SAVIGNY-LE-TEMPLE (77176)

15 RUE FER77176 - SAVIGNY-LE-TEMPLE
MIRAGE Savigny-le-Temple
Salle et restaurant pour réception Savigny-le-Temple

Votre recherche Salle et restaurant pour réception dans un rayon de 10km aux alentours de Savigny-le-Temple

HCENTER RECEPTIONS
11 rue Benjamin Franklin77000 - LA ROCHETTE
HCENTER RECEPTIONS
HCENTER RECEPTIONS La RochetteHCENTER RECEPTIONS Salle et restaurant pour réception
Le HCENTER, Centre d’affaires et de réception au service des entreprises et des particuliers, accueille tous vos évènements professionnels (formation, séminaire, salon, conférence, assemblée générale...) et particuliers (mariage, anniversaire, baptême, fiançailles...). Situé dans un environnement paisible, à la porte de MELUN, en Sud Seine et Marne (50 km de Paris), le HCENTER est très facile d'accès, en train (à 850 m de la gare SNCF/RER de MELUN, 25 mn de la gare de Lyon), en voiture (Proximité accès A5/A6), à pied ou en bus (Arrêt devant le bâtiment). Parking privé de 150 places, 600 m² de salles polyvalentes confortables et modulables à souhait, service traiteur en option (petit-déjeuner, cocktail, buffet...), le HCENTER vous accompagne dans la réalisation de vos évènements, avec souplesse et sérénité.
LE 4 ETOILES
150 AVENUE ANDRE AMPERE77550 - MOISSY-CRAMAYEL
LE 4 ETOILES Moissy-Cramayel
Salle et restaurant pour réception Moissy-Cramayel
MARY D' ARVIGNY
allee edouard branly77550 - MOISSY-CRAMAYEL
MARY D' ARVIGNY
MARY D' ARVIGNY Moissy-CramayelMARY D' ARVIGNY Salle et restaurant pour réception
Mary d 'Arvigny vous propose ses 2 salles de réception distinctes ,situé dans un ancien corps de ferme du XVIII ème siècles. Lieux idéals,pour la réussite de toutes vos réceptions ou régnera l’élégance du contemporain et le charme authentique de la pierre. capacités des salles : la salle de réception " la cosy'" jusqu a 90 personnes assises la salle de réception "le patio" jusqu a 160 personnes assises (ouverture juillet 2017 ) Nos 2 salles vous donnent. libre accès à une office traiteur équipée qui convient aussi bien aux particuliers qu'aux professionnels . . La location comprend tables et chaises. Vous pouvez disposer librement de la salle pour la journée mais également en forfait Weekend si vous souhaitez prolonger votre événement et en profiter pleinement. pas de limiteur de décibel (limiteur de son). n'hésitez pas à contacter mary d'arvigny
LA SALLE EVENEMENTIELLE
5 AVENUE POINTE RINGALE91250 - SAINT-GERMAIN-LèS-CORBEIL
LA SALLE EVENEMENTIELLE Saint-Germain-lès-Corbeil
Salle et restaurant pour réception Saint-Germain-lès-Corbeil
AUX PLAISIRS D'ANTAN
12 RUE CAROUGES77000 - VAUX-LE-PéNIL
AUX PLAISIRS D'ANTAN Vaux-le-Pénil
Salle et restaurant pour réception Vaux-le-Pénil
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Savigny-le-Temple

Votre recherche Salle et restaurant pour réception dans un rayon de 50km aux alentours de Savigny-le-Temple

LE TROUBADOUR
7 RUE DENECOURT77300 - FONTAINEBLEAU
LE TROUBADOUR Fontainebleau
Salle et restaurant pour réception Fontainebleau
LE NUMÉRO DE MAROLLES !
48 Av Grosbois94440 - MAROLLES-EN-BRIE
LE NUMÉRO DE MAROLLES !
LE NUMÉRO DE MAROLLES ! Marolles-en-BrieLE NUMÉRO DE MAROLLES ! Salle et restaurant pour réception
Surprenez vos invités dans une salle de réception au standing atypique et raffiné... Le Numéro de Marolles ! Est une location de salle parfaitement adapté aux petits groupes et est équipée avec : - Bar, sono, jeux de lumière, Dj automatique, Karaoké... - Tente de réception sur la terrasse, Coin fumeurs Tables, chaises , cuisine équipée. A 15mn de Paris porte de Bercy . Stationnement facile sur place.
LE CLOS SAINT LUBIN
3 RUE EGLISE91750 - NAINVILLE-LES-ROCHES
LE CLOS SAINT LUBIN Nainville-les-Roches
Salle et restaurant pour réception Nainville-les-Roches