SEICHES-SUR-LE-LOIR (49140)

LIEU DIT BRE49140 - SEICHES-SUR-LE-LOIR
DOMAINE DE BRE Seiches-sur-le-Loir
Salle et restaurant pour réception Seiches-sur-le-Loir

Votre recherche Salle et restaurant pour réception dans un rayon de 10km aux alentours de Seiches-sur-le-Loir

LA GRANGE DES RUETTES SARL
LIEU DIT RUETTES49125 - TIERCé
LA GRANGE DES RUETTES SARL TiercéLA GRANGE DES RUETTES SARL Salle et restaurant pour réception
LE CLOS DE SOUCELLES
LIEU DIT CLOS49140 - VILLEVêQUE
LE CLOS DE SOUCELLES VillevêqueLE CLOS DE SOUCELLES Salle et restaurant pour réception
LES LOGIS DE BEAULIEU SARL
LIEU DIT BEAULIEU49140 - VILLEVêQUE
LES LOGIS DE BEAULIEU SARL VillevêqueLES LOGIS DE BEAULIEU SARL Salle et restaurant pour réception

Votre recherche Salle et restaurant pour réception dans un rayon de 50km aux alentours de Seiches-sur-le-Loir

LES SALONS DONADIEU
18 RUE DONADIEU DE PUYCHARIC49000 - ANGERS
LES SALONS DONADIEU Angers
SALLE LA FONTAINE
11 PLACE PAIX49000 - ANGERS
SALLE LA FONTAINE Angers
WHAT ELSE SAS
5 RUE PLAISANCE49000 - ANGERS
WHAT ELSE SAS Angers
LE LOGIS DE POELLIER
Poëllier49150 - BAUGé
LE LOGIS DE POELLIER
LE LOGIS DE POELLIER BaugéLE LOGIS DE POELLIER Salle et restaurant pour réception
Notre logis n'attend que vous pour perpétuer sa magie ! Location de salle à la semaine, au week-end (sam-dim) même semaine. Gîtes et chambres d'hôtes (jusqu'à 44 personnes) - Pas de limite d'heure.
CHATEAU DE CHAMBIERS
Route de Beauvau49430 - DURTAL
CHATEAU DE CHAMBIERS
CHATEAU DE CHAMBIERS DurtalCHATEAU DE CHAMBIERS Salle et restaurant pour réception
Vos moments d’exception dans un lieu unique en Anjou pour vos événements privés ou professionnels au château de Chambiers. Que vous soyez nombreux ou en petit comité, nous sommes à votre écoute et répondrons à votre demande. A proximité des châteaux de la Loire entre Vallée de La Loire et Vallée du Loir, situé à 2h30 de Paris par l’autoroute et 90 minutes en TGV, le château de Chambiers est idéal pour l’organisation de votre évènement. Situé au cœur de la forêt il s’étend au milieu de ravissants jardins et d’un parc romantique de 40 ha dont certains arbres sont multi-centenaires. Le château, la suite du Pavillon de France, la Galerie, L’Atelier d’Artistes, les cottages de l’Orangerie, de la Maison du Jardinier et du Chêne en sont les parures et s’articulent ensemble pour la réussite de votre mariage, séminaire d’entreprise, et autres manifestations.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Seiches-sur-le-Loir