INDRE ET LOIRE (37)

La Boulaye37270 - ATHéE-SUR-CHER
VILLE MICHEL ORCHESTRE
VILLE MICHEL ORCHESTRE Athée-sur-CherVILLE MICHEL ORCHESTRE Orchestre
Orchestre professionnel depuis 1971 - Musique en direct - Tous styles de musique : apéro jazz - Direction la "Nouvelle Orléans" en déambulation avec des instruments acoustiques - Thé dansant - Soirée privée ou associative - Mariage -Comité d'Entreprise - Autre spécialité: Répertoire complet pour soirée à thème "ANNEES 80"
ORCHESTRE EDDY VARNEL
32 Rue Varenne37150 - BLéRé
ORCHESTRE EDDY VARNEL
ORCHESTRE EDDY VARNEL BléréORCHESTRE EDDY VARNEL Orchestre
Orchestre pro. 3 à 5 éléments dont une chanteuse. Toutes prestations publiques et privées
9 Rue Michael Faraday37170 - CHAMBRAY-LèS-TOURS
DIEN JACKY Chambray-lès-ToursDIEN JACKY Orchestre
Type : Orchestre Domaines d'intervention : Mariage - Séminaire congrès - Soirée entreprise - Réception privée - Cocktail - Thé dansant - Concert - Soirée à thème - Messe STYLE MUSICAL ORCHESTRE : Années 60 - Années 70 - Années 80 - Années 90 - Celtique - Classique - Disco - Electro - Gospel - Hard Rock - Jazz - Manouche - Métal - Musette accordéon - Musique...
ASSOSTINATO
41 rue Eugène Gouin37230 - FONDETTES
ASSOSTINATO
ASSOSTINATO FondettesASSOSTINATO Orchestre
Type : Orchestre - Musicien chanteur solo Domaines d'intervention : Mariage - Séminaire congrès - Soirée entreprise - Réception privée - Cocktail - Concert - Soirée à thème - Messe STYLE MUSICAL ORCHESTRE : Années 60 - Années 70 - Années 80 - Années 90 - Celtique - Chansons - Classique - Gospel - Hard Rock - Jazz - Manouche - Musique du monde - Rock - Techno
SENECHEAU JEAN
Neuilly37120 - LéMERé
SENECHEAU JEAN Lémeré
Orchestre Lémeré
ORCHESTRE PHILIPPE LEBEL
1 rue du petit chemin de Rochepinard37270 - MONTLOUIS-SUR-LOIRE
ORCHESTRE PHILIPPE LEBEL
ORCHESTRE PHILIPPE LEBEL Montlouis-sur-LoireORCHESTRE PHILIPPE LEBEL Orchestre
Depuis 1985, l'Orchestre Philippe Lebel apporte ambiance et originalité aux mariages et réceptions. Différents styles musicaux s'offrent à vous comme le Classique, le Jazz New Orléans, le Jazz swing "manouche", Tzigane, Russe, Brésil / latino ou encore Lounge. Pour votre mariage qui sera sans aucun doute, un moment inoubliable, nous vous proposons un programme musical "sur-mesure". L'Orchestre Philippe Lebel intervient dans de nombreux lieux prestigieux du Val de Loire, de grands hôtels Parisiens ou encore sur la côte atlantique. N'hésitez pas à nous contacter, nous composerons ensemble, un programme musical en fonction de vos souhaits et de votre budget.
51 Rue Mairie37520 - LA RICHE
DIEN JACKY La RicheDIEN JACKY Orchestre