L'AIGUILLON-SUR-MER (85460)

Activité culturelle L'Aiguillon-sur-Mer

Trouver : Activité culturelle sur L'Aiguillon-sur-Mer

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de L'Aiguillon-sur-Mer

AMICALE SPORTIVE MICHELAISE
4 RUE PAUL BERJONNEAU85580 - SAINT-MICHEL-EN-L'HERM
AMICALE SPORTIVE MICHELAISE Saint-Michel-en-l'Herm
EVELYNE BEASSE
14 RUE ANCIENS QUAIS85580 - SAINT-MICHEL-EN-L'HERM
EVELYNE BEASSE Saint-Michel-en-l'Herm
PAROISSE ST MICHEL L ABBAYE
2 RUE PAUL BERJONNEAU85580 - SAINT-MICHEL-EN-L'HERM
PAROISSE ST MICHEL L ABBAYE Saint-Michel-en-l'Herm

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de L'Aiguillon-sur-Mer

CORINNE CHARLOT COMPAGNIE DANSE
31 Rue 8 Mai85450 - CHAMPAGNé-LES-MARAIS
CORINNE CHARLOT COMPAGNIE DANSE
CORINNE CHARLOT COMPAGNIE DANSE Champagné-les-Marais
L’apprentissage et l’inventivité ne sont pas en crise. Dans notre petite boutique, ça rebondit, ça invente, ça innove avec une formidable vitalité qui pousse au renouvellement. Depuis déjà 12 ans, nous enjambons les frontières qui sont sensées séparer la danse, de la musique, des arts plastiques pour vous faire partager cette diversité. Depuis 12 ans, nous nous efforçons d’échanger nos savoirs, de transmettre nos passions, de former vos enfants pour qu’ils puissent, eux aussi, goûter aux bonheurs de danser, de jouer, de s’approprier différentes disciplines, différentes esthétiques. Immergés avec les enfants dans l’art, partageons le même émerveillement car les impressions vécues ensemble dureront pour eux toute une vie. Matières à rêver...Matières à penser...Matières à construire... Au cœur d’un monde bouillonnant, l’avenir appartiendra aux créatifs. Venez donc, nous rejoindre car l’énergie se partage et le plaisir est communicatif ! Au plaisir de se rencontrer..
ASSOC RETAISE DE DEVELOPPEMENT CULTUREL
Avenue Mail - BP 4517670 - LA COUARDE-SUR-MER
ASSOC RETAISE DE DEVELOPPEMENT CULTUREL
ASSOC RETAISE DE DEVELOPPEMENT CULTUREL La Couarde-sur-Mer
TYPE DE STRUCTURE : Théâtre
LOGIS LA PACIFIQUE
1 chemin de la Pacifique85360 - LA TRANCHE-SUR-MER
LOGIS LA PACIFIQUE
LOGIS LA PACIFIQUE La Tranche-sur-Mer
- LE "LOGIS LA PACIFIQUE" est reconnu d'intérêt général pour faciliter les vacances familiales de ceux pour lesquels elles seraient difficiles. - Son projet: Accueillir et accompagner les familles, animer en favorisant la participation de tous, initier et renforcer des activités pédagogiques adaptées en lien avec le milieu marin. - Les familles que nous recevons sont en priorité des familles qui ne sont jamais parties en vacances. Les associations, services sociaux qui nous les confient insistent sur leurs conditions de vie, sur leur difficulté à pouvoir bénéficier d’offres de vacances ordinaires ni même imaginer partir, pour des raisons culturelles, psychologiques ou financières. Notre projet : Soutenir et animer les familles, loin des soucis quotidiens pour que parents et enfants se redécouvrent, prennent le temps de vivre, ensemble, tout en créant avec eux et entre eux des moments de détente et de loisirs communs.
LES VOIES DE LA VOIX
259 rue haute saligotiere85560 - LONGEVILLE-SUR-MER
LES VOIES DE LA VOIX Longeville-sur-Mer
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : CHANT
ASSOCIATION LE CAMPUS ESPACE JEUNES
6 rue st mathurin85400 - LUçON
ASSOCIATION LE CAMPUS ESPACE JEUNES
ASSOCIATION LE CAMPUS ESPACE JEUNES Luçon
Le Campus Espace Jeunes est une association de loi 1901 créée le 13/10/1995 agréée jeunesse et éducation populaire le 23/05/2005, c'est un lieu d'accueil, d'écoute, d'animation et de prévention. La structure est ouverte du lundi au samedi de 7h30 à 18h30 sans interruption, ouverte à tous à partir de 11 ans. Une adhésion est obligatoire pour participer aux activités, son coût est de 12.00€ par an mais notre établissement accueille toutes personnes souhaitant passer un bon moment (convivialité, échanges, projets, jeux de société, jeux en réseau, billard, baby foot etc...).
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de L'Aiguillon-sur-Mer