VILLENEUVE-LA-COMPTAL (11400)

Restaurant Villeneuve-la-Comptal

Trouver : Restaurant sur Villeneuve-la-Comptal

Votre recherche Restaurant dans un rayon de 10km aux alentours de Villeneuve-la-Comptal

DELICES EXPRESS
27 PLACE LIBERTE11400 - CASTELNAUDARY
DELICES EXPRESS Castelnaudary
DRISSIA EL KALAI
12 RUE HENRI MATISSE11400 - CASTELNAUDARY
DRISSIA EL KALAI Castelnaudary
GUEULETON
40 ROUTE ST MARTIN LALANDE11400 - CASTELNAUDARY
GUEULETON Castelnaudary
L'ITALIANO
17 RUE CARMES11400 - CASTELNAUDARY
L'ITALIANO Castelnaudary
LE MOULIN VERT
230 route de Toulouse11400 - CASTELNAUDARY
LE MOULIN VERT
LE MOULIN VERT Castelnaudary
Le restaurant Le Moulin Vert est ouvert du jeudi au lundi midi et du jeudi au samedi soir.(Fermeture le mardi et le mercredi toute la journée) Vous pourrez déguster des grillades cuites au feu de bois préparées devant vous à la cheminée dans un cadre chaleureux et atypique. Deux salles sont à votre disposition et vous avez la possibilité de réserver la 2ème salle pour vos repas de famille ou d'affaires. A bientôt. L'équipe du Moulin Vert
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Villeneuve-la-Comptal

Votre recherche Restaurant dans un rayon de 50km aux alentours de Villeneuve-la-Comptal

LE VIXIEGE
15 Rue Rene Cassin11420 - BELPECH
LE VIXIEGE
LE VIXIEGE Belpech
Liste des chaînes : Restaurant : Restaurant français traditionnel Brasserie - Auberge - Bar à vin : Bistrot SERVICES PROPOSES : Ouvert le midi - Ouvert le soir - Parking - Accès wifi - Air conditionné - Salles indépendantes - Animaux acceptés TYPE DE RECEPTION : Anniversaire - Repas gastronomique - Un tête à tête - Déjeuner ou diner d'affaires - Repas entre amis -...
LE SALON DE VAUBAN
1 chemin bosc81540 - LES CAMMAZES
LE SALON DE VAUBAN Les Cammazes
Salon de thé, tartinerie, Épicerie fine, galerie d'art située dans une ancienne grange, entièrement restaurée de chaux de bois et de chanvre. A 50 mètres de la voute VAUBAN aux sources du canal du Midi, sur les pas des grands hommes : RIQUET et VAUBAN
AUBERGE DU BALESTIE
Route De Carcassone09500 - MALEGOUDE
AUBERGE DU BALESTIE
AUBERGE DU BALESTIE Malegoude
Vue magnifique sur les Pyrénées et le lac ! L'hôtel est situé à 200 m de la route dans un endroit calme et reposant dans un paradis pour les amoureux de la nature. Nous avons aussi des nids d'hirondelles sur la propriété et c'est un réel plaisir, d'avril à septembre, d'observer les gracieuses acrobaties aériennes de ces oiseaux élégants. Les chambres sont situées dans un bâtiment séparé du restaurant. Dans notre restaurant, vous pourrez apprécier les spécialités régionales comme le confit ou magret de canard ou encore le cassoulet ou bien la caille farcie au foie gras servi avec sa sauce hydromel. Notre salle à manger sympathique est de style traditionnel avec des poutres en bois, des murs en pierres apparentes, un poêle à bois et un bar en chêne massif. Nous avons également une grande salle où nous pouvons accueillir jusqu'à 60 personnes, ce qui est parfait pour les fêtes de famille, fêtes d'anniversaire, mariages, et aussi les repas d'entreprise ou bien les séminaires.
LA FERME BY EMILE & FERNAND
L'ENCLAS31540 - SAINT-FéLIX-LAURAGAIS
LA FERME BY EMILE & FERNAND Saint-Félix-Lauragais
LE GRILLON