VALENCE-D'ALBIGEOIS (81340)

Hôtel Valence-d'Albigeois

Trouver : Hôtel sur Valence-d'Albigeois

Votre recherche Hôtel dans un rayon de 10km aux alentours de Valence-d'Albigeois

DOMAINE VALLEE DU TARN
HAMEAU DES VIGNES LIEU DIT ROXIS81340 - SAINT-CIRGUE
DOMAINE VALLEE DU TARN Saint-Cirgue
DOMAINE VALLEE DU TARN SN
Lieu dit Roxis81340 - SAINT-CIRGUE
DOMAINE VALLEE DU TARN SN
DOMAINE VALLEE DU TARN SN Saint-Cirgue
Sur notre domaine, nous vous proposons de découvrir à la location nos chalets de capacités 2, 4 ou 6 personnes, tout équipés, pour une nuitée ou à la semaine dans un cadre magnifique. Ils conviendront aux groupes d'amis et aux familles qui souhaitent séjourner en semaine ou le temps d'un week-end. Des prestations de groupes sont également disponibles. Nous accueillons des séminaires et des comités d'entreprise, divers rassemblements et célébrations, notamment des mariages et anniversaires. Enfin, un centre de bien-être "Terre d'Elaïa" vient de voir le jour. Vous pourrez y retrouver différents services tels que : des massages (thaïlandais, cinq continents, etc.), de la réflexologie plantaire, de la fasciathérapie, des soins énergétiques et des méditations.
HOTEL RESTAURANT DU PONT
LIEU DIT MOULINQUIE81340 - SAINT-CIRGUE
HOTEL RESTAURANT DU PONT Saint-Cirgue
JEAN SALVAGNAC
LE POUGET12170 - SAINT-JEAN-DELNOUS
JEAN SALVAGNAC Saint-Jean-Delnous

Votre recherche Hôtel dans un rayon de 50km aux alentours de Valence-d'Albigeois

CAFE HOTEL LE GAMBETTA
1 Rue Voltaire, Place Gambetta81400 - CARMAUX
CAFE HOTEL LE GAMBETTA
CAFE HOTEL LE GAMBETTA Carmaux
Situé dans le centre de Carmaux, cet hôtel comprend une connexion Wi-Fi gratuite et des chambres climatisées. Vous pourrez vous détendre sur la terrasse ou au bar sur place. Chaque chambre est insonorisée et équipée d'une télévision, d'un téléphone, sèche-cheveux... Les salles de bains privatives, wc séparés, ses chambres familiales, ses lits de 180 sont des atouts. Pour votre confort, les chambres ont été rénovées en Août 2016. Plusieurs restaurants se trouvent à proximité de l'hôtel. Un petit-déjeuner continental est disponible tous les matins. Un parking public est à votre disposition gratuitement sur place et la gare se situe à seulement 1,2 km. L'établissement est situé à 17 km d'Albi et à moins d'une heure de Rodez. L'établissement a également été bien noté pour son excellent rapport qualité/prix à Carmaux !
HOTEL LML 81
4 RUE LANGUEDOC81400 - CARMAUX
HOTEL LML 81 Carmaux
LE MAS DES EGLANTINES
LAPALOUP12550 - COUPIAC
LE MAS DES EGLANTINES Coupiac
HOSTELLERIE DES LAURIERS
Villeneuve sur Tarn81250 - CURVALLE
HOSTELLERIE DES LAURIERS
HOSTELLERIE DES LAURIERS Curvalle
L'Hostellerie des Lauriers, en son bâtiment de caractère, vous accueille à proximité immédiate de la rivière à Villeneuve sur Tarn, commune de Curvalle, au Nord du département du Tarn, dans la région Midi-Pyrénées. Vous pouvez aussi profiter de la piscine couverte (8mX4 m). La, depuis vos chaises longues et du solarium, vous jouirez d'une vue panoramique sur la nature verdoyante. Un jacuzzi est aménagé au sein du bâtiment son usage est gracieusement proposé à la clientèle .Si vous êtes adeptes de cet outil de bien-être, et désireux de l'utiliser dans les meilleures conditions, merci de nous prévenir à l'avance. Nous le préparerons, avec plaisir, spécialement pour vous. Chantal propose une cuisine du terroir, simple et créative, elle mélange les saveurs et arômes naturels de façon très subtile, pour le plaisir des yeux et des papilles. Les bases et ingrédients sont des produits frais et sincères, souvent de culture biologique. Ils proviennent du jardin et de producteurs de la région.
HOTEL RESTAURANT LE BARRY
47 AVENUE MILLAU81430 - VILLEFRANCHE-D'ALBIGEOIS
HOTEL RESTAURANT LE BARRY Villefranche-d'Albigeois
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Valence-d'Albigeois