ALLENNES-LES-MARAIS (59251)

NEW GOSPEL NORD PAS DE CALAIS
133 Rue General De Gaulle59251 - ALLENNES-LES-MARAIS
NEW GOSPEL NORD PAS DE CALAIS Allennes-les-Marais
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs - Entreprise privée - Musée - Théâtre, danse, ballet - Autres

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Allennes-les-Marais

ASSOCIATION COMUNIC
6 RUE CAUWET62138 - DOUVRIN
ASSOCIATION COMUNIC Douvrin
MULTIPLAYERLAND
76 RUE CAPIT DULIEUX62138 - DOUVRIN
MULTIPLAYERLAND Douvrin
VIVRE SON DEUIL NORD PAS DE CALAIS
310 rue Jules Vallès59120 - LOOS
VIVRE SON DEUIL NORD PAS DE CALAIS
VIVRE SON DEUIL NORD PAS DE CALAIS Loos
Vous êtes endeuillé(e)Vous avez perdu un être cher,un conjoint, un parent, un enfant, un frère, une sœur, un(e) ami(e) proche … Cette épreuve, récente ou plus ancienne, fait suite à une maladie, une mort brutale (accident, suicide) ou autres. Elle vous plonge dans un profond désarroi et crée chez vous un déséquilibre difficile à gérer qui vous déstabilise. Aujourd'hui, notre environnement ne nous prépare pas toujours à affronter cette situation. Vous vous sentez seul(e), incompris(e), isolé(e), décalé(e). Nous pouvons vous accompagner pendant cette période difficile. "Témoignages" est un film produit par l'association Vivre son Deuil Nord Pas-de-Calais disponible sur notre site WEB Ce film est une présentation de l'association à destination du grand public Il a pour objectif de nous faire connaitre auprès des endeuillés,de permettre à des endeuillés de franchir le pas et nous rencontrer et également de susciter à des personnes l'envie de de nous rejoindre dans le bénévolat.
MAIRIE
6 RUE LEON BLUM59133 - PHALEMPIN
MAIRIE Phalempin
POKERALILLE
5 RESIDENCE MARNELLE59239 - THUMERIES
POKERALILLE Thumeries
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Allennes-les-Marais

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Allennes-les-Marais

CENTRE SOCIAL LA BUSETTE
1 Rue Georges Lefèvre59000 - LILLE
CENTRE SOCIAL LA BUSETTE
CENTRE SOCIAL LA BUSETTE Lille
Le centre social la busette est un équipement de quartier à vocation sociale globale, ouvert à l’ensemble de la population, offrant accueil, animation, activités.. Se plaçant dans le mouvement de l'éducation populaire, le centre social réfère son action et son expression publique à trois valeurs fondatrices : la dignité humaine, la solidarité et la démocratie.
COMITÉ D'ANIMATION DES BOIS BLANCS
18, rue du Pont à Fourchon59000 - LILLE
COMITÉ D'ANIMATION DES BOIS BLANCS
COMITÉ D'ANIMATION DES BOIS BLANCS Lille
Le Comité d’Animation des Bois Blancs (CABB) est une association loi 1901 « d’Education Populaire ». Depuis 1981, il réunit des habitants bénévoles pour dynamiser la vie du quartier en créant du lien social et en favorisant la culture pour tous. De nombreux événements festifs et activités culturelles sont ainsi organisés tout au long de l’année : braderies, fêtes de quartier : Patrimoine, Allumoirs, Saint-Nicolas, Carnaval, sorties culturelles pour enfants et adultes, ciné/débat…Le CABB propose aussi des expositions d’art contemporain tout au long de l'année à l’Espace Edouard Pignon ainsi que des ateliers de pratiques artistiques hebdomadaires.
MAISON DE L'EMPLOI
5 boulevard du Maréchal Vaillant59000 - LILLE
MAISON DE L'EMPLOI Lille
La Maison de l’Emploi, en référence au cahier des charges des Maisons de l’Emploi (arrêté du 7 avril 2005), a pour objectif d’associer les collectivités territoriales, de fédérer l’action des partenaires publics et privés et d’ancrer le service public de l’emploi, dans les territoires. Elle met en œuvre les actions relatives aux problématiques repérées par le diagnostic de territoire.
RENCONTRES FRANCOPHONES
11 / 02 rue Jean Baptiste Clément59000 - LILLE
RENCONTRES FRANCOPHONES
RENCONTRES FRANCOPHONES Lille