MORSANG-SUR-ORGE (91390)

Activité culturelle Morsang-sur-Orge

Trouver : Activité culturelle sur Morsang-sur-Orge

Activité culturelle à découvrir sur Morsang-sur-Orge et aux alentours

AGOSTINI CENTRE
21 Rue Marceau
92130 - Issy-les-Moulineaux
AGOSTINI CENTRE Issy-les-Moulineaux
AGOSTINI CENTRE
Issy-les-Moulineaux
Cours de batterie à partir de 7 ans, de débutants à professionnels

Votre recherche Activité culturelle à Morsang-sur-Orge

ADM
39 ROUTE CORBEIL91390 - MORSANG-SUR-ORGE
ADM Morsang-sur-Orge
DREAMAGO FRANCE DREAMAGO FRANCE
12 RUE SAVIGNY91390 - MORSANG-SUR-ORGE
DREAMAGO FRANCE DREAMAGO FRANCE Morsang-sur-Orge
HAVANUEVA
15 bis rue Paul Eluard91390 - MORSANG-SUR-ORGE
HAVANUEVA
HAVANUEVA Morsang-sur-Orge
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs - Entreprise privée - Théâtre, danse, ballet ACTIVITES PROPOSEES : THEATRE, DANSE, BALLET
LA CHANSON PASSE A VELO
72 RUE JEAN RAYNAL91390 - MORSANG-SUR-ORGE
LA CHANSON PASSE A VELO Morsang-sur-Orge
LA VILLE FRATERNELLE
31 RUE JEAN RAYNAL91390 - MORSANG-SUR-ORGE
LA VILLE FRATERNELLE Morsang-sur-Orge
Afficher plus de prestataires sur Morsang-sur-Orge

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Morsang-sur-Orge

MAISON DE BANLIEUE ET DE L'ARCHITECTURE
41 rue G. Anthonioz De Gaulle91200 - ATHIS-MONS
MAISON DE BANLIEUE ET DE L'ARCHITECTURE
MAISON DE BANLIEUE ET DE L'ARCHITECTURE Athis-Mons
L’association Maison de Banlieue et de l’Architecture est un « centre d’interprétation de l’environnement urbain, du patrimoine en banlieue et de l’architecture». Son travail s’inscrit dans des échelles territoriales complémentaires : les villes d’Athis-Mons, Juvisy-sur-Orge et Paray-Vieille-Poste constituent son territoire de référence, élargi à l’ensemble du département de l’Essonne et au Grand-Orly Seine Bièvre au sein de la métropole du Grand Paris.
GRIN'DANCE 91
1 rue minotaure91350 - GRIGNY
GRIN'DANCE 91 Grigny
J L D MUSIC
12 Rue Lefebvre91350 - GRIGNY
J L D MUSIC Grigny
TYPE DE STRUCTURE : Autres ACTIVITES PROPOSEES : AUTRES
CEDER
1 rue jean moulin91130 - RIS-ORANGIS
CEDER Ris-Orangis
Le C.E.D.E.R. propose des activités culturelles autour des cultures juives. Il organise des cours de langues, des conférences sur divers thèmes en rapport avec l'histoire juive, les langues juives, le judaïsme, les productions littéraires, anciennes, modernes et contemporaines. Il met sa bibliothèque au service des visiteurs, Il organise les visites de sites religieux divers et organise des activités interreligieuses Il accueille une Chorale et présente des concerts de musiques juives variées ou des musiques liturgiques de différentes religions Il soutient les activités autour de la mémoire de la Shoah de l'association Déportations, Persécutions et Mémoire (D.P.M.). Il soutient les actions de lutte contre la solitude et l'exclusion de l'association COM-Ecoute, enfin il organise un colloque annuel sur un problème de société
ASS LOISIRS RESIDENTS HTS GRAVIERS
20 rue hauts graviers91360 - ÉPINAY-SUR-ORGE
ASS LOISIRS RESIDENTS HTS GRAVIERS Épinay-sur-Orge
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : JEUX DE SOCIETE - LECTURE - TRICOT
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Morsang-sur-Orge

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Morsang-sur-Orge

IMEP • PARIS COLLEGE OF MUSIC
7 rue Emile Dubois75014 - PARIS 14
IMEP • PARIS COLLEGE OF MUSIC
IMEP • PARIS COLLEGE OF MUSIC Paris 14
L'IMEP · Paris College of Music est une école de jazz et musiques actuelles, membre du réseau international Berklee Global Partners, située à Paris au cœur du 14ème arrondissement. Notre offre : un choix entre une formation professionnalisante en journée (Cycle Pro), des cours du soir pour les actifs et les étudiants (Cycle Libre) et des cours d’instrument pour les jeunes à partir de 9 ans (Cycle Junior).
MEMORYTHME
19 Rue Anatole France94140 - ALFORTVILLE
MEMORYTHME
MEMORYTHME Alfortville
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : AUTRES - MUSIQUE
LA PETITE BIBLIOTHEQUE RONDE
16 rue champagne92140 - CLAMART
LA PETITE BIBLIOTHEQUE RONDE
LA PETITE BIBLIOTHEQUE RONDE Clamart
TYPE DE STRUCTURE : Bibliothèque, médiathèque ACTIVITES PROPOSEES : LECTURE
CESAP
14 Rue Marcel Bierry94320 - THIAIS
CESAP Thiais
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs
EXPLORADÔME
18 Avenue Henri Barbusse94400 - VITRY-SUR-SEINE
EXPLORADÔME
EXPLORADÔME Vitry-sur-Seine
L’Exploradôme est un musée interactif de découverte des sciences, du multimédia et du développement durable qui s’adresse à tous les publics à partir de 4 ans : familles, enfants, adolescents, adultes, groupes scolaires et centres de loisirs. Dans ce musée, « il est interdit de ne pas toucher » ! Le musée est composé d'un espace permanent présentant une cinquantaine d'expériences scientifiques, des illusions d'optiques classiques aux expériences les plus originales, et d'un espace d'exposition temporaire. Jusqu'au 30 septembre 2016, l'Exploradôme présente ainsi "Air, l'expo qui inspire", une exposition ludique qui propose de s'interroger sur l'interaction homme/air à travers des expériences amusantes et participatives. Pour approfondir leurs connaissances scientifiques et multimédias, des ateliers pédagogiques en petits groupes sont proposés aux enfants toute l'année.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Morsang-sur-Orge