BLAINVILLE-SUR-ORNE (14550)

Théâtre Blainville-sur-Orne

Trouver : Théâtre sur Blainville-sur-Orne

Votre recherche Théâtre dans un rayon de 10km aux alentours de Blainville-sur-Orne

NOESIS
c/o les ateliers intermédiaires 15bis rue dumont D'Urville14000 - CAEN
NOESIS
NOESIS Caen
TYPE DE STRUCTURE : Théâtre, danse, ballet ACTIVITES PROPOSEES : THEATRE, DANSE, BALLET
THEATRE LA RAMPE
BP 30514000 - CAEN
THEATRE LA RAMPE
THEATRE LA RAMPE Caen
Création de spectacles pour public adulte et adolescent. Proposition d'ateliers.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Blainville-sur-Orne

Votre recherche Théâtre dans un rayon de 50km aux alentours de Blainville-sur-Orne

THEATRE DU MANTEAU D'ARLEQUIN
78 Boulevard Clemenceau76600 - LE HAVRE
THEATRE DU MANTEAU D'ARLEQUIN
THEATRE DU MANTEAU D'ARLEQUIN Le Havre
Solidement ancré depuis 70 ans au Havre, le Théâtre du Manteau d’Arlequin est devenu un acteur incontournable du paysage culturel local et régional. L'association a essentiellement pour but de créer et promouvoir des spectacles vivants et de participer à des animations diverses à caractère culturel et festif. La troupe se produit chaque année au THEATRE DE L’HOTEL DE VILLE du Havre, avec un répertoire éclectique d’auteurs français et étrangers. Grâce à des mises en scène soignées, des décors recherchés et le jeu parfait de ses comédiens, la troupe sert dans l’enthousiasme et la simplicité les textes les plus difficiles ou les plus drôles. L'association est ouverte à toute personne bénévole désireuse de participer à ses activités (comédiens, techniciens...)
ECOLE DE MUSIQUE-DANSE-THEATRE
2 Rue Dahlenbourg14330 - LE MOLAY-LITTRY
ECOLE DE MUSIQUE-DANSE-THEATRE
ECOLE DE MUSIQUE-DANSE-THEATRE Le Molay-Littry
Ecole de Musique Danse et Théâtre. Communauté de Communes Isigny-Omaha Intercom. Cours pour enfants et adultes. Classe de musique adaptée pour personnes en situation d'handicap.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Blainville-sur-Orne