CASTILLON-LA-BATAILLE (33350)

Théâtre Castillon-la-Bataille

Trouver : Théâtre sur Castillon-la-Bataille

Votre recherche Théâtre dans un rayon de 50km aux alentours de Castillon-la-Bataille

COMPAGNIE GILBERT TIBERGHIEN
12 rue de Lescure33000 - BORDEAUX
COMPAGNIE GILBERT TIBERGHIEN
COMPAGNIE GILBERT TIBERGHIEN Bordeaux
Installée depuis 2013 au Lieu Sans Nom à Bordeaux, dont elle est co-fondatrice, la Compagnie Tiberghein développe un projet artistique ouvert sur son quartier, sa ville, son département, sa région et plus largement sur le territoire national et participe au sein du Collectif Lescure à la mise en place d’un lieu de travail et de représentation. Elle s’attache à promouvoir un théâtre ouvert sur le monde, proposant des angles de vue inédits pour élargir l’univers théâtral du spectateur. La Compagnie sollicite des populations désireuses de côtoyer, de pratiquer, d’appréhender de manière critique le théâtre. Profitant des temps de création et de représentations pour accueillir des publics qu’elle accompagne tout au long de l’année sur des temps d’échanges, l’atelier amateur de la compagnie a créé un environnement vivant, point de démarrage d’un travail que la compagnie développe sur le mixage des pratiques «professionnels/amateurs».
COMPAGNIE THEATRALE DU MIRAIL
8-10 Rue Faubourg Des Arts33000 - BORDEAUX
COMPAGNIE THEATRALE DU MIRAIL
COMPAGNIE THEATRALE DU MIRAIL Bordeaux