SAINT-JEAN-LA-POTERIE (56350)

Service chauffeur Saint-Jean-la-Poterie

Trouver : Service chauffeur sur Saint-Jean-la-Poterie

Votre recherche Service chauffeur dans un rayon de 50km aux alentours de Saint-Jean-la-Poterie

MODE D'EMPLOIS
13 rue de la Seine35470 - BAIN-DE-BRETAGNE
MODE D'EMPLOIS
MODE D'EMPLOIS Bain-de-BretagneMODE D'EMPLOIS Service chauffeur
Présente depuis 1995 sur le territoire du Pays des Vallons de Vilaine, Mode d'Emplois garantit tous vos services à domicile : ménage, repassage, garde d'enfants de plus de 3 ans, travaux de jardinage, livraison de courses, surveillance de votre animal... Elle gère également les remplacements temporaires de personnel, les surcroît de travail en entreprises, collectivités et associations. Souplesse, réactivité, proximité : l’association prend en charge toutes les formalités : - Contrats entre le salarié, l’utilisateur et l’association, - Déclarations aux organismes sociaux, - Factures des prestations fournies à l’utilisateur, - Bulletins de salaires du personnel. Avantages pour l’utilisateur particulier : 50 % de la somme facturée est déductible des impôts.
ATOUTFAIRE44
9 AVENUE MARYSE BASTIE44500 - LA BAULE-ESCOUBLAC
ATOUTFAIRE44 La Baule-Escoublac
Vie Quotidienne : Jardinage - Bricolage - Maintenance de résidence - Livraison de courses Personnes dépendantes : Conduite véhicule personnel Chèque Emploi Service : Cesu
Service chauffeur La Baule-Escoublac
ADMR
33 AVENUE de la GARE35480 - MESSAC
ADMR MessacADMR Service chauffeur
Vie Quotidienne : Ménage / Repassage - Repas / commissions Famille : Garde d'enfant (- de 3 ans) - Garde d'enfant (+ de 3 ans) - Accompagnement d'enfants Personnes dépendantes : Aide personnes dépendantes - Aide personnes handicapées - Aide mobilité et transport - Conduite véhicule personnel - Téléassistance Visioassitance
PERMANENCES ASSOCIATION CANTONALE TRAVAIL ENTRETIEN (PACTES)
9 Bis Grande Rue44160 - PONTCHâTEAU
PERMANENCES ASSOCIATION CANTONALE TRAVAIL ENTRETIEN (PACTES)
PERMANENCES ASSOCIATION CANTONALE TRAVAIL ENTRETIEN (PACTES) PontchâteauPERMANENCES ASSOCIATION CANTONALE TRAVAIL ENTRETIEN (PACTES) Service chauffeur
Créée dans les années 80, PACTES est une Structure d'Insertion par l'Activité Economique (SIAE). Elle permet aux personnes en recherche d’emploi de bénéficier de contrats de travail pour faciliter leur retour à l’emploi. Elle salarie les personnes qu’elle met à disposition des entreprises. Secteurs d’intervention : Communauté de Communes de Pontchâteau/Saint Gildas des Bois et Communes de la Carène (Montoir de Bretagne, Besné, La Chapelle des Marais, Saint Malo de Guersac, Donges, Saint Joachim) Sur simple appel téléphonique ou visite dans nos locaux, l’équipe étudie vos besoins et met à votre disposition du personnel suivi régulièrement afin d’assurer un service de qualité. Nous pouvons répondre à vos besoins pour :  les services à la personne (de manière régulière ou ponctuelle) - L’entretien de votre logement. - L’entretien de votre jardin. - La garde d’enfants de plus de 3 ans.  Ces prestations ouvrent droit à une réduction ou un crédit d’impôt.  autres services. - Manutention.
ADHAP SERVICES
68 AVENUE VICTOR HUGO56000 - VANNES
ADHAP SERVICES VannesADHAP SERVICES Service chauffeur
Vie Quotidienne : Ménage / Repassage - Linge repassé : livraison - Repas / commissions - Livraison de courses Famille : Assistance administrative Personnes dépendantes : Garde-malade - Aide personnes dépendantes - Aide personnes handicapées - Aide mobilité et transport - Transport / Accompagnement - Conduite véhicule personnel Chèque Emploi Service : Cesu