SAINT-MARTIN-DE-NIGELLES (28130)

Théâtre Saint-Martin-de-Nigelles

Trouver : Théâtre sur Saint-Martin-de-Nigelles

Votre recherche Théâtre dans un rayon de 10km aux alentours de Saint-Martin-de-Nigelles

BIBLIOTHEQUE AEDAH
rue eglise28130 - HANCHES
BIBLIOTHEQUE AEDAH
BIBLIOTHEQUE AEDAH Hanches
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs - Bibliothèque, médiathèque - Théâtre, danse, ballet ACTIVITES PROPOSEES : COUTURE - DESSIN ET PEINTURE - DIVERS BOIS - ENCADREMENT - LECTURE - MOSAIQUE - PATCHWORK - PEINTURE SUR BOIS - SCULPTURE - THEATRE, DANSE, BALLET - AUTRES - MUSIQUE - LOISIRS CREATIFS
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Saint-Martin-de-Nigelles

Votre recherche Théâtre dans un rayon de 50km aux alentours de Saint-Martin-de-Nigelles

THEATRE DES OISEAUX
1 Bis Place Jules Trolliard78200 - BUCHELAY
THEATRE DES OISEAUX
THEATRE DES OISEAUX Buchelay
Le Théâtre des Oiseaux est une Compagnie théâtrale professionnelle implantée dans le Val de Seine depuis 1994. - Production, création et diffusion de spectacles avec des artistes comédiens, musiciens, circassiens et danseurs. - Nombreuses représentations à Paris, en Ile de France et des tournées en France et à l'étranger. - Action culturelle et animation d’ateliers de sensibilisation artistique théâtre/écriture/contes,… stages,… auprès des publics. - Implication et partenariats pérennes dans un travail de mémoire sur la Résistance - Valorisation des traditions orales populaires.
LA GARDE DES LYS
23 rue gen de gaulle91310 - LEUVILLE-SUR-ORGE
LA GARDE DES LYS
LA GARDE DES LYS Leuville-sur-Orge
Spectacles d'escrime artistique par la Garde des Lys, troupe championne du monde 2012 (catégorie troupe) et 2016 (catégorie solo).
THEATRE AUX ECLATS
12 Rue Comte Robert Ier78250 - MEULAN
THEATRE AUX ECLATS Meulan
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs - Théâtre ACTIVITES PROPOSEES : THEATRE
LA TROISIEME RIVE
25 Rue Honfroy27120 - MéNILLES
LA TROISIEME RIVE Ménilles
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs - Théâtre ACTIVITES PROPOSEES : SCULPTURE - THEATRE
STRICT HIP HOP
21 rue d'Athènes78990 - ÉLANCOURT
STRICT HIP HOP
STRICT HIP HOP Élancourt
Notre association strict Hiphop à pour but de promouvoir la culture Hiphop par des conférences, des cours de danse et des shows spectacles des élèves.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Saint-Martin-de-Nigelles