LA RIVIèRE-DE-CORPS (10440)

L'ORIGAMI
1 CHEMIN GRANGES10440 - LA RIVIèRE-DE-CORPS
L'ORIGAMI La Rivière-de-CorpsL'ORIGAMI Service personne

Votre recherche Service personne dans un rayon de 10km aux alentours de La Rivière-de-Corps

L'A.P.A.H.D (AIDE AUX PERSONNES AGEES, HANDICAPEES, DEPENDANTES)
8 Allée des Martyrs10150 - CRENEY-PRèS-TROYES
L'A.P.A.H.D (AIDE AUX PERSONNES AGEES, HANDICAPEES, DEPENDANTES) Creney-près-TroyesL'A.P.A.H.D (AIDE AUX PERSONNES AGEES, HANDICAPEES, DEPENDANTES) Service personne
Vie Quotidienne : Ménage / Repassage - Repas / commissions Personnes dépendantes : Aide personnes dépendantes - Aide personnes handicapées Chèque Emploi Service : Cesu
SARL CATHERINE GOURMET SERVICES
4 rue voltaire10120 - SAINT-ANDRé-LES-VERGERS
SARL CATHERINE GOURMET SERVICES
SARL CATHERINE GOURMET SERVICES Saint-André-les-VergersSARL CATHERINE GOURMET SERVICES Service personne
Vie Quotidienne : Ménage / Repassage - Linge repassé : livraison - Jardinage - Bricolage - Repas / commissions - Livraison de repas - Livraison de courses Famille : Assistance informatique - Assistance administrative Personnes dépendantes : Garde-malade - Aide personnes dépendantes - Aide personnes handicapées - Aide mobilité et transport - Transport / Accompagnement - Conduite...
ALLO INFORMATIQUE
4 rue du gros raisin10000 - TROYES
ALLO INFORMATIQUE
ALLO INFORMATIQUE TroyesALLO INFORMATIQUE Service personne
Dépannage, maintenance et assistance à domicile et sur site Installation logiciels et materiels Cours informatique
DOM'SERVICES 3
79 B avenue Anatole France10000 - TROYES
DOM'SERVICES 3
DOM'SERVICES 3 TroyesDOM'SERVICES 3 Service personne
Dom'services3 est une association d'aide à la personne loi 1901 créée en Janvier 2001. Elle intervient principalement auprès d'un public âgé et/ou handicapé afin de favoriser leur maintien à domicile le plus longtemps possible en leur apportant une aide appropriée à leurs besoins : aide à la toilette, aide à l'habillage au déshabillage, aide au coucher, aide aux repas, tâches ménagères diverses, entretien du linge et repassage, courses, rendez-vous médicaux, promenades etc.et en leur offrant un service de qualité.car nous avons obtenu pour 2020 la charte de qualité nationale pour les services d'aide à la personne.Une astreinte week-end est mise en place du vendredi 16 h au lundi matin 8 h et les autres soirs de 17 h à 20 h. En dehors de ces horaires, le répondeur de l'association est consulté régulièrement.
O2
14 BOULEVARD GEORGES POMPIDOU10000 - TROYES
O2
O2 TroyesO2 Service personne
Vie Quotidienne : Ménage / Repassage - Repas / commissions - Mise en relation Famille : Garde d'enfant (- de 3 ans) - Garde d'enfant (+ de 3 ans) - Accompagnement d'enfants - Soutien scolaire Chèque Emploi Service : Cesu
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de La Rivière-de-Corps

Votre recherche Service personne dans un rayon de 50km aux alentours de La Rivière-de-Corps

NATACHA COIFFEUSE A DOMICILE
CHEMIN TROYES10150 - AUBETERRE
NATACHA COIFFEUSE A DOMICILE Aubeterre
Service personne Aubeterre
LIONEL MOBILITE
15 rue cortin roy10800 - ISLE-AUMONT
LIONEL MOBILITE
LIONEL MOBILITE Isle-AumontLIONEL MOBILITE Service personne
Transport de personnes à mobilité réduite en véhicules aménagés. Prise en charge de tout fauteuil roulant manuel ou électrique. Devis gratuits. Transports toutes distances.
ASSOCIATION DE LA REGION VAUDOISE POUR L'AIDE AUX PERSONNES AGEES
BP N°1110260 - VILLEMOYENNE
ASSOCIATION DE LA REGION VAUDOISE POUR L'AIDE AUX PERSONNES AGEES VillemoyenneASSOCIATION DE LA REGION VAUDOISE POUR L'AIDE AUX PERSONNES AGEES Service personne
SYLVIE COIFFURE