SAINT-ANDRé-DE-SEIGNANX (40390)

1129 ROUTE ST MARTIN DE HINX40390 - SAINT-ANDRé-DE-SEIGNANX
PLANTINE Saint-André-de-Seignanx
Service personne Saint-André-de-Seignanx

Votre recherche Service personne dans un rayon de 10km aux alentours de Saint-André-de-Seignanx

CLEAN SERVICES 64
71 RUE RAOUL BRAMARIE64340 - BOUCAU
CLEAN SERVICES 64
CLEAN SERVICES 64 BoucauCLEAN SERVICES 64 Service personne
Vie Quotidienne : Ménage / Repassage Chèque Emploi Service : Cesu
MAIRIE ONDRES
2189 AVENUE 11 NOVEMBRE 191840440 - ONDRES
MAIRIE  ONDRES OndresMAIRIE  ONDRES Service personne
JEAN MICHEL LASSALLE
6 IMPASSE MOYNE40220 - TARNOS
JEAN MICHEL LASSALLE Tarnos
KATIA COIFFURE A DOMICILE MAITRE ARTISAN
1 ALLEE BARRAT40220 - TARNOS
KATIA COIFFURE A DOMICILE MAITRE ARTISAN Tarnos
ROLAND DUBROCA
2 ALLEE CLEMENT MAROT40220 - TARNOS
ROLAND DUBROCA Tarnos
Service personne Tarnos
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Saint-André-de-Seignanx

Votre recherche Service personne dans un rayon de 50km aux alentours de Saint-André-de-Seignanx

LE CLUB DES LANGUES
12 RUE DE L'INDUSTRIE64600 - ANGLET
LE CLUB DES LANGUES
LE CLUB DES LANGUES AngletLE CLUB DES LANGUES Service personne
Famille : Soutien scolaire
SHIVA
9 avenue Prince de Galles64600 - ANGLET
SHIVA
SHIVA AngletSHIVA Service personne
Créé en 2002 et leader national sur le secteur du ménage et du repassage à domicile, SHIVA place chez les Particuliers, des employés de maison rigoureusement sélectionnés et formés. Shiva vous libère également de toutes les formalités administratives. De plus vous pourrez défiscaliser à hauteur de 50% de vos impôts sur l'ensemble de nos services. Avec Shiva, vous allez adorer rentrer chez vous !
AFTER SCHOOL
20 BIS avenue GENERAL DUCASSE64100 - BAYONNE
AFTER SCHOOL
AFTER SCHOOL BayonneAFTER SCHOOL Service personne
Nous sommes un établissement ouvert à toutes les personnes dont les besoins de garde correspondent à des horaires et à des jours atypiques. Ouvert : du lundi au samedi de 7h à 20h, 1 dimanche sur 2 de 7h/16h, jour férié de 7h à 16h. Fermeture : congés de fin d'année sur la base des vacances scolaires, une semaine en mai et les fêtes de Bayonne à compter du jeudi au dimanche inclus. Equipe composée : d'une puéricultrice référent technique, d'une gérante professionnel de la petite enfance, 3 cep petite enfance et une psychologue de la famille comme prestataire hebdomadaire pour assurer le suivi des enfants et des familles si besoin. Notre mission : accueillir toutes les familles dont les besoins d'accueil ne correspondent pas aux autres modes de gardes (collectif ou individuel). C'est à dire accueil avant 8h15 et après 18h30. Nous appliquons un tarif unique à l'année. La grille tarifaire est calculée selon votre déclaration de ressources.
LUMA BAIONA
1 place Manuel CASTIELLA64100 - BAYONNE
LUMA BAIONA
LUMA BAIONA BayonneLUMA BAIONA Service personne
Créche Bascophone, proposant une transmission linguistique culturelle basque Ouvert à toutes les familles quelle que soit la langue de communication qu'elle utilise avec son enfant . Haurtzaroko harrera bat, langile profesionalek dute haurren harrera bermatzen . Ttipien harrera euskaraz eta giza neurriko egitura ttipi bat.
GORTARI JEAN CLAUDE
Chemin de Soleta64990 - MOUGUERRE
GORTARI JEAN CLAUDE Mouguerre
Vie Quotidienne : Jardinage - Bricolage - Maintenance de résidence - Livraison de courses Chèque Emploi Service : Cesu