NOYAL-CHâTILLON-SUR-SEICHE (35230)

Trouver : Service personne sur Noyal-Châtillon-sur-Seiche

Service personne à découvrir sur Noyal-Châtillon-sur-Seiche et aux alentours

LES MENUS SERVICES
16, boulevard Jean Mermoz
35000 - Rennes
LES MENUS SERVICES RennesLES MENUS SERVICES Service personne
LES MENUS SERVICES
Rennes35000
LES MENUS SERVICES: N°1 DU PORTAGE DE REPAS à domicile pour les Seniors vous propose également du ménage et de la téléassistance. L’agence compte aujourd’hui une équipe de 6 livreurs qui assure un portage de repas à domicile avec bienveillance tout en assurant une veille sociale. Aurélie, notre responsable d’agence, est toujours à votre écoute et Audrey, notre diététicienne diplômée, vous conseille dans vos choix alimentaires afin de vous assurer des repas variés et équilibrés. Notre service de portage de repas à domicile propose plusieurs formules de repas afin de répondre à vos goûts, vos besoins et votre budget. Nous nous engageons tous les jours afin que votre repas soit un réel moment de plaisir. PROFITEZ DE NOTRE OFFRE DÉCOUVERTE : pour apprécier notre prestation, bénéficiez d’un déjeuner à la carte offert sans aucun engagement. MISE EN PLACE RAPIDE ET SANS ENGAGEMENT : service souple et personnalisé, vous choisissez la fréquence de livraison, aucun engagement dans la durée.

Votre recherche Service personne à Noyal-Châtillon-sur-Seiche

ATOUDOM SERVICES NOYAL CHATILLON SUR SEICHE A
31 RUE RENNES35230 - NOYAL-CHâTILLON-SUR-SEICHE
ATOUDOM SERVICES  NOYAL CHATILLON SUR SEICHE A Noyal-Châtillon-sur-SeicheATOUDOM SERVICES  NOYAL CHATILLON SUR SEICHE A Service personne
HALTE DES PRIMEVERES ACCUEIL ENFANTS HANDICAPE
LIEU DIT BOEDRIERS35230 - NOYAL-CHâTILLON-SUR-SEICHE
HALTE DES PRIMEVERES ACCUEIL ENFANTS HANDICAPE Noyal-Châtillon-sur-SeicheHALTE DES PRIMEVERES ACCUEIL ENFANTS HANDICAPE Service personne
LNO
26 RUE PAUL VALERY35230 - NOYAL-CHâTILLON-SUR-SEICHE
LNO Noyal-Châtillon-sur-Seiche
MARIE CELINE SIDA
2 RUE ARMEL GATEL35230 - NOYAL-CHâTILLON-SUR-SEICHE
MARIE CELINE SIDA Noyal-Châtillon-sur-Seiche
MENTHALO
45 AVENUE BRETAGNE35230 - NOYAL-CHâTILLON-SUR-SEICHE
MENTHALO Noyal-Châtillon-sur-SeicheMENTHALO Service personne
Afficher plus de prestataires sur Noyal-Châtillon-sur-Seiche

Votre recherche Service personne dans un rayon de 10km aux alentours de Noyal-Châtillon-sur-Seiche

MULTI ACCUEIL LA GIRAFE
BOULEVARD GARE35150 - CORPS-NUDS
MULTI ACCUEIL LA GIRAFE
MULTI ACCUEIL LA GIRAFE Corps-NudsMULTI ACCUEIL LA GIRAFE Service personne
Famille : Crèche / Garderie
ADHAP SERVICES
117 rue de Vern35000 - RENNES
ADHAP SERVICES RennesADHAP SERVICES Service personne
Vie Quotidienne : Ménage / Repassage - Repas / commissions Famille : Garde d'enfant (+ de 3 ans) - Accompagnement d'enfants - Assistance administrative Personnes dépendantes : Garde-malade - Aide personnes dépendantes - Aide personnes handicapées - Aide mobilité et transport - Transport / Accompagnement - Conduite véhicule personnel - Téléassistance Visioassitance Chèque Emploi...
ADMR RENNES ET ENVIRONS
29, square des Hautes Chalais35000 - RENNES
ADMR RENNES ET ENVIRONS RennesADMR RENNES ET ENVIRONS Service personne
L'association ADMR Rennes et Environs, intervient à domicile sur le secteur de la ville de Rennes autour de pôles d'activités : - Enfance et Parentalité - Service et soins aux séniors - Accompagnement du handicap - Entretien de la maison
MIEUX VIVRE CHEZ SOI
2 rue du Bourbonnais35000 - RENNES
MIEUX VIVRE CHEZ SOI RennesMIEUX VIVRE CHEZ SOI Service personne
Association mandataire de services à la personne auprès d'un public âgé et/ou handicapé. Nous intervenons 7 jours sur7, 24 heures sur 24, sur Rennes et communes limitrophes. Nous intervenons pour les actes de la vie courante (ménage, repassage, courses..) et dans les tâches de l'aide à la personne (aide au lever et au coucher, aide à la toilette, aide à l'habillage...)
SPEED ET PROPRE A RENNES
12 rue des Ormeaux35000 - RENNES
SPEED ET PROPRE A RENNES RennesSPEED ET PROPRE A RENNES Service personne
Vie Quotidienne : Ménage / Repassage
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Noyal-Châtillon-sur-Seiche

Votre recherche Service personne dans un rayon de 50km aux alentours de Noyal-Châtillon-sur-Seiche

ADMR CESSON SEVIGNE
4 D Rue du bordage35510 - CESSON-SéVIGNé
ADMR CESSON SEVIGNE Cesson-SévignéADMR CESSON SEVIGNE Service personne
L' ADMR est conventionné par le conseil départemental, les caisses de retraite, les mutuelles et assurances. Des bénévoles à votre écoute, des professionnels compétents et qualifiés.
BIO MENAGE
1 ALLEE MACAREUX35580 - GUICHEN
BIO MENAGE GuichenBIO MENAGE Service personne
Vie Quotidienne : Ménage / Repassage Chèque Emploi Service : Cesu