VILLENEUVE-LE-ROI (94290)

Théâtre Villeneuve-le-Roi

Trouver : Théâtre sur Villeneuve-le-Roi

Votre recherche Théâtre dans un rayon de 10km aux alentours de Villeneuve-le-Roi

CIE MATRIOCHKA THEATRE
MJC.Club de Creteil, rue CHARPY ( siege sosial)94000 - CRéTEIL
CIE MATRIOCHKA THEATRE Créteil
Cie professionnelle, développement ,création spectacle vivant, stage, ateliers théâtre adultes, adolescents, enfants.
AFDCCS
11,rue des jardins94240 - L'HAÿ-LES-ROSES
AFDCCS L'Haÿ-les-Roses
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs - Théâtre ACTIVITES PROPOSEES : CARTONNAGE - COURS DE LANGUES - DESSIN ET PEINTURE - ENCADREMENT - MOSAIQUE - SCRAPBOOKING - THEATRE - AUTRES - MUSIQUE
CIE DE LA COURTE ECHELLE-ALYA
18 Rue Daniel Niord91600 - SAVIGNY-SUR-ORGE
CIE DE LA COURTE ECHELLE-ALYA
CIE DE LA COURTE ECHELLE-ALYA Savigny-sur-Orge
TYPE DE STRUCTURE : Théâtre, danse, ballet ACTIVITES PROPOSEES : THEATRE, DANSE, BALLET
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Villeneuve-le-Roi

Votre recherche Théâtre dans un rayon de 50km aux alentours de Villeneuve-le-Roi

A TOI THEATRE
37 rue de la Grange aux Belles75010 - PARIS 10
A TOI THEATRE
A TOI THEATRE Paris 10
Compagnie professionnelle, nous proposons des spectacles de théâtre pour la rue ou pour la salle, des animations, des ateliers, des stages, des formations pour professionnels ou amateurs de tous les âges...
CLUB DES ENFANTS PARISIENS
57 rue Ampere75017 - PARIS 17
CLUB DES ENFANTS PARISIENS
CLUB DES ENFANTS PARISIENS Paris 17
Le Club des Enfants Parisiens accueille les enfants de 2 ans à 17 ans pour des activités extra-scolaires sous forme de cours annuels ou stages de vacances : éveil (éveil corporel/ baby gym/ musique), sport (boxe/ arts martiaux/ skate/ capoeira..), musique (chant/ piano/ guitare/ batterie), activités artistiques (dessin/ poterie/ stylisme/ théâtre..), technologiques (coding et programmation/ photoshop,). Véritable lieu pour la famille, il propose aussi des cours de sport adultes, un espace massage ainsi que l'organisation de fêtes d'anniversaire le samedi après midi. Le Club est ouvert tous les jours du lundi au samedi inclus pendant les périodes d'école et du lundi au vendredi pendant les vacances scolaires.
ISKRA THEATRES
25 rue Lantiez75017 - PARIS 17
ISKRA THEATRES Paris 17
ASSOCIATION THEATRE D'ART MODERNE