L'AIGUILLON-SUR-MER (85460)

Activité culturelle L'Aiguillon-sur-Mer

Trouver : Activité culturelle sur L'Aiguillon-sur-Mer

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de L'Aiguillon-sur-Mer

AMICALE SPORTIVE MICHELAISE
4 RUE PAUL BERJONNEAU85580 - SAINT-MICHEL-EN-L'HERM
AMICALE SPORTIVE MICHELAISE Saint-Michel-en-l'Herm
EVELYNE BEASSE
14 RUE ANCIENS QUAIS85580 - SAINT-MICHEL-EN-L'HERM
EVELYNE BEASSE Saint-Michel-en-l'Herm
PAROISSE ST MICHEL L ABBAYE
2 RUE PAUL BERJONNEAU85580 - SAINT-MICHEL-EN-L'HERM
PAROISSE ST MICHEL L ABBAYE Saint-Michel-en-l'Herm

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de L'Aiguillon-sur-Mer

ASSOCIATION FLOTTILLE EN PERTUIS - MAISON DU PLATIN
4 Cours Felix Faure17630 - LA FLOTTE
ASSOCIATION FLOTTILLE EN PERTUIS - MAISON DU PLATIN
ASSOCIATION FLOTTILLE EN PERTUIS - MAISON DU PLATIN La Flotte
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs - Musée ACTIVITES PROPOSEES : ATELIER DE CUISINE - CERAMIQUE ET ARGILE - DESSIN ET PEINTURE - MOULAGE - PEINTURE SUR VERRE - AUTRES
ECOMUSEE DU MARAIS SALANT
Passe17111 - LOIX
ECOMUSEE DU MARAIS SALANT
ECOMUSEE DU MARAIS SALANT Loix
Découverte de la saliculture artisanale. exposition, visite guidée, vente de sel et de salicornes
LES VOIES DE LA VOIX
259 Rue Haute Saligotiere85560 - LONGEVILLE-SUR-MER
LES VOIES DE LA VOIX
LES VOIES DE LA VOIX Longeville-sur-Mer
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : AUTRES - CHANT
VAN BEVEREN CHRISTINE
6 Rue St Blaise17137 - NIEUL-SUR-MER
VAN BEVEREN CHRISTINE Nieul-sur-Mer
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : MUSIQUE
ASSOCIATION LA VERDINIERE
184 Rue Des Varennes17940 - RIVEDOUX-PLAGE
ASSOCIATION LA VERDINIERE Rivedoux-Plage
L'Association la Verdinière est un chantier d'insertion professionnel dont l'objectif est la réintégration des salariés du chantier sur le marché du travail. Les champs d'intervention du chantier sont ouverts à plusieurs activités à savoir : L'entretien des Espaces verts. Le chantier Bâtiment : La taille de pierre, la maçonnerie. Et enfin le chantier Évènementiel avec une gamme étendue de services rendus à la vie associative de l'ile De Ré avec la location, le montage et démontage de matériel scénique, de structures, de son de vidéo et de lumières.... Avec l'équipe administrative et les chefs d'équipes qualifiés La Verdinière participe à la qualité du cadre de vie dans les communes rétaises à la satisfaction des habitants et des élus.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de L'Aiguillon-sur-Mer