LA QUEUE-LES-YVELINES (78940)

ANNE GENDRE
8 RUE GRANDE VALLEE78940 - LA QUEUE-LES-YVELINES
ANNE GENDRE La Queue-les-Yvelines

Votre recherche Services aux entreprises dans un rayon de 10km aux alentours de La Queue-les-Yvelines

HYGIVEST
25 RUE VERGERS78650 - BEYNES
HYGIVEST Beynes
CANOPY
16 ROUTE GARE78890 - GARANCIèRES
CANOPY Garancières
MAIRIE
3 RUE AMAURY78490 - MONTFORT-L'AMAURY
MAIRIE Montfort-l'Amaury
SYLVIE PETITBON
38 RUE MOUTIER78910 - ORGERUS
SYLVIE PETITBON Orgerus
IC OFFICE
6 RESIDENCE FONTENELLE78790 - SAINT-MARTIN-DES-CHAMPS
IC OFFICE Saint-Martin-des-Champs
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de La Queue-les-Yvelines

Votre recherche Services aux entreprises dans un rayon de 50km aux alentours de La Queue-les-Yvelines

MBL BUREAUTIQUE
2 bis rue roseland78790 - ARNOUVILLE-LèS-MANTES
MBL BUREAUTIQUE
MBL BUREAUTIQUE Arnouville-lès-Mantes
Une offre de prestation en secrétariat indépendant , une assistance à distance pour des missions de secrétariat bureautique, retranscription audio, traitement de texte ou gestion administrative.
ACCPHONE
16 rue pierre metairie78120 - RAMBOUILLET
ACCPHONE
ACCPHONE Rambouillet
Avec ACCPHONE, faites le choix de la sérénité en externalisant votre accueil ! Nous définissons ensemble le nombre d'hôtesses et les amplitudes horaires qui sont nécessaires au bon déroulement de votre activité professionnelle. Nous pouvons prendre en charge plusieurs services comme notamment : - L'Accueil de vos clients, visiteurs et de votre personnel, - Le renseignement et l'orientation de votre flux de visiteur physique et téléphonique / gestion de standard, - Le contrôle d'accès, remise de badge, les accès livraison... - Affranchissement et gestion du courrier interne et externe, - Réservation et gestion de services type salle de réunion, voiture de location, hotels, matériel informatique... - Gestion des clés et des moyens d'accès, - Bureautique d'accueil et autres fonction administratives. Contactez nous pour étude gratuite et personnalisée sur le département des Yvelines et alentours.
AJ PLUS
3 rue pavlov78190 - TRAPPES
AJ PLUS Trappes
TEAM DEVELOPPEMENT