. Cette maison de maître propose trois chambres et leurs sanitaires privés, au premier étage. Toutes les chambres ont vue sur le jardin qui préserve la tranquillité du lieu. Des salons dans le jardin et un salon de détente au rez-de-chaussée de la maison sont à votre disposition. Les chambres sont prévues pour deux personnes mais un lit d'appoint peut être installé, selon disponibilité. Le Clos met gracieusement à la disposition de ses hôtes un lit bébé, une baignoire bébé et une chaise haute. Une aire de stationnement privée au fond du jardin est à votre disposition. le Clos est équipé d’un accès Wifi gratuit. Le Clos peut accueillir ses hôtes en anglais, en espagnol, en portugais, en italien. Autour d’une table commune, le petit déjeuner copieux (produits maison) est servi dans la salle à manger au rez-de-chaussée. Fabienne accueille ses hôtes en amis.
CHATEAU DE MONTMURAN
CHATEAU MONTMURAN35630 - LES IFFS
CHATEAU DE MONTMURAN Les Iffs
FROMAGERIE GAUTHIER