ALLENNES-LES-MARAIS (59251)

NEW GOSPEL NORD PAS DE CALAIS
133 Rue General De Gaulle59251 - ALLENNES-LES-MARAIS
NEW GOSPEL NORD PAS DE CALAIS Allennes-les-Marais
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs - Entreprise privée - Musée - Théâtre, danse, ballet - Autres

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Allennes-les-Marais

UNION SPORTIVE DE BILLY B
RUE GEN DE GAULLE62138 - BILLY-BERCLAU
UNION SPORTIVE DE BILLY B Billy-Berclau
VIVRE SON DEUIL NORD PAS DE CALAIS
310 rue Jules Vallès59120 - LOOS
VIVRE SON DEUIL NORD PAS DE CALAIS
VIVRE SON DEUIL NORD PAS DE CALAIS Loos
Vous êtes endeuillé(e)Vous avez perdu un être cher,un conjoint, un parent, un enfant, un frère, une sœur, un(e) ami(e) proche … Cette épreuve, récente ou plus ancienne, fait suite à une maladie, une mort brutale (accident, suicide) ou autres. Elle vous plonge dans un profond désarroi et crée chez vous un déséquilibre difficile à gérer qui vous déstabilise. Aujourd'hui, notre environnement ne nous prépare pas toujours à affronter cette situation. Vous vous sentez seul(e), incompris(e), isolé(e), décalé(e). Nous pouvons vous accompagner pendant cette période difficile. "Témoignages" est un film produit par l'association Vivre son Deuil Nord Pas-de-Calais disponible sur notre site WEB Ce film est une présentation de l'association à destination du grand public Il a pour objectif de nous faire connaitre auprès des endeuillés,de permettre à des endeuillés de franchir le pas et nous rencontrer et également de susciter à des personnes l'envie de de nous rejoindre dans le bénévolat.
MAIRIE
6 RUE LEON BLUM59133 - PHALEMPIN
MAIRIE Phalempin
DIOUF REGANE
3 RUE GERNEZ RIEUX59113 - SECLIN
DIOUF REGANE Seclin
ECOLE MUNICIPALE DE MUSIQUE
RUE JULES FERRY59139 - WATTIGNIES
ECOLE MUNICIPALE DE MUSIQUE Wattignies
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Allennes-les-Marais

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Allennes-les-Marais

HARMONIE DE BEUVRY
place liberte62660 - BEUVRY
HARMONIE DE BEUVRY Beuvry
L’association a pour objet principal de favoriser la pratique et le développement de la musique. Ses moyens d’actions sont la tenue de répétitions, la participation aux concours de musique, la tenue de concerts et de spectacles, de défilés, de cavalcades et d’une manière générale la participation aux activités culturelles et aux manifestations officielles et associatives de la commune. Les musiciens, aux formations et horizons très différents sont la première richesse de l’Harmonie. Chacun d’entre eux, à son niveau a un rôle important à jouer pour la réussite de l’ensemble.
FEDERATION CHORALES A COEUR JOIE
31 Rue Fosses59000 - LILLE
FEDERATION CHORALES A COEUR JOIE Lille
La fédération régionale A coeur Joie Nord - Pas-de-Calais - Picardie est une association qui se définit comme un mouvement d'éducation populaire par la pratique du chant choral polyphonique. Elle s'adresse à un public d'amateurs à qui elle propose des activités musicales régulières aboutissant à des prestations publiques, des occasions de rencontre et des activités de formation aux pratiques vocales, en collaboration avec le monde professionnel
MAISON DE L'EMPLOI
5 boulevard du Maréchal Vaillant59000 - LILLE
MAISON DE L'EMPLOI Lille
La Maison de l’Emploi, en référence au cahier des charges des Maisons de l’Emploi (arrêté du 7 avril 2005), a pour objectif d’associer les collectivités territoriales, de fédérer l’action des partenaires publics et privés et d’ancrer le service public de l’emploi, dans les territoires. Elle met en œuvre les actions relatives aux problématiques repérées par le diagnostic de territoire.
MUSICALILLE
108-77b Rue Artois59000 - LILLE
MUSICALILLE
MUSICALILLE Lille
MusicaLille est née en 2009, de la passion d’Audrey Félix pour l’enseignement du piano et de sa rencontre avec d’autres musiciens professionnels. Elle rêvait d’une école de musique pour tous les musiciens : une école sérieuse et adaptée au profil de chacun.
PÔLE INCLUSION SOCIALE - SAUVEGARDE DU NORD
199/201, rue colbert - immeuble Lille - 3ème étage59000 - LILLE
PÔLE INCLUSION SOCIALE - SAUVEGARDE DU NORD Lille
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs