MORSANG-SUR-ORGE (91390)

15 bis rue Paul Eluard91390 - MORSANG-SUR-ORGE
HAVANUEVA
HAVANUEVA Morsang-sur-Orge
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs - Entreprise privée - Théâtre, danse, ballet ACTIVITES PROPOSEES : THEATRE, DANSE, BALLET
KRYST CENTER
6 AVENUE FELIX PERIN91390 - MORSANG-SUR-ORGE
KRYST CENTER Morsang-sur-Orge
LA CHANSON PASSE A VELO
72 RUE JEAN RAYNAL91390 - MORSANG-SUR-ORGE
LA CHANSON PASSE A VELO Morsang-sur-Orge
MOVE AND SMILE
11 SQUARE LOUISE MICHEL91390 - MORSANG-SUR-ORGE
MOVE AND SMILE Morsang-sur-Orge
THE EVENTS
21 RUE MARCEAU91390 - MORSANG-SUR-ORGE
THE EVENTS Morsang-sur-Orge
Afficher plus de prestataires sur Morsang-sur-Orge

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Morsang-sur-Orge

MAISON DE BANLIEUE ET DE L'ARCHITECTURE
41 rue G. Anthonioz De Gaulle91200 - ATHIS-MONS
MAISON DE BANLIEUE ET DE L'ARCHITECTURE
MAISON DE BANLIEUE ET DE L'ARCHITECTURE Athis-Mons
L’association Maison de Banlieue et de l’Architecture est un « centre d’interprétation de l’environnement urbain, du patrimoine en banlieue et de l’architecture». Son travail s’inscrit dans des échelles territoriales complémentaires : les villes d’Athis-Mons, Juvisy-sur-Orge et Paray-Vieille-Poste constituent son territoire de référence, élargi à l’ensemble du département de l’Essonne et au Grand-Orly Seine Bièvre au sein de la métropole du Grand Paris.
J L D MUSIC
12 Rue Lefebvre91350 - GRIGNY
J L D MUSIC Grigny
TYPE DE STRUCTURE : Autres ACTIVITES PROPOSEES : AUTRES
LE COUDRIER
20/22 route leuville91180 - SAINT-GERMAIN-LèS-ARPAJON
LE COUDRIER Saint-Germain-lès-Arpajon
Association qui regroupe des professionnels du secteur médico-social, des parents,des amis,des jeunes porteurs de handicap ayant ou fréquentant l'IME André Coudrier.Elle oeuvre depuis 2011 pour rendre possible l'impossible.elle favorise l'épanouissement d'enfants poreturs de handicap. Nous réalisons les projets les plus "fous" et les plus incroyables pour ces enfants qui le sont tout autant.Notre futur projet:emmener 46 jeunes rencontrer le Pére Noël en Laponie et faire des balades dans son traîneau.
LULLA MUSIC
45 Avenue General Leclerc91700 - SAINTE-GENEVIèVE-DES-BOIS
LULLA MUSIC
LULLA MUSIC Sainte-Geneviève-des-Bois
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : CHANT
ASS LOISIRS RESIDENTS HTS GRAVIERS
20 rue hauts graviers91360 - ÉPINAY-SUR-ORGE
ASS LOISIRS RESIDENTS HTS GRAVIERS Épinay-sur-Orge
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : JEUX DE SOCIETE - LECTURE - TRICOT
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Morsang-sur-Orge

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Morsang-sur-Orge

ALRIM ASSOCIATION DES LOISIRS RÉSIDENTIELS IVRY MASSÉNA
84 Boulevard Massena apt 201275013 - PARIS 13
ALRIM ASSOCIATION DES LOISIRS RÉSIDENTIELS IVRY MASSÉNA
ALRIM ASSOCIATION DES LOISIRS RÉSIDENTIELS IVRY MASSÉNA Paris 13
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs - Entreprise privée - Autres ACTIVITES PROPOSEES : AUTRES - MUSIQUE
L'ATELIER DES ENFANTS
17 Boulevard Arago75013 - PARIS 13
L'ATELIER DES ENFANTS
L'ATELIER DES ENFANTS Paris 13
L'Atelier des Enfants vous propose des activités originales et variées tout au long de l'année, après la classe, les mercredis et durant les vacances scolaires. Petits et grands pourront y apprendre à développer leur créativité et à utiliser leurs dix doigts. L'Atelier s'adresse aux enfants de 3 à 10 ans. Nous pouvons aller chercher vos enfants à l'école à 16h30 et les accompagner à l'Atelier. Ecoles desservies : Ecole Arago. Ecole Croulebarbe. Ecole Leon Maurice Nordmann. Autres Ecoles sur demande. L'Atelier des Enfants c'est d'abord la volonté d'offrir un service complet et innovant. Une sortie d'école à 16h30, un accompagnement scolaire, des jeux, des stages artistiques et un goûter sur place. Souple et adapté, l'Atelier ferme ses portes à 19h et selon demande jusqu'à 20h pour s'accorder aux horaires des parents.
QUALIPROPRE
1 rue JEAN JAURES75013 - PARIS 13
QUALIPROPRE
QUALIPROPRE Paris 13
Un organisme indépendant Créé en 1996, QUAESRES gère la marque professionnelle Qualipropre , un organisme indépendant chargé de qualifier de façon impartiale et en toute indépendance les entreprises ayant une activité de service, en particulier dans le domaine de la propreté et des services associés, et de la manutention. Les qualifications délivrées par Qualipropre s’adressent à toutes les entreprises exerçant une activité dans ces domaines, sans discrimination de taille ou d’appartenance à un syndicat professionnel.
KALÉDOÏK
10 Rue Francis De Pressense75014 - PARIS 14
KALÉDOÏK
KALÉDOÏK Paris 14