SAINT-MARS-LA-JAILLE (44540)

Service jardinage Saint-Mars-la-Jaille

Trouver : Service jardinage sur Saint-Mars-la-Jaille

Votre recherche Service jardinage dans un rayon de 50km aux alentours de Saint-Mars-la-Jaille

O2 ANGERS EST
105 avenue Pasteur49000 - ANGERS
O2 ANGERS EST
O2 ANGERS EST AngersO2 ANGERS EST Service jardinage
O2 est un créateur de bulles d’oxygène dans le quotidien de toute la famille ! Humaine, dynamique, experte, O2 est une bouffée d’air frais qui redonne du temps libre, du temps pour soi, qui libère de tâches chronophages, et permet de vivre pleinement sa vie en s’occupant de ce(ux) qui compte(nt).
JARDIN ORNEMENTAL SERVICES
231,Le Marigné44119 - GRANDCHAMPS-DES-FONTAINES
JARDIN ORNEMENTAL SERVICES
JARDIN ORNEMENTAL SERVICES Grandchamps-des-FontainesJARDIN ORNEMENTAL SERVICES Service jardinage
Professionnel du Paysage au service des jardins des Particuliers avec l'agrément du service à la personne.
RIEN QUE POUR VOUS
3 bis rue Etienne Larchey44000 - NANTES
RIEN QUE POUR VOUS NantesRIEN QUE POUR VOUS Service jardinage
Petite Société de services à la personne existant depuis 13 ans intervenant sur nantes et Sa périphérie Devis gratuit pour le jardinage et le bricolage
À4MAINS
16 rue Marc Sangnier44000 - NANTES
À4MAINS
À4MAINS NantesÀ4MAINS Service jardinage
Depuis 2009, à4mains met à votre disposition un ou deux agents polyvalents pour réaliser ou réparer vos petits travaux de plomberie, électricité, menuiserie, peinture, manutention, jardinage et nettoyage, dans le cadre du services à la personne. Les déplacements se font en vélo biporteur. à4mains est membre des "Boites à vélo" Nantes.
ASSOCIATION NORTAISE DES CHOMEURS A LA RECHERCHE D'EMPLOIS (ANCRE)
2 bis place du champ de foire44390 - NORT-SUR-ERDRE
ASSOCIATION NORTAISE DES CHOMEURS A LA RECHERCHE D'EMPLOIS (ANCRE)
ASSOCIATION NORTAISE DES CHOMEURS A LA RECHERCHE D'EMPLOIS (ANCRE) Nort-sur-ErdreASSOCIATION NORTAISE DES CHOMEURS A LA RECHERCHE D'EMPLOIS (ANCRE) Service jardinage
L’association intermédiaire ANCRE basée à Nort sur Erdre existe depuis 1986. Fortement implantée, elle travaille depuis toutes ces années en partenariat avec les collectivités locales, entreprises, associations, particuliers sur les communes de Nort sur Erdre, Petit Mars, St Mars du Désert, Les Touches, Casson, Héric et Ligné. Les salariés résident dans les communes citées. Elle propose un service de mise à disposition de personnel dans le cadre de son statut de structure d’insertion par l’activité économique. Elle accompagne ses salariés dans leur parcours d’insertion socio professionnelle via des accompagnements individuels et collectifs ainsi qu’en s’appuyant sur la mise en situation de travail chez nos clients-partenaires. Les prestations sont facturées à hauteur de 17,10€ / heure de travail (tarif net) + 10.00€ de cotisation annuelle prélevés sur la première facture de l’année. Nous facturons les heures au réel, nous n’avons pas de forfait ou d’engagement de volume horaire.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Saint-Mars-la-Jaille