PLAN-DE-CUQUES (13380)

Allée Plein Sud - Res. Plein Sud 1 - Bat.B213380 - PLAN-DE-CUQUES
VITA'VIE Plan-de-Cuques
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs
Afficher plus de prestataires sur Plan-de-Cuques

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 10km aux alentours de Plan-de-Cuques

ASSOCIATION ARC-EN-SUD
25 boulevard de Montricher13001 - MARSEILLE 01
ASSOCIATION ARC-EN-SUD
ASSOCIATION ARC-EN-SUD Marseille 01
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs - Théâtre, danse, ballet - Autres ACTIVITES PROPOSEES : JEUX DE SOCIETE - LECTURE - THEATRE, DANSE, BALLET - AUTRES - CHANT - MUSIQUE
ASSOCIATION COMMUNE
Cité des Associations - BAL 3 - 93 La Canebière13001 - MARSEILLE 01
ASSOCIATION COMMUNE
ASSOCIATION COMMUNE Marseille 01
L'association commune est dédiée à la création contemporaine, les éditions commune publient des textes d'artistes et de chercheurs.
DIDASCALIES AND CO
25 Rue Barthelemy13001 - MARSEILLE 01
DIDASCALIES AND CO Marseille 01
Depuis sa création, Didascalies and Co s'est attachée à faire découvrir ou rédécouvrir des écritures pour la scène. Les formes théâtrales saisissent et appréhendent notre réel, mais paradoxalement elles l’écrivent aussi. Elles n’ont de cesse de le modeler et de le projeter dans l’avenir. Le théâtre a cette capacité d’embrasser l’histoire que peu d’autres arts possèdent. En cela il est précieux, davantage aujourd’hui encore. Par un effet d’écriture – de composition d’ensembles –, il transforme le microscopique en macroscopique, et réduit parfois le macroscopique connu en microscopique.
SOCIETE NATIONALE DES INGENIEURS DE FRANCE
3 Rue Fortia BP 6000413001 - MARSEILLE 01
SOCIETE NATIONALE DES INGENIEURS DE FRANCE Marseille 01
ASSOCIATION CINEMAS DU SUD
40, rue Virgile Marron13005 - MARSEILLE 05
ASSOCIATION CINEMAS DU SUD Marseille 05
TYPE DE STRUCTURE : Autres ACTIVITES PROPOSEES : AUTRES
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Plan-de-Cuques

Votre recherche Activité culturelle dans un rayon de 50km aux alentours de Plan-de-Cuques

ARTESENS
55 AVENUE SAINT JÉRÔME - LES AMANDIERS II13100 - AIX-EN-PROVENCE
ARTESENS
ARTESENS Aix-en-Provence
Présentation d’Artesens Artesens est une association fondée à Paris en 1995, créée et dirigée par Françoise Reynette. L’éveil artistique par les sens L'idée d’Artesens est de faire découvrir des œuvres d’art appartenant à notre patrimoine ancien et contemporain par une approche interactive, artistique, pédagogique et ludique. L'enjeu est de faire jouer les différents registres sensoriels et plus particulièrement le sens du toucher, afin de développer un éveil artistique et apprendre à “voir” autrement. L’art sans exclusion pour tous Toutes les créations d’Artesens s'adressant simultanément à tout public: enfants et adultes, voyants et non voyants, valides et handicapés. Des créations originales L’équipe d'Artesens met en place des expositions sensorielles et ludiques, des parcours interactifs, des dispositifs pédagogiques et ludiques, des mallettes en relation avec l’univers des musées.
CENTRE SOCIO CULTUREL AIX NORD
20 rue albert lebrun13100 - AIX-EN-PROVENCE
CENTRE SOCIO CULTUREL AIX NORD
CENTRE SOCIO CULTUREL AIX NORD Aix-en-Provence
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs - Théâtre, danse, ballet - Autres ACTIVITES PROPOSEES : BRICOLAGE - COURS DE LANGUES - DESSIN ET PEINTURE - THEATRE, DANSE, BALLET - AUTRES TYPE DE STRUCTURE : Centre de loisirs pour enfants
LE BALLET PRELJOCAJ
530 Avenue Wolfgang Amadeus Mozart13100 - AIX-EN-PROVENCE
LE BALLET PRELJOCAJ Aix-en-Provence
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs ACTIVITES PROPOSEES : THEATRE, DANSE, BALLET
PLANET'JEUNES - JEUNESSE LUYNOISE SPORTS ET LOISIRS -
60 Route nationale 813080 - LUYNES
PLANET'JEUNES - JEUNESSE LUYNOISE SPORTS ET LOISIRS -
PLANET'JEUNES - JEUNESSE LUYNOISE SPORTS ET LOISIRS - Luynes
Planet' Jeunes est un accueil de loisirs situé à Luynes. Nous accueillons des enfants de 3 à 11 ans, à la journée, à la demi journée, à la période ou encore à la semaine. Nous sommes ouverts toutes les vacances scolaires. Notre pédagogie et nos animations visent à donné du sens à ce que nous faisons dans l'objectif d'accompagner les enfants dans leur temps de loisirs, leur permettre de développer leurs capacités et créer un espace pour qu'ils puissent s'exprimer à travers des activités variées. Nous sommes à l'écoute de leurs attentes et de leurs besoins. Les mètres mots sont : bienveillance, sécurité, souvenirs, confiance et animation !
VILLE EXPANSION
27 Rue Bussy L Indien13006 - MARSEILLE 06
VILLE EXPANSION Marseille 06
Ingenierie culturelle et sociale: -aide et accompagnement aux projets de compagnies artistiques et associations. -gestion de compagnies artistiques et associations. Mise à disposition de bureaux partagés. Réalisation d'évènementiels.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Plan-de-Cuques