LIVERDY-EN-BRIE (77220)

Activité culturelle Liverdy-en-Brie

Trouver : Activité culturelle sur Liverdy-en-Brie

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Liverdy-en-Brie

FOYER RURAL
boulevard paul quinton77390 - CHAUMES-EN-BRIE
FOYER RURAL
FOYER RURAL Chaumes-en-Brie
Le foyer rural de Chaumes vous propose des cours de. Modern'jazz. Danse country. Capoeira. Hip hop. Gymnastique enfants. Gymnastique douce. Body tonique. Renforcement musculaire. Pilates. Gymnastique holistique. Yoga. Judo. Théâtre. Dessin. Ateliers créatifs. Bibliothèque. Randonnée
COMMUNE(S) IMAGE(S)
3 rue de Paris77220 - GRETZ-ARMAINVILLIERS
COMMUNE(S) IMAGE(S)
COMMUNE(S) IMAGE(S) Gretz-Armainvilliers
prestations audiovisuelles: cinéma, video, animation.
JEAN CLAUDE MOTTIER
13 ALLEE FORET77220 - GRETZ-ARMAINVILLIERS
JEAN CLAUDE MOTTIER Gretz-Armainvilliers
LES ENFANTS D'ABORD
LES CHAPELLES77610 - LES CHAPELLES-BOURBON
LES ENFANTS D'ABORD Les Chapelles-Bourbon
FAMILLES RURALES
17 Rue Edouard Vaillant77390 - VERNEUIL-L'ÉTANG
FAMILLES RURALES
FAMILLES RURALES Verneuil-l'Étang
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Liverdy-en-Brie

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Liverdy-en-Brie

ASSOC DES RESIDENTS DES HAUTES MARDELLES
1 allee bretagne91800 - BRUNOY
ASSOC DES RESIDENTS DES HAUTES MARDELLES
ASSOC DES RESIDENTS DES HAUTES MARDELLES Brunoy
Objet : Crée en 1969 par M. Jean MERLETTE (Cheminot) Association des Résidents des Provinciales et de l'ensemble du Quartier des Hautes Mardelles (Haut de BRUNOY 91800) L’association vise un public mixte intergénérationnel (de moins de 4 ans à plus de 70 ans) et habitant en priorité le Quartier des Hauts de Brunoy, notre association est libre d'adhésion! Objectifs globaux de notre Association : · Le rapprochement des diverses ethnies. Rencontres Intergenerationnelles. · La création d’une dynamique interculturelle et intergénérationnelle. · Le désenclavement du quartier. Objectifs spécifiques aux sorties enfantines : · Touristiques culturelles et de loisirs. · Respect du groupe, d’autrui. · Respect de l’adulte. · Respect du règlement et de la discipline. Objectifs spécifiques aux Sorties familiales : · Touristiques culturelles et de loisirs. · Découverte de sites touristiques et culturels . Enrichissement culturel et historique.
FIBROMYALGIESOS ASSOCIATION
54 rue de Ferrières77600 - BUSSY-SAINT-GEORGES
FIBROMYALGIESOS ASSOCIATION
FIBROMYALGIESOS ASSOCIATION Bussy-Saint-Georges
Faire connaître et reconnaître la fibromyalgie, aider la recherche Informer le malade et son entourage par le biais d'une permanence téléphonique, un forum ouvert à tous, des réunions locales et en visio.
RESONANCES ART ET CULTURE
petit khoel cour riviere77600 - BUSSY-SAINT-GEORGES
RESONANCES ART ET CULTURE
RESONANCES ART ET CULTURE Bussy-Saint-Georges