LE CHAMP-SAINT-PèRE (85540)

Hôtel Le Champ-Saint-Père

Trouver : Hôtel sur Le Champ-Saint-Père

Votre recherche Hôtel dans un rayon de 50km aux alentours de Le Champ-Saint-Père

HOTEL CAMPANILE
93 BOULEVARD LOUIS BLANC85000 - LA ROCHE-SUR-YON
HOTEL CAMPANILE La Roche-sur-Yon
HOTEL NAPOLEON
50 Boulevard Aristide Briand85000 - LA ROCHE-SUR-YON
HOTEL NAPOLEON
HOTEL NAPOLEON La Roche-sur-Yon
Cet hôtel de caractère situé dans le centre-ville, porte le nom du fondateur de la ville. Entièrement rénové en 2010, il bénéficie ainsi de tout le confort et d'une décoration de goût, dans les tendances actuelles, pour une atmosphère feutrée et cosy à la fois insufflée par Françoise et Philippe, vos hôtes. Un ascenseur dessert les différents étages pour accéder aux jolies chambres au confort feutré. Elles sont classées en trois types de confort : Standard, Club et chambre Salon . Au niveau des équipements des chambres : lits king size, tv écran plat HD avec chaînes Canal+, jolis tissus coordonnées, mobilier en cuir chocolat, espace bureau, wifi gratuit sécurisé, climatisation réversible individuelle. Le petit déjeuner se tient dans la salle du bas, au mobilier transparent signé Philippe Starck. A l'étage, une vaste salle peut accueillir des séminaires. Un hôtel avec du cachet et un accueil charmant.
HOTEL RESTAURANT DE LA MER
74 Boulevard Vendeens85360 - LA TRANCHE-SUR-MER
HOTEL RESTAURANT DE LA MER
HOTEL RESTAURANT DE LA MER La Tranche-sur-Mer