LA LONDE-LES-MAURES (83250)

Repassage linge La Londe-les-Maures

Trouver : Repassage linge sur La Londe-les-Maures

Votre recherche Repassage linge dans un rayon de 10km aux alentours de La Londe-les-Maures

INTI WASI
12 RUE ROMPI CUOU83230 - BORMES-LES-MIMOSAS
INTI WASI Bormes-les-Mimosas
Repassage linge Bormes-les-Mimosas
BLANCHISSERIE DU PORT
AVENUE DOCT ROBIN83400 - HYèRES
BLANCHISSERIE DU PORT Hyères
Repassage linge Hyères
SERVICES EMPLOIS SOLIDARITE
les arcades 13, av J.J Perron83400 - HYèRES
SERVICES EMPLOIS SOLIDARITE
SERVICES EMPLOIS SOLIDARITE HyèresSERVICES EMPLOIS SOLIDARITE Repassage linge
L'association est implantée sur la commune de Hyères depuis 1992 et intervient sur les communes du bassin Hyèrois (Le Pradet, Carqueiranne, Hyères, Giens, La Crau, Pierrefeu, Les trois Solliès, La Londe, Borme-les-Mimosas, Le Lavandou) Son statut est celui d'une association loi 1901, à but non lucratif. Elle est présidée depuis sa création par Monsieur Jean-Louis BANES, assisté d'un Conseil d'Administration regroupant 8 personnes bénévoles. Elle est composée d'une équipe administrative de 12 personnes, dont 4 encadrants sociaux et 1 chargé de qualité. Services Emplois solidarité a reçu la Certification NF Services aux Personnes à domicile le 13 Juillet 2011. Services Emplois Solidarité à reçu le Label Qualité en Avril 2007.

Votre recherche Repassage linge dans un rayon de 50km aux alentours de La Londe-les-Maures

BOSTON SERVICES
79 avenue jean jaures83320 - CARQUEIRANNE
BOSTON SERVICES
BOSTON SERVICES CarqueiranneBOSTON SERVICES Repassage linge
Nous sommes une société prestataire de services à la personne, nous intervenons chez les particuliers pour l'entretien régulier ou ponctuel de leur maison, nous entretenons les jardins, nous accompagnons les personnes âgées et fragilisées dans leur vie de tous les jours (ménage, sortie, aide aux repas, courses). Nous effectuons également à la demande du repassage. Nous acceptons les CESUS pré financés. Vous bénéficiez si vous êtes imposables de 50 % de réduction d'impôts. Cette réduction d'impôt s'applique à toutes les prestations que vous nous avez payées personnellement. Elle ne concerne pas les montants pris en charge par des tiers financeur. Nous vous ferons parvenir une attestation fiscale avant le 30 avril de chaque année récapitulant les sommes que vous avez réglées à notre service au cours de l'année précédente. Cette attestation devra être fournie par vos soins aux services fiscaux pour bénéficier de la réduction d'impôt.
ISADOMICILE
135 avenue du Chasselas83210 - LA FARLèDE
ISADOMICILE
ISADOMICILE La FarlèdeISADOMICILE Repassage linge