LIVERDY-EN-BRIE (77220)

Activité culturelle Liverdy-en-Brie

Trouver : Activité culturelle sur Liverdy-en-Brie

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Liverdy-en-Brie

FOYER RURAL
boulevard paul quinton77390 - CHAUMES-EN-BRIE
FOYER RURAL
FOYER RURAL Chaumes-en-Brie
Le foyer rural de Chaumes vous propose des cours de. Modern'jazz. Danse country. Capoeira. Hip hop. Gymnastique enfants. Gymnastique douce. Body tonique. Renforcement musculaire. Pilates. Gymnastique holistique. Yoga. Judo. Théâtre. Dessin. Ateliers créatifs. Bibliothèque. Randonnée
ASSOC DES AMIS DES ANCIENS DE FONTENAY TRESIGN
26 AVENUE GEN DE GAULLE77610 - FONTENAY-TRéSIGNY
ASSOC DES AMIS DES ANCIENS DE FONTENAY TRESIGN Fontenay-Trésigny
COMMUNE(S) IMAGE(S)
3 rue de Paris77220 - GRETZ-ARMAINVILLIERS
COMMUNE(S) IMAGE(S)
COMMUNE(S) IMAGE(S) Gretz-Armainvilliers
prestations audiovisuelles: cinéma, video, animation.
PARENTS AUTON GRETZ ENVIR SOLID
24 AVENUE GEORGES TRAVERS77220 - GRETZ-ARMAINVILLIERS
PARENTS AUTON GRETZ ENVIR SOLID Gretz-Armainvilliers
FAMILLES RURALES
17 Rue Edouard Vaillant77390 - VERNEUIL-L'ÉTANG
FAMILLES RURALES
FAMILLES RURALES Verneuil-l'Étang
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Liverdy-en-Brie

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Liverdy-en-Brie

ASSOC DES RESIDENTS DES HAUTES MARDELLES
1 allee bretagne91800 - BRUNOY
ASSOC DES RESIDENTS DES HAUTES MARDELLES
ASSOC DES RESIDENTS DES HAUTES MARDELLES Brunoy
Objet : Crée en 1969 par M. Jean MERLETTE (Cheminot) Association des Résidents des Provinciales et de l'ensemble du Quartier des Hautes Mardelles (Haut de BRUNOY 91800) L’association vise un public mixte intergénérationnel (de moins de 4 ans à plus de 70 ans) et habitant en priorité le Quartier des Hauts de Brunoy, notre association est libre d'adhésion! Objectifs globaux de notre Association : · Le rapprochement des diverses ethnies. Rencontres Intergenerationnelles. · La création d’une dynamique interculturelle et intergénérationnelle. · Le désenclavement du quartier. Objectifs spécifiques aux sorties enfantines : · Touristiques culturelles et de loisirs. · Respect du groupe, d’autrui. · Respect de l’adulte. · Respect du règlement et de la discipline. Objectifs spécifiques aux Sorties familiales : · Touristiques culturelles et de loisirs. · Découverte de sites touristiques et culturels . Enrichissement culturel et historique.
RESONANCES ART ET CULTURE
petit khoel cour riviere77600 - BUSSY-SAINT-GEORGES
RESONANCES ART ET CULTURE
RESONANCES ART ET CULTURE Bussy-Saint-Georges
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : DESSIN ET PEINTURE - THEATRE - AUTRES - CHANT
LE PETIT THEATRE
16 Rue Ozoir77340 - PONTAULT-COMBAULT
LE PETIT THEATRE Pontault-Combault
TYPE DE STRUCTURE : Théâtre, danse, ballet
ACTES 6
30 avenue Pierre Mendes France77680 - ROISSY-EN-BRIE
ACTES 6
ACTES 6 Roissy-en-Brie
Dans les associations, beaucoup ont un désir sincère d’être en règle vis à vis de la législation. Malheureusement, par manque de formation, de nombreuses infractions aux lois et règlements sont commises, des comptabilités sont mal tenues. Pour répondre aux problèmes évoqués ci-dessus, Actes 6 s'est donné pour objet : - de former et d'informer les dirigeants des associations ayant des responsabilités administratives, - de les décharger des aspects administratifs afin de leur permettre d'atteindre plus facilement leurs objectifs, - de regrouper des moyens techniques et des compétences que seule une petite ou moyenne association ne pourrait disposer. Actes 6 peut ainsi auditer votre association, vous aider aux plans juridiques, réaliser vos fiches de paye. Pour en savoir plus, visitez notre site.
ASSOCIATION DE CONSOMMATEURS FAMILLES RURALES VOISENON
17 Rue Ecoles77950 - VOISENON
ASSOCIATION DE CONSOMMATEURS FAMILLES RURALES VOISENON
ASSOCIATION DE CONSOMMATEURS FAMILLES RURALES VOISENON Voisenon