PARIS 03 (75003)

5 rue Perrée75003 - PARIS 03
COMPAGNIE THEATRE SALAZAR/ LE CIEL D EMAIL
COMPAGNIE THEATRE SALAZAR/ LE CIEL D EMAIL Paris 03
Le ciel d'émail / cie SALAZAR est une association culturelle qui promeut le théâtre multiculturelle et multidisciplinaire.

Votre recherche Théâtre dans un rayon de 10km aux alentours de Paris 03

PLATEAU 24
cours = buffault - trévise (danse)75009 - PARIS 09
PLATEAU 24
PLATEAU 24 Paris 09
Cours de danse. Paris 9. Et Paris 10 Enfants. Ados. Adultes. Eveil. Initiation. Modern'jazz. Street jazz. Hip hop. Ragga dancehall Divers lieux, divers horaires, divers niveaux Tarifs associatifs.
THÉÂTRE STEPHANE GILDAS
16 Rue Tolbiac75013 - PARIS 13
THÉÂTRE STEPHANE GILDAS
THÉÂTRE STEPHANE GILDAS Paris 13
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs - Théâtre, danse, ballet ACTIVITES PROPOSEES : THEATRE, DANSE, BALLET
CENTRE SOCIOCULTUREL LOUISE MICHEL
19 Rue Henri Poincare92600 - ASNIèRES-SUR-SEINE
CENTRE SOCIOCULTUREL LOUISE MICHEL
CENTRE SOCIOCULTUREL LOUISE MICHEL Asnières-sur-Seine
Le Centre Louise Michel se donne pour objet d'être un lieu d'échange et de rencontre ouvert à tous.
CIE COROSSOL
7 allée Vauban92320 - CHâTILLON
CIE COROSSOL
CIE COROSSOL Châtillon
Compagnie de spectacle vivant, les créations de la Cie Corossol se déclinent autour de l'environnement gestion des déchets et gaspillage alimentaire, dérèglement climatique, biodiversité et santé....Univers haut en couleurs et personnages plein d"humour, les créations sont validées scientifiquement et souvent suivis d'un bord de scène où se rencontrent public et artistes. Sur scène dans les théâtres, en déambulation dans les parcs/jardins ou dans la rue, la Cie s'adresse à un public adulte ou familial. Par ailleurs, la Cie Corossol fait des créations sur mesure à la demande des collectivités territoriales et entreprises. Enfin, elle donne des formation de clown de théâtre dans le cadre de team building ou pour tous publics dans le cadre de projets culturels ou pédagogiques.
MASSALA
c/o CCV 36 rue Audigeois94400 - VITRY-SUR-SEINE
MASSALA
MASSALA Vitry-sur-Seine
La Compagnie Massala, fondée en 2006 par le chorégraphe Fouad Boussouf, puise son vocabulaire artistique dans la culture hip-hop, la danse contemporaine, le Nouveau Cirque, mais aussi les danses et sonorités d'Afrique du Nord. Prompt à mêler les styles et les pratiques, les rythmes et les influences, ses créations sont avant tout un lieu d'échange et de transmission : celui des émotions, grâce à la maîtrise technique et à l’inépuisable expressivité de la danse. Au cœur du développement artistique de la Compagnie Massala, le rapport sensible et charnel à nos racines, notre culture hétéroclite et métissée avec ses lignes de fracture et continuité. Bénéficiant d’un solide ancrage et de soutiens dans le Val-de-Marne (94) depuis ses débuts, la Compagnie présente ses pièces sur l'ensemble du territoire français et à l’international, et propose de nombreux parcours chorégraphiques/ateliers et masterclass afin de partager son univers artistique.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Paris 03

Votre recherche Théâtre dans un rayon de 50km aux alentours de Paris 03

LE PETIT THEATRE
16 Rue Ozoir77340 - PONTAULT-COMBAULT
LE PETIT THEATRE Pontault-Combault
TYPE DE STRUCTURE : Théâtre, danse, ballet
ENSEMBLE
5 Rue Pontoise95200 - SARCELLES
ENSEMBLE Sarcelles
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs - Théâtre - Autres ACTIVITES PROPOSEES : ART FLORAL - ATELIER DE CUISINE - BRICOLAGE - BRODERIE - CARTERIE - CARTONNAGE - COURS DE LANGUES - COUTURE - DIVERS BOIS - ENCADREMENT - JARDINAGE - JEUX DE SOCIETE - MOSAIQUE - ORIGAMI - PAPIER MACHE - PATE A SEL - THEATRE TYPE DE STRUCTURE : Centre de loisirs pour enfants
CIE DE LA COURTE ECHELLE-ALYA
18 Rue Daniel Niord91600 - SAVIGNY-SUR-ORGE
CIE DE LA COURTE ECHELLE-ALYA
CIE DE LA COURTE ECHELLE-ALYA Savigny-sur-Orge
TYPE DE STRUCTURE : Théâtre, danse, ballet ACTIVITES PROPOSEES : THEATRE, DANSE, BALLET
MAIRIE - ESPACE PAUL ELUARD
Place Marcel Pointet93240 - STAINS
MAIRIE - ESPACE PAUL ELUARD Stains
Le théâtre a connu son apogée dans les années 1960-1970 avec une programmation populaire mêlant opérettes, chanson française, théâtre, humour… De grands noms de la chanson ont investi les planches de l'Espace : Barbara, Georges Brassens, Jean Ferrat, Graeme Allwright, ou CharlElie Couture...L'Espace Paul Eluard renoue avec ses origines et propose une programmation construite autour du spectacle vivant avec une place particulière accordée à la chanson. Après deux saisons marquées notamment par la venue de Sanseverino, Clarika, Grand Corps Malade, et Thomas Fersen, l'Espace Paul Eluard confirme cet axe de programmation avec Les Fatals Picards, Thomas Pitiot, Jean Guidoni, Stephan Eicher, Jeanne Cherhal ou encore Alexis HK. Il développe autour des spectacles avec la complicité des artistes, différentes actions à destination du tout public et du jeune public, afin de leur permettre d'approcher le cinéma et le spectacle vivant sous de nouveaux angles.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Paris 03